InscriptionConnexion
Je soutiens mac donald car ce sont les dernier fast food qui résistent au hallal mais franchement la taille de leur sandwich faudra en parler à un moment
:dany1:

Depuis l'inflation ils ont tout réduit. Même sur les sauces ils font les radins
:Rousseau_cuck:

Maintenant faut mettre 20 balles pour avoir l'estomac plein
:Dan-berlin:

Bientôt ça va devenir pour les riches wech
:risitas_ahi:

Ps: Une fois sur deux quand je prend à emporter ils se trompent sur ma commande. J'en veux pas aux employés ils sont débordés les pauvres, ils doivent gérer trois tâches en même temps.
:Maman:
L’autre jour j’ai mangé un burger frites ( fait maison : burger qualité bouchère - frites fraîches ) :
17,50 euros dans un restaurant près de bordeaux.
Vous n’avez aucune excuse depuis que McDo est devenu si cher.
:zahi:
il y a 3 mois
Tu vas dans n'importe quelle connerie de 3 brasseurs/ au bureau et tu paies le même prix ton burger bien plus généreux.

Pourquoi vous vous infligez ces saloperies de McDo ? À part en soutien à Trump.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
Vous êtes zinzins de payer aussi cher pour cette merde quand même
:FatigueZoom:

J'sais pas, à 20 balles tu t'enfiles une pièce de boeuf de l'espace avec des pommes de terre sous n'importe quelle forme, t'es le roi du monde
:FatigueZoom:
Enculé de ta race si t'avais lu les messages plus haut c'est pas question de manger de la qualité ou de la malbouffe. Tout le monde a ses plaisirs coupables. Cette vie est suffisamment merdique pour qu'on subissent en plus vos jugement de merde
il y a 3 mois
Enculé de ta race si t'avais lu les messages plus haut c'est pas question de manger de la qualité ou de la malbouffe. Tout le monde a ses plaisirs coupables. Cette vie est suffisamment merdique pour qu'on subissent en plus vos jugement de merde
Tu vas commencer par me parler poliment toi
:soral_poliment_original:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 mois
Albertini
Albertini
3 mois
Tu vas dans n'importe quelle connerie de 3 brasseurs/ au bureau et tu paies le même prix ton burger bien plus généreux.

Pourquoi vous vous infligez ces saloperies de McDo ? À part en soutien à Trump.
En ville c'est pas le cas. Le moindre resto traditionnel tu paye une blinde et t'as aussi des quantité minable.
:bateman3:
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
Tu vas commencer par me parler poliment toi
:soral_poliment_original:
Non sale connard j'en ai marre des snobs comme vous qui font la morale au autres alors que t'es pas plus vertueux enculé.
:Kermitterand1:

Sale chien galleux
:Tintin_Pd:
il y a 3 mois
Non sale connard j'en ai marre des snobs comme vous qui font la morale au autres alors que t'es pas plus vertueux enculé.
:Kermitterand1:

Sale chien galleux
:Tintin_Pd:
C'est la fin de semaine qui te met sur les nerfs bebou ? Te tracasse pas, c'est bientôt le week-end
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
C'est la fin de semaine qui te met sur les nerfs bebou ? Te tracasse pas, c'est bientôt le week-end
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Et encore non fdp c'est pas encore le week-end.
J'ai encore le vendredi à passer au boulot dans ma vie d'esclave merdique
:gandalf_deter:
il y a 3 mois
Et encore non fdp c'est pas encore le week-end.
J'ai encore le vendredi à passer au boulot dans ma vie d'esclave merdique
Courage en vrai, j'ai connu ça
il y a 3 mois