InscriptionConnexion
Image

10 millions de masculiniste en France looool qui y croit ?!
:Happycat:

Perso je ne me considère pas comme mascu mais j'imagine que c'est une étiquette qu'on va me donner contre mon avis
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois

Sondage – 11 votes

J'sais pas mdrrr
Non je ne suis pas masculiniste
Oui je suis masculiniste
Litaire
Litaire
1 mois
Image

Perso je ne me considère pas comme mascu mais j'imagine que c'est une étiquette qu'on va me donner contre mon avis
Tu préfères les hommes. Tu es donc masculiniste.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
:hitler_fume:
il y a un mois
Je pense qu’il faudrait supprimer le droit de vote des femmes
:RisitasAhi:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Image

Il faudrait commencer par définir le terme
:mickey_blase:
:russe:

il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Image

C'est quoi la définition ?
il y a un mois
Feministe = bien
Masculiniste = pas bien
il y a un mois
Pour les féministes misandres bien radicaux quelqu'un qui n'est pas d'accord avec eux et c'est mal bien sûr
:WarioPerfect:

Pour les gens de bonne foi le masculinisme ça serait un mouvement qui se préoccuperait d'améliorer la place des hommes dans la société juste le pendant du féminisme mais pour les hommes quoi
:WarioPerfect:
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Tu préfères les hommes. Tu es donc masculiniste.
:MarioNon:

Je suis anti-féministe parce que je déteste ce mouvement sexiste ridicule ça serait incoherent de ma part de vouloir le masculinisme je pense que la société se porterait mieux sans feminisme ni masculinisme a vrai dire on est pas obligés de choisir le camp des femmes ou le camp des hommes c'est ridicule
:Wario:
il y a un mois
Bah leur donner plus de droits, plus de bonnes places dans la société sans leur rajouter de devoirs ou de mauvaises places dans la société c'est exactement ce que font les féministes avec les femmes hein
:peepoJVC:
il y a un mois
Mais en fait le sujet c'est que si beaucoup de personnes sont féministes en Occident le masculinisme est juste inexistant, ce qui est défini comme mascu c'est souvent des groupes qui sont juste contre le féminisme misandre et qui veulent que les gens soient traités équitablement sans se préoccuper de leur sexe
:chat_fleurs:
il y a un mois
Bah non je ne suis pas masculiniste je voudrais que tout le monde soit traité pareil c'est tout
:pikacute:
il y a un mois