Ce sujet a été résolu
Freudien
3 mois
Si tout le monde accepte, ils sont 57.000 habitants, il achète le Greonland pour 57 milliards de $, ce hold-hup
il y a 3 mois
Alors qu'un pays comme la Corée du Nord démontre que tu peux tenir ton territoire mais leur objectif est l'effondrement organisé et guerre régionale puis mondiale, des crises aussi provoquées avec l'Ukraine du juif Zelensky en relation avec l'UE et Biden. Projet Kalergi.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeBig nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
DarkChouffin
3 mois
@KRONIKInsights sur X
Voir le post de @KRONIKInsights
Cliquer pour charger le post
Perso, j'accepte
Faut hold il va leur en proposer 5 puis 10
..
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 mois
Il propose 700 milliards pour le Groenland en plus des 1 million par personne.
Avec la monnaie de singe des USA ? La valeur est complètement bousillée et au final, le Danemark pourrait demander aux autres pays nordiques de faire une gestion militaire et des ressources.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 mois
La juiverie cherche juste à rallonger une fin inévitable, leur parasitisme consiste à vendre la démocratie de parti corrompu puis à demander aux USA d'intervenir quand ça va pas dans leur sens, la corruption est financière et les crises ne viennent pas au hasard.
il y a 3 mois
CielBleu
3 mois
J accepte, entre rester sur un rocher à -30 degrés toute l année et refaire ma vie au Texas ou Hawaii citoyenneté américaine + 1 million de dollars il est où le dilemme ?
Edit pour 100k faut voir, vu l immobilier ultra cher aux USA t as pas grand chose à 100k mais tu peux trouver
Edit pour 100k faut voir, vu l immobilier ultra cher aux USA t as pas grand chose à 100k mais tu peux trouver
Tu part vivre le Alaska dream
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 mois
La question est plutôt accepterais tu que la France devienne un état des USA pour 1 millions
secondaire d' @espagne
il y a 3 mois
faut refuser le million pour faire monter les encheres, comme l'a deja dit quelqu'un 57Mds pour un territoire de la taille du Gorënland c'est un braquo, ils peuvent demander 5 voire 10M chacun facile.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
qui ne vaudront plus rien lorsque la Fed continuera le quantitative easing
tu prends ton million et tu all in le BTC, ou n'importe quoi pourvu que ca soit pas en dollars
il y a 3 mois
Donner 1 millions de $ à chaque habitants pour annexer un morceau de rocher glacé
Donner 1 millions de $ pour les américains SDF qui crèvent la dalle dans la rue

Donner 1 millions de $ pour les américains SDF qui crèvent la dalle dans la rue

En comptant 770k sdf aux usa, ça fait 74k par personne
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 mois
tu prends ton million et tu all in le BTC, ou n'importe quoi pourvu que ca soit pas en dollars
les Groenlandais le feront-ils si l'occasion se présentait ? Je pense pas
il y a 3 mois
Tu refuses et ensuite ? L'idée serait quoi ? Si les Chinois attaquent, ce serait une erreur vu que cela donnerait une carte pour tous les pays qui voient la Chine comme un trop gros morceau, le Japon, Corée du Sud, les Philippines.
il y a 3 mois
Et puis ce territoire, les pays occidentaux ont tendance à circuler autour, c'est pas comme si ils n'avaient pas l'avantage de distance.
il y a 3 mois
J'ai dit que le tiers monde viendrait pour prendre l'oseille, je parle pas de la France, mongolito.
tu penses bien qu avec trump ce sera surveille
deja que nous francais on est europeen , mais la on peut pas habiter au groenland
l europe nous sert vraimen,t a rien
deja que nous francais on est europeen , mais la on peut pas habiter au groenland
l europe nous sert vraimen,t a rien
il y a 3 mois
j achete de l or et je reste peinard jusqua la fin de mes jours
il y a 3 mois
FreeSurmulot
3 mois
faut refuser le million pour faire monter les encheres, comme l'a deja dit quelqu'un 57Mds pour un territoire de la taille du Gorënland c'est un braquo, ils peuvent demander 5 voire 10M chacun facile.
c estr pas un million
c est 100 000 dollars ,
c est 100 000 dollars ,
il y a 3 mois
Anathos
3 mois
La question est plutôt accepterais tu que la France devienne un état des USA pour 1 millions
oui
il y a 3 mois
CielBleu
3 mois
J accepte, entre rester sur un rocher à -30 degrés toute l année et refaire ma vie au Texas ou Hawaii citoyenneté américaine + 1 million de dollars il est où le dilemme ?
pour 100 k c est l arnaque
ou alors faut les soins gratuit a vie pour les inuits et encore
ou alors faut les soins gratuit a vie pour les inuits et encore
il y a 3 mois
c estr pas un million
c est 100 000 dollars ,
c est 100 000 dollars ,
dans le tweet ils disent 1M
il y a 3 mois
181
Sur ce sujet0