InscriptionConnexion
Méthode 1: Ingérer 8 cachets d'aspirine avec du vin -----< Echec + simple étourdissement + vomissements toute la nuit, et le lendemain ça allait mieux
Méthode 2: Sac plastique sur la tête + 2 écharpes nouées ---< Echec, car j'ai flippé. J'ai tenté le coup à plusieurs reprises, mais j'avais hyper mal.
Méthode 3: Coup de couteau dans le coeur. J'essayais de toucher le coeur --< Echec. Aucune blessure.
Méthode 4: Le coup du cutter sur les veines ----< Echec, simples écorchures + saignements. Mes scarifications ne sont plus visibles.
Jamais je n'ai osé tenter la méthode 5, même si je n'étais pas loin de le faire (la plus dangereuse et fatale). Dans ce cas, j'aurais causé plusieurs accidents, et je serais allé en taule si j'avais raté.

Maintenant, je suis toujours en vie. Je ne tenterai plus rien.
Et vous, vous avez déjà tenter de vous faire disparaître ?
il y a 22 jours
La leçon que j'en ai tiré: En France, c'est dur de se suicider. Aux US, on a accès aux armes facilement. Au Japon, on peut demander l'aide au suicide en cas de dépression, sur prescription médicale.
il y a 22 jours
Non j'ai jamais essayé mais j'y ai déjà pensé
il y a 22 jours
Non j'ai jamais essayé mais j'y ai déjà pensé
C'est du temps perdu, d'essayer sans résultats
:(
il y a 22 jours
La leçon que j'en ai tiré: En France, c'est dur de se suicider. Aux US, on a accès aux armes facilement. Au Japon, on peut demander l'aide au suicide en cas de dépression, sur prescription médicale.
C'est vraiment comme ça au Japon? Tu peux demander de te faire suicider si t'es dépressif?
:chat_lunettes:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a 22 jours
Si tu voulais vraiment mourir tu aurais choisi une solution plus radicale
:loco_nerd:
il y a 22 jours
Pourquoi vouloir précipiter un truc qui va arriver de toute façon ?

Tu peux pas faire la queue comme tout le monde au lieu de vouloir doubler ?
:FatigueZoom:
GIF
il y a 22 jours
Méthode 1: Ingérer 8 cachets d'aspirine avec du vin -----< Echec + simple étourdissement + vomissements toute la nuit, et le lendemain ça allait mieux
Méthode 2: Sac plastique sur la tête + 2 écharpes nouées ---< Echec, car j'ai flippé. J'ai tenté le coup à plusieurs reprises, mais j'avais hyper mal.
Méthode 3: Coup de couteau dans le coeur. J'essayais de toucher le coeur --< Echec. Aucune blessure.
Méthode 4: Le coup du cutter sur les veines ----< Echec, simples écorchures + saignements. Mes scarifications ne sont plus visibles.
Jamais je n'ai osé tenter la méthode 5, même si je n'étais pas loin de le faire (la plus dangereuse et fatale). Dans ce cas, j'aurais causé plusieurs accidents, et je serais allé en taule si j'avais raté.

> Méthode 3: Coup de couteau dans le coeur. J'essayais de toucher le coeur --< Echec. Aucune blessure.

Comment as-tu fait pour n'avoir "aucune blessure" en te foutant des coups de couteau ?
:ahhhh:
il y a 22 jours
Évites le parachutisme si t'es pas du genre à réussir ce que tu entreprend du 1er coup
:burger_fume:
il y a 22 jours
Si tu voulais vraiment mourir tu aurais choisi une solution plus radicale
:loco_nerd:
Déjà voulu le faire. C'était il y a moins d'un an.
J'étais sur le pont de la rocade. Je voulais sauter. Puis au dernier moment, je me suis dit "Gaetano, imagine si tu te rates. Tu veux causer 5 accidents de voiture, et finir en taule pour "mise en danger de la vie d'autrui" ou "homicide involontaire" ?
Je crois que c'est la pire manière.

J'ai aussi essayé l'électrocution dans la baignoire (comme Claude François), mais dans mon appart, c'est pas possible à cause du disjoncteur différentiel qui coupe l'électricité instantanément en cas de contact avec l'eau.
il y a 22 jours
Pourquoi vouloir précipiter un truc qui va arriver de toute façon ?

Tu peux pas faire la queue comme tout le monde au lieu de vouloir doubler ?
Je voulais que ma meilleure amie, qui s'éloignait de moi, me regrette et culpabilise de m'avoir lâché.
J'ai aussi échoué dans mes études. Pas pris en master de droit.
il y a 22 jours
J'adore faire des TS pour culpabiliser mes proches
il y a 22 jours
Je voulais que ma meilleure amie, qui s'éloignait de moi, me regrette et culpabilise de m'avoir lâché.
Ah ouais ce genre de truc pour faire culpabiliser l'autre, pas cool
GIF
il y a 22 jours
> Méthode 3: Coup de couteau dans le coeur. J'essayais de toucher le coeur --< Echec. Aucune blessure.

Comment as-tu fait pour n'avoir "aucune blessure" en te foutant des coups de couteau ?
:ahhhh:
ceci

:CS_Roule:
il y a 22 jours
Mais t'as 15ans ou quoi FDP ? C'est quoi ces raisons de cassos, on s'emballe les couilles de ta meilleure ami et ton master de tarlouze

Ca te dérangerais d'avoir une paire de couilles ? De te trouver d'autres potes mecs et meufs et faire autre chose que t'imaginer te trimbaler en robe pour défendre des escrocs en te faisant appeler Maitre ?

Image
il y a 22 jours
Ah ouais ce genre de truc pour faire culpabiliser l'autre, pas cool
Je croyais qu'elle allait revenir vers moi après. Résultat: tout le contraire. Elle a deviné mes intentions.
il y a 22 jours
Aime la vie khey t'en a qu'une et elle est précieuse
:stop-khey1:
il y a 22 jours
UP
:rikachampi:
il y a 22 jours
Passe mp si ta besoin de parler mais
:stop-khey1:
il y a 22 jours

:LG-Tare:
+ go HP
il y a 22 jours