Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as un couteau dans la poche, au cas où?
Non, juste ma rhétotique
il y a 8 mois
Des questions les petits bras ?
Monsieur Brossard, quels sont vos 3 qualités et 3 défauts ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 mois
Des questions les petits bras ?
Dans 40 minutes
Personne n'interdira les POC
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonsieur Brossard, quels sont vos 3 qualités et 3 défauts ?
AAaaaaayaaaa
il y a 8 mois
Tu vas ressortir de l'entretien avec un salaire divisé par 2
Tu as deja bossé le RSAiste ?
il y a 8 mois
Écoute PapyBrossard, si je veux je peux avoir un Ukrainien pour le même job que toi mais avec un salaire divisé par deux. T’as toujours autant envie de l’ouvrir?
Ouais c’est bien ce que je pensais, allez retourne au taff et en silence *petite claque sur le cul bien humiliante*
Ouais c’est bien ce que je pensais, allez retourne au taff et en silence *petite claque sur le cul bien humiliante*
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 mois
Écoute PapyBrossard, si je veux je peux avoir un Ukrainien pour le même job que toi mais avec un salaire divisé par deux. T’as toujours autant envie de l’ouvrir?
Ptdrrrr allez retourne ruminer tes fantasmes le chomix
il y a 8 mois