Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en saison à Val d'Isère et pour le moment c'est plutôt de la merde à part le salaire. Toute la journée je suis rongé par le souvenir du bonheur que j'ai connu l'année dernière dans une autre station. Ca me hante. Le chef de cuisine me parle et je réponds pas car je pense à des moments que j'ai vécus là-bas. Quand je suis avec des gens, la comparaison me parasite. Le soir, en rentrant du boulot, j'écris des textes sur ce qui s'est passé l'année dernière, sur ses amis que j'ai eus, cette folle intensité qui m'a gagnée
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait, je ressens physiquement le manque de l'année dernière. Aussitôt que j'y pense, mon cœur s'accélère comme un amoureux
il y a 8 mois
Je suis en saison à Val d'Isère et pour le moment c'est plutôt de la merde à part le salaire. Toute la journée je suis rongé par le souvenir du bonheur que j'ai connu l'année dernière dans une autre station. Ca me hante. Le chef de cuisine me parle et je réponds pas car je pense à des moments que j'ai vécus là-bas. Quand je suis avec des gens, la comparaison me parasite. Le soir, en rentrant du boulot, j'écris des textes sur ce qui s'est passé l'année dernière, sur ses amis que j'ai eus, cette folle intensité qui m'a gagnée
C'était le texte que tu avais partagé hier ?
il y a 8 mois
Val d'Isère c'est de la bombe pourtant.
Surement mieux que ta station d'avant (sauf si ta station c'était genre les 2 Alpes)
Surement mieux que ta station d'avant (sauf si ta station c'était genre les 2 Alpes)
il y a 8 mois
C'était le texte que tu avais partagé hier ?
L'un d'entre eux oui
il y a 8 mois
Val d'Isère c'est de la bombe pourtant.
Gros c'est hyper commercial, y a que des vieilles boites de nuits rincées qui passent des musiques de golems, tout est cher, quand tu rencontres quelqu'un tu le revois plus, et l'immense majorité des saisonniers c'est juste des consommateurs lambda tels que t'en trouves partout ailleurs.
En revanche c'est magnifique
En revanche c'est magnifique
il y a 8 mois
L'un d'entre eux oui
C'est étrange la nostalgie, à la fois ça donne un certain plaisir de savoir que ça a eut lieu et ça pousse dans le sens que la vie aura value la peine d'être vécu quand tout sera finit
Et simultanément c'est comme un dard qui pénètre le coeur en te disant que ce temps est révolu et n'arrivera plus
Et simultanément c'est comme un dard qui pénètre le coeur en te disant que ce temps est révolu et n'arrivera plus
il y a 8 mois
C'est étrange la nostalgie, à la fois ça donne un certain plaisir de savoir que ça a eut lieu et ça pousse dans le sens que la vie aura value la peine d'être vécu quand tout sera finit
Hé oui ! Ca fait partie des douleurs qui causent de la joie. Comme le spleen et la dignité dans la tragédie
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVal d'Isère de la bombe j'en reviens pas d'avoir entendu ça
On est 30 à bosser dans l'établissement y en a pas un qui bédave
On est 30 à bosser dans l'établissement y en a pas un qui bédave
il y a 8 mois
Hé oui ! Ca fait partie des douleurs qui causent de la joie. Comme le spleen et la dignité dans la tragédie
Je pense que c'est plus important d'avoir une vie belle qu'une vie heureuse, par conséquent il faut embrasser la nostalgie même si elle est emprunte de tristesse
il y a 8 mois