Ce sujet a été résolu
Leoben
6h
Une pour des jeux 3D
Une pour des jeux 2D
mais critères : pas d'installation merdique , qui fonctionne sur steam ,switch 1 et 2 , pas de prix trop élevés.
Merci pour vos retours
Une pour des jeux 2D
mais critères : pas d'installation merdique , qui fonctionne sur steam ,switch 1 et 2 , pas de prix trop élevés.
Merci pour vos retours
il y a 3 heures
Prends une manette Xbox 360, sur amazon avant Noël ça coûtait même pas 20 balles.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 heures
Sneaky
3h
Prends une manette Xbox 360, sur amazon avant Noël ça coûtait même pas 20 balles.
J'ai une manette filaire de 2008 mais elle commence à déconner.

il y a 2 heures
J'ai une manette filaire de 2008 mais elle commence à déconner.
J'ai une manette de cette époque aussi, celle avec l'adapteur au bout qui transforme l'espèce de prise des claviers à l'ancienne en prise usb.
Mais bon, j'suis pas un gros joueur manette perso.
Mais bon, j'suis pas un gros joueur manette perso.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 heures
OldSnake
6h
Jeu 3d manette Xbox 360 officielle d'occaz, t'en prends une en bonne état elle te durera 15 ans, ça coûte rien c'est compatible avec tout
Jeu 2d Hori Fighting Commander Octa PS5, la meilleure manette sur le marché en terme de fonctions à mon avis, mais prends la sur Amazon pour pouvoir te la faire remplacer, elles sont pas solides (j'en suis à ma 3ème depuis Juin et j'ai payé le prix d'une seule ahi)
https://www.amazon.fr/HOR[...]tion%C2%AE4/dp/B0DX2DK545

Jeu 2d Hori Fighting Commander Octa PS5, la meilleure manette sur le marché en terme de fonctions à mon avis, mais prends la sur Amazon pour pouvoir te la faire remplacer, elles sont pas solides (j'en suis à ma 3ème depuis Juin et j'ai payé le prix d'une seule ahi)
T’en prends une bonne elle durera 15 ans into j’ai changé déjà trois fois depuis juin
il y a 2 heures
T’en prends une bonne elle durera 15 ans into j’ai changé déjà trois fois depuis juin
Le Yin et le Yang, la manette Occidentale robuste et multi usages et la manette Orientale excellente dans un domaine et peu solide
j'aime bien ashley
il y a une heure
OldSnake
6h
Jeu 3d manette Xbox 360 officielle d'occaz, t'en prends une en bonne état elle te durera 15 ans, ça coûte rien c'est compatible avec tout
https://www.amazon.fr/HOR[...]tion%C2%AE4/dp/B0DX2DK545

Je plussoie pour la manette Xbox 360. Elles sont easy à réparer en plus.
il y a une heure