Ce sujet a été résolu
esclavotaf
3 mois
Je soutiens mac donald car ce sont les dernier fast food qui résistent au hallal mais franchement la taille de leur sandwich faudra en parler à un moment
Depuis l'inflation ils ont tout réduit. Même sur les sauces ils font les radins
Maintenant faut mettre 20 balles pour avoir l'estomac plein
Bientôt ça va devenir pour les riches wech
Ps: Une fois sur deux quand je prend à emporter ils se trompent sur ma commande. J'en veux pas aux employés ils sont débordés les pauvres, ils doivent gérer trois tâches en même temps.
Depuis l'inflation ils ont tout réduit. Même sur les sauces ils font les radins
Maintenant faut mettre 20 balles pour avoir l'estomac plein
Bientôt ça va devenir pour les riches wech
Ps: Une fois sur deux quand je prend à emporter ils se trompent sur ma commande. J'en veux pas aux employés ils sont débordés les pauvres, ils doivent gérer trois tâches en même temps.
L’autre jour j’ai mangé un burger frites ( fait maison : burger qualité bouchère - frites fraîches ) :
17,50 euros dans un restaurant près de bordeaux.
Vous n’avez aucune excuse depuis que McDo est devenu si cher.
17,50 euros dans un restaurant près de bordeaux.
Vous n’avez aucune excuse depuis que McDo est devenu si cher.
il y a 3 mois
Tu vas dans n'importe quelle connerie de 3 brasseurs/ au bureau et tu paies le même prix ton burger bien plus généreux.
Pourquoi vous vous infligez ces saloperies de McDo ? À part en soutien à Trump.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
Attila
3 mois
Vous êtes zinzins de payer aussi cher pour cette merde quand même
J'sais pas, à 20 balles tu t'enfiles une pièce de boeuf de l'espace avec des pommes de terre sous n'importe quelle forme, t'es le roi du monde
J'sais pas, à 20 balles tu t'enfiles une pièce de boeuf de l'espace avec des pommes de terre sous n'importe quelle forme, t'es le roi du monde
Enculé de ta race si t'avais lu les messages plus haut c'est pas question de manger de la qualité ou de la malbouffe. Tout le monde a ses plaisirs coupables. Cette vie est suffisamment merdique pour qu'on subissent en plus vos jugement de merde
il y a 3 mois
Enculé de ta race si t'avais lu les messages plus haut c'est pas question de manger de la qualité ou de la malbouffe. Tout le monde a ses plaisirs coupables. Cette vie est suffisamment merdique pour qu'on subissent en plus vos jugement de merde
Tu vas commencer par me parler poliment toi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 mois
Albertini
3 mois
Tu vas dans n'importe quelle connerie de 3 brasseurs/ au bureau et tu paies le même prix ton burger bien plus généreux.
En ville c'est pas le cas. Le moindre resto traditionnel tu paye une blinde et t'as aussi des quantité minable.
il y a 3 mois
Tu vas commencer par me parler poliment toi
Non sale connard j'en ai marre des snobs comme vous qui font la morale au autres alors que t'es pas plus vertueux enculé.
Sale chien galleux
Sale chien galleux
il y a 3 mois
Non sale connard j'en ai marre des snobs comme vous qui font la morale au autres alors que t'es pas plus vertueux enculé.
Sale chien galleux
Sale chien galleux
C'est la fin de semaine qui te met sur les nerfs bebou ? Te tracasse pas, c'est bientôt le week-end
il y a 3 mois
C'est la fin de semaine qui te met sur les nerfs bebou ? Te tracasse pas, c'est bientôt le week-end
Et encore non fdp c'est pas encore le week-end.
J'ai encore le vendredi à passer au boulot dans ma vie d'esclave merdique
il y a 3 mois
Et encore non fdp c'est pas encore le week-end.
J'ai encore le vendredi à passer au boulot dans ma vie d'esclave merdique
Courage en vrai, j'ai connu ça
il y a 3 mois
127
Sur ce sujet0