InscriptionConnexion
Tu attends quoi Chong ?
:Antonchigurh:
:larry_well:
2027 khey. Le temps que j'apprends l’allemand ( un plus en Suisse).. que j'arrête l'alcool et le tabac , greffe de mon œil gauche se réparé et voir les élections 2027... la patience est une arme dévastatrice khey...
il y a un mois
Al_Zutt
Al_Zutt
1 mois
L'op qui réagit comme les africains quand ils apprennent que le smic est à 1500e chez nous quand il est à 150e chez eux, mais qui comprennent pas que tout coûte 10x plus cher chez nous
:oss_moqueur:
Image

Déjà j’arrivé à m’en sortir en France , bref je met chaque mois 1000 à 1500 euros en bourse par mois.... Car je vis chez mes parents, econome , légumes gratis ou je fais du troc parfois avec du gibier aux chasseurs . Poisson gratuit ( si je go pêche week-end en mer mais bon avec les contrôles ça me fait chier ).
Alors j’imagine même pas si je débarque en Suisse.... je vais tout exploser. Sûr à 300 % . Rien à foutre d’aller au restaurant en Suisse ou achat bouffe , j'achète que du riz , legume gratis si je bosse ferme en Suisse + poisson gratis lac leman....
Je met des sous à mort de côté. Je claque tout en bourse.
il y a un mois
:Nerdyzoom:
Suisse mille fois supérieur au Luxembourg :

il y a un mois
:VonDerFlingue:
:aliya:

Je crois je vais péter un câble, fouetter mon boss avec poireau .. licencier faute ultra grave et go en Suisse.... je réfléchis à fond les kheys.... la je suis bourré mais.... je peux péter un câble....

Je peche ce truc lac leman week-end en Suisse. Je revend à 10 euro le kilo facile . + salaire de tarax + moins de taxes ou impôts en Suisse.etc.etc...

Je réfléchis à mort la .... La France va perdre un ouvrier paysan deter .... le prix du poireau va grimper en France et baisser en Suisse...

il y a 25 jours
:afrojesus:
:singemalade:

Bon je reprend a 13h30 l'usine....a plus les kheys.

il y a 23 jours
il y a 23 jours
faut pas croire chat gpt deja
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 23 jours
faut pas croire chat gpt deja
je vais demander a grok et Deepseek. Etc...etc...
il y a 23 jours
je pense chatgpt ne ment pas sur ce truc.. les suisses dégagent tout les oqtfs de chez eux vers l’Europe.... ils embauchent pas des clandestins dans leurs restaurants ou leurs champs agricoles ( métiers sous tensions ). Comme en europe..... il font du protectionnisme.

Regarde douane contrôle les suisses qui vont acheter viande , légumes en France. Y'a un quota a respecter sinon amende... les suisses protègent leurs agriculteurs.... truc de fou. Je pense que Chatgpt ne ment pas cette fois ci :

il y a 23 jours
:VonDerFlingue:

Regarder moi ces taraxs de français frontaliers qui go travail en Suisse.... moi, pas besoin de voiture , je dormirais dans leurs champs etc..etc...

Voilà la différence...

il y a 23 jours
:chuu_blacksun:
des kheys suisses ici , go mp ? Je veux savoir si j’ai moyen chez vous de tout peter.... je veux quitter la France ( je veux pas etre frontalier comme les 90 % de cas sociaux francais )... Je veux etre suisse.
:chuu_mcdo:

Rien a foutre des impôts élevés en Suisse, je paierais ... je suis bourré la , mais je réfléchis sérieusement a venir tester l'agriculture game en Suisse.... Tanpis pour la France , ils ont qu'à emboche mamadou ou Célestin antifa pour me remplacer pour ramasser poireaux dans le froid et râler....
il y a 4 jours