Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu vas dans n'importe quelle connerie de 3 brasseurs/ au bureau et tu paies le même prix ton burger bien plus généreux.
Pourquoi vous vous infligez ces saloperies de McDo ? À part en soutien à Trump.
Groovy Baby !!
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttila
5 mois
Vous êtes zinzins de payer aussi cher pour cette merde quand même
J'sais pas, à 20 balles tu t'enfiles une pièce de boeuf de l'espace avec des pommes de terre sous n'importe quelle forme, t'es le roi du monde
J'sais pas, à 20 balles tu t'enfiles une pièce de boeuf de l'espace avec des pommes de terre sous n'importe quelle forme, t'es le roi du monde
Enculé de ta race si t'avais lu les messages plus haut c'est pas question de manger de la qualité ou de la malbouffe. Tout le monde a ses plaisirs coupables. Cette vie est suffisamment merdique pour qu'on subissent en plus vos jugement de merde
il y a 5 mois
Enculé de ta race si t'avais lu les messages plus haut c'est pas question de manger de la qualité ou de la malbouffe. Tout le monde a ses plaisirs coupables. Cette vie est suffisamment merdique pour qu'on subissent en plus vos jugement de merde
Tu vas commencer par me parler poliment toi
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 mois
Albertini
5 mois
Tu vas dans n'importe quelle connerie de 3 brasseurs/ au bureau et tu paies le même prix ton burger bien plus généreux.
En ville c'est pas le cas. Le moindre resto traditionnel tu paye une blinde et t'as aussi des quantité minable.
il y a 5 mois
Tu vas commencer par me parler poliment toi
Non sale connard j'en ai marre des snobs comme vous qui font la morale au autres alors que t'es pas plus vertueux enculé.
Sale chien galleux
Sale chien galleux
il y a 5 mois
Non sale connard j'en ai marre des snobs comme vous qui font la morale au autres alors que t'es pas plus vertueux enculé.
Sale chien galleux
Sale chien galleux
C'est la fin de semaine qui te met sur les nerfs bebou ? Te tracasse pas, c'est bientôt le week-end
il y a 5 mois
C'est la fin de semaine qui te met sur les nerfs bebou ? Te tracasse pas, c'est bientôt le week-end
Et encore non fdp c'est pas encore le week-end.
J'ai encore le vendredi à passer au boulot dans ma vie d'esclave merdique
il y a 5 mois
Et encore non fdp c'est pas encore le week-end.
J'ai encore le vendredi à passer au boulot dans ma vie d'esclave merdique
Courage en vrai, j'ai connu ça
il y a 5 mois
80
Sur ce sujet0