InscriptionConnexion
1400 ans de mariage entre cousins, ça pardonne pas
:Chat_vin:
il y a 3 heures
1400 ans de mariage entre cousins, ça pardonne pas
:Chat_vin:
:notready2:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 heures
Après en avoir cotoyé plusieurs au courant de ma vie, c'est toujours le même schéma qui se produit:

Au premier abord, le mec joue le parfaitement intégré, te parle de musique française, de gastronomie, étale sa petite culture du pays pour paraître un peu instruit.
Te dit qu'il n'est pas trop pratiquant religieux, c'est plutôt pour faire plaisir à la famille ...

Vient le ramadan où le mec se métamorphose sous les paroles de son imam ou de ses proches, te laisse sur le carreau, ne sort plus.

Subitement se met à critiquer la France, se plaindre de tout, parler dans le dos des gens, chercher un ennemi, réagir violemment, injurier les mères de tout le monde.

Toute discussion avec lui devient compliquée, il se braque dès que tu vas à l'encontre de ses croyances, même pour le faire réfléchir, il réagit violemment, n'a aucune bonne foi.
Tu ne peux plus lui faire confiance, tout ce qu'il fait c'est tout le temps dans son intérêt, jamais pour rendre service.

Bref, la même chose à chaque fois, ça en devient frustrant de ne pas pouvoir les changer ces bougnouls
:Ent-:
C'est toujours la même merde avec eux, ils te détestent discrètement, irrécupérables
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 heures
On peut aussi avoir des affinités au départ hein
:RageMfffdoigt:
Rémigration express pour toi aussi
:Henri_De_Lesquen_Distordu:
il y a 3 heures
Rémigration express pour toi aussi
:Henri_De_Lesquen_Distordu:
Non, moi je suis chez moi dans mon pays avec mes valeurs et mon héritage culturel.
Aucun rapport avec ces descendants de tribus Sahariennes.
il y a une heure
culture rao, lavage de cerveau sur les RS, société qui pousse à la déresponsabilisation systématiquement ...

un ensemble de facteur qui sont en grande parti produit par la gauche qui pense qu'on rend les gens gentil en leur demandant 0 effort.
:sn1:
il y a une heure
Après en avoir cotoyé plusieurs au courant de ma vie, c'est toujours le même schéma qui se produit:

Au premier abord, le mec joue le parfaitement intégré, te parle de musique française, de gastronomie, étale sa petite culture du pays pour paraître un peu instruit.
Te dit qu'il n'est pas trop pratiquant religieux, c'est plutôt pour faire plaisir à la famille ...

Vient le ramadan où le mec se métamorphose sous les paroles de son imam ou de ses proches, te laisse sur le carreau, ne sort plus.

Subitement se met à critiquer la France, se plaindre de tout, parler dans le dos des gens, chercher un ennemi, réagir violemment, injurier les mères de tout le monde.

Toute discussion avec lui devient compliquée, il se braque dès que tu vas à l'encontre de ses croyances, même pour le faire réfléchir, il réagit violemment, n'a aucune bonne foi.
Tu ne peux plus lui faire confiance, tout ce qu'il fait c'est tout le temps dans son intérêt, jamais pour rendre service.

Bref, la même chose à chaque fois, ça en devient frustrant de ne pas pouvoir les changer ces bougnouls
Pourquoi tu veux changer les bougnoules ?
:mains:

C'est quoi ces reflexes coloniaux typiquement francais
:soralpleure:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a une heure
Pourquoi tu veux changer les bougnoules ?
:mains:

C'est quoi ces reflexes coloniaux typiquement francais
:soralpleure:
J'ai pas dit que je voulais les changer.
:soral_poliment_original:

J'aimerais juste que certains soient différents des autres
:ZemmourDoigt:

Edit: si, j'ai dit ça mais je me suis mal exprimé
:Tant-pis:
il y a 7 minutes