InscriptionConnexion
Une pour des jeux 3D

Une pour des jeux 2D

mais critères : pas d'installation merdique , qui fonctionne sur steam ,switch 1 et 2 , pas de prix trop élevés.

Merci pour vos retours
:Risita_gamer:
:Boobsgif:
celles-ci ^^
il y a 3 heures
:Boobsgif:
celles-ci ^^
:Onche_quarantenaire:
GIF
il y a 3 heures
quoi ?
:snif:
il y a 3 heures
IRL ça serait bien
GIF
il y a 3 heures
IRL ça serait bien
oui...
:Chatsnif:
il y a 3 heures
Prends une manette Xbox 360, sur amazon avant Noël ça coûtait même pas 20 balles.
:itsBeautiful:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 heures
Prends une manette Xbox 360, sur amazon avant Noël ça coûtait même pas 20 balles.
J'ai une manette filaire de 2008 mais elle commence à déconner.
GIF
il y a 2 heures
J'ai une manette filaire de 2008 mais elle commence à déconner.
J'ai une manette de cette époque aussi, celle avec l'adapteur au bout qui transforme l'espèce de prise des claviers à l'ancienne en prise usb.
:chat_marrant_rond:

Mais bon, j'suis pas un gros joueur manette perso.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 heures
Jeu 3d manette Xbox 360 officielle d'occaz, t'en prends une en bonne état elle te durera 15 ans, ça coûte rien c'est compatible avec tout
:Doclunette:

Jeu 2d Hori Fighting Commander Octa PS5, la meilleure manette sur le marché en terme de fonctions à mon avis, mais prends la sur Amazon pour pouvoir te la faire remplacer, elles sont pas solides (j'en suis à ma 3ème depuis Juin et j'ai payé le prix d'une seule ahi)
:MainZidanelunettes:

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/HOR[...]tion%C2%AE4/dp/B0DX2DK545
Image
T’en prends une bonne elle durera 15 ans into j’ai changé déjà trois fois depuis juin
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 2 heures
T’en prends une bonne elle durera 15 ans into j’ai changé déjà trois fois depuis juin
:Risitas_sur_la_plage:
Le Yin et le Yang, la manette Occidentale robuste et multi usages et la manette Orientale excellente dans un domaine et peu solide
:Pepsicoca_cat:
j'aime bien ashley
:ashley_gentle:
il y a une heure
Jeu 3d manette Xbox 360 officielle d'occaz, t'en prends une en bonne état elle te durera 15 ans, ça coûte rien c'est compatible avec tout
:Doclunette:

Jeu 2d Hori Fighting Commander Octa PS5, la meilleure manette sur le marché en terme de fonctions à mon avis, mais prends la sur Amazon pour pouvoir te la faire remplacer, elles sont pas solides (j'en suis à ma 3ème depuis Juin et j'ai payé le prix d'une seule ahi)
:MainZidanelunettes:

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/HOR[...]tion%C2%AE4/dp/B0DX2DK545
Image
Je plussoie pour la manette Xbox 360. Elles sont easy à réparer en plus.
il y a une heure