InscriptionConnexion
Que le narbo balaie devant sa porte avant d'ouvrir sa gueule
:naturlichemain:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Bah s'il est pas payé c'est qu'il est juste con, j'essaye d'être sympa.
Ce genre de grosse merde comme toi qui non content d'être incapable d'accomplir un acte idéaliste sont même incapables de l'imaginer

Ça me dépite
:depite:
il y a 2 ans
Conversano se soucis de sa race , ce qui est noble
Sa race de narbo huileux ?

:cafe:
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Ce genre de grosse merde comme toi qui non content d'être incapable d'accomplir un acte idéaliste sont même incapables de l'imaginer

Ça me dépite
:depite:
Je faisais référence au fait de sucer ouvertement des pays anti-blancs le golem. Comme le fait lelaid avec la Chine et la Russie par exemple.
il y a 2 ans
il a pris 10 kg
:Crie:
il y a 2 ans
Le narbo sémitique rage de n'avoir que des homosexuels arabes dans ses fans, les blancs suivent BLL.
il y a 2 ans
Boris le laid est effectivement un guignol et un agent de l'étranger objectivement.
Ta source gros pd?
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Ta source gros pd?
:bobmarseille:
Son site, le narbo.

+ Osef de Conversarabe.
il y a 2 ans
Honnêtement je lui donne raison
Le délire de se foutre de la gueule des naïfs et des naïves qui se faisaient sélectionner par les chances après avoir affiché fièrement leur vertus humanistes et anti-racistes je trouvais ça drôle avant mais en vieillissant je trouve ça de plus en plus puéril
:(

Pourtant j'ai même pas encore la trentaine, alors me dire que BLL qui a plus de 40 ans passe la moitié de son temps à écrire des saloperies pareilles je peux pas m'empêcher de trouver ça pitoyable et c'est pas une bonne influence pour les jeunes et les mec en détresse qui le suivent, en fait BLL c'est un peu un mec qui croit plus en rien et qui essaie de démoraliser tout le monde...
J'aime pas Conversano parce qu'il vend du rêve à des looser pour leur tirer du pognon mais au moins il essaie un peu de tirer les gens vers le haut, il va chercher là où ya du positif pour te dire de prendre ta vie en main et te tenter des trucs contrairement à BLL.
:(
Le problème, le cuck, c'est pas qu'ils soient naïfs; C'est qu'ils soient naïfs, insultants et dangereux envers ceux qui représentent une contre-pensée à leur pensée JUDEO-chrétienne.

Dp ne condamne pas les naïfs, mais les juifs et les faux-naïfs, qui en plus d'êtres de sales hypocrites, sont menaçants envers les pensées alternatives plus cohérentes.

Donc oui, mérité, maintenant et toujours pour ces chiens.
:zizou:
il y a 2 ans
Son site, le narbo.

+ Osef de Conversarabe.
C'est pas une source, t'es con ou quoi? Envoie un screen ou un lien qui prouve que c'est un agent étranger?
:asterion:
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Quand on se met à se soucier de l'avis de Daniel Conversano le monde va mal je pense
:jesus_sourire:
ceci
:Plombir_risitas:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
C'est pas une source, t'es con ou quoi? Envoie un screen ou un lien qui prouve que c'est un agent étranger?
:asterion:
Déjà répondu plus haut le narbo.
il y a 2 ans
Boris Le Lay a 0 casserole au cul, contrairement au narbo
il y a 2 ans
Déjà répondu plus haut le narbo.
Mais de quoi tu parle le low? Tu utilise des mots que tu comprends même pas, imbécile
:zolasky:
il y a 2 ans
Mais de quoi tu parle le low? Tu utilise des mots que tu comprends même pas, imbécile
:zolasky:
Ton bas qi atteste que tu es un métèque huileux. Tu peux disposer.
il y a 2 ans
On a jamais aucune preuve qui démontre que Boris est en couple avec une jap
il y a 2 ans
Boris DerMilch turlupine les narbos hulieux à ce que je vois :BLLSourire:
il y a 2 ans