Ce sujet a été résolu
Madmax
4h
J’hesites meme a remettre 2000 balles pour faire chuter mon point d’entrer …
T'as combien dessus ? T'avais acheté à combien
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 4 heures
Bah justement ils sortent pas de bons jeux
Je sais que Tencent voudrait devenir majoritaire dans le rachat d'Ubi mais qu'ils aient déjà un regard sur les produits fini au point de les faire annuler c'est tout de même encourageant.
Je ne sais même pas ce qui doit sortir de chez Ubi cette année
EDIT : Que dit Grok ? Tom Clancy's Rainbow Six Mobile est le jeu Ubisoft confirmé qui sortira cette année, le 23 février 2026 sur iOS et Android. Nouveaux opus de franchises phares : Assassin's Creed, Far Cry, Ghost Recon, Splinter Cell, The Division, Rayman, etc. 4 nouvelles IP, dont March of Giants.
Mais rien n'est confirmé pour 2026 au-delà de Rainbow Six Mobile, suite au "reset" du portefeuille axé sur les mondes ouverts
Ha !?!
EDIT : Que dit Grok ? Tom Clancy's Rainbow Six Mobile est le jeu Ubisoft confirmé qui sortira cette année, le 23 février 2026 sur iOS et Android. Nouveaux opus de franchises phares : Assassin's Creed, Far Cry, Ghost Recon, Splinter Cell, The Division, Rayman, etc. 4 nouvelles IP, dont March of Giants.
Mais rien n'est confirmé pour 2026 au-delà de Rainbow Six Mobile, suite au "reset" du portefeuille axé sur les mondes ouverts
Ha !?!
il y a 4 heures
Je sais que Tencent voudrait devenir majoritaire dans le rachat d'Ubi mais qu'ils aient déjà un regard sur les produits fini au point de les faire annuler c'est tout de même encourageant.
Ha !?!
Ha !?!
Bah rien vu qu'ils ont annulé toutes les merdes prévues
Pour relancer les ventes moi je propose un assassin creed en Afrique où on joue un blanc deter qui ira combattre les chefs noirs qui vendent leurs frères alliés aux arabes qui cherchent une relique tout en faisant le commerce de misère humaine
Pour relancer les ventes moi je propose un assassin creed en Afrique où on joue un blanc deter qui ira combattre les chefs noirs qui vendent leurs frères alliés aux arabes qui cherchent une relique tout en faisant le commerce de misère humaine
il y a 4 heures
Ce mec est une merde qui fait du ragebait
il y a 4 heures
Ouai les Chinois annule la sortie de Prince of perssia, repousse environ 7 Jeux car jugé trop woke par les investisseurs
Go woke....
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Quelque part tant mieux. Je préfère qu’ils sortent des bons jeux qui vont marcher plutôt que de continuer à sortir des merdes wokes.
Et j’ai mis du pognon dans Ubisoft.
Et j’ai mis du pognon dans Ubisoft.
Je me souviens que tu conseillais d'investir dans le Trump coin au moment de l'investiture de Trump le 20 janvier 2025 toi
Au moment pile ou ça a crash sévère
il y a 4 heures
Homies
5h
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 4 heures
Homies
5h
ME-RI-TE
Quelle joie, quel bonheur mes amis !
Quelle joie, quel bonheur mes amis !
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 4 heures
Je me souviens que tu conseillais d'investir dans le Trump coin au moment de l'investiture de Trump le 20 janvier 2025 toi
J’ai fais +1500 avec le trump coin. J’aurais du mettre plus….
il y a 4 heures
Tiens .je vais me relancer Rayman.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
J’ai fais +1500 avec le trump coin. J’aurais du mettre plus….
En tout cas tu disais que ça allait pump bien sévèrement le jour de l'investiture, tu t'es bien planté
il y a 4 heures
Homies
5h
il y a 4 heures
Pensée aux mecs qui ont investis à l’époque de AC Origins et Far Cry 5 en se disant que c’était un studio fiable et stable
il y a 4 heures
Ca a dû shorter sévère, ca peut expliquer.Mais il faut qu'ils se tirent les doigts du cul avec de bonnes annonces concrètes dans une fenêtre de temps proche parce que çà sent vraiment la fin là

il y a 4 heures