Ce sujet a été résolu
Le Tese c'est déjà un énorme service gratuit comparé à ceux qui doivent faire tous les salaires eux-mêmes mais oui c'est un peu obscur et ça manque de lisibilité pour l'employeur, si il veut éviter les erreurs qu'ils fassent les bulletins lui-même pour qu'il voit le bordel que c'est. Suffit qu'une loi change ça remodifie tout il y a souvent des régularisations même dans un cabinet comptable, par contre vouloir faire le malin contre l'urssaf grosse erreur de sa part qu'il aille s'amuser en justice
Escroqueriiiiiieeee en baaaande organisée à 6 minutes
il y a 4 heures
Soutien à ce petit commerçant
France-ed
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 4 heures
Putain mais en France il faut faire des vidéos sur internet pour entendre raison. Quel enfer !
Cet automne on m'a demandé des impôts locaux totalement faux. J'ai immédiatement demandé à ce que ce soit régularisé et je n'ai donc pas payé. C'est toujours en cours de traitement. Je sens déjà l'odeur des huissiers
Ça vaut le coup d'en parler à un avocat ?
Cet automne on m'a demandé des impôts locaux totalement faux. J'ai immédiatement demandé à ce que ce soit régularisé et je n'ai donc pas payé. C'est toujours en cours de traitement. Je sens déjà l'odeur des huissiers
Ça vaut le coup d'en parler à un avocat ?
avocats = potes d'huissiers = potes de tous les autres acteurs du système
un peu comme un garagiste avec son expert en assurance et l'exportateur de véhicules d'occasion/accidentés
un peu comme un garagiste avec son expert en assurance et l'exportateur de véhicules d'occasion/accidentés
il y a 4 heures
Très sécuritaire les tiktok en conduisant
+ Turbo chad Epic Goldé niveau 540, j aimerais un patron comme ça
Gros gros gros chad je kiffe ce mec ça redonne foi en l humanité
Putain le goattt big big respect, qu il continue à les humilier + il va gagner à 100% au tribunal
+ Turbo chad Epic Goldé niveau 540, j aimerais un patron comme ça
Gros gros gros chad je kiffe ce mec ça redonne foi en l humanité
Putain le goattt big big respect, qu il continue à les humilier + il va gagner à 100% au tribunal
il y a 4 heures
Yodafeet
4h
Le Tese c'est déjà un énorme service gratuit comparé à ceux qui doivent faire tous les salaires eux-mêmes mais oui c'est un peu obscur et ça manque de lisibilité pour l'employeur, si il veut éviter les erreurs qu'ils fassent les bulletins lui-même pour qu'il voit le bordel que c'est. Suffit qu'une loi change ça remodifie tout il y a souvent des régularisations même dans un cabinet comptable, par contre vouloir faire le malin contre l'urssaf grosse erreur de sa part qu'il aille s'amuser en justice
Ce fou dit qu ils vont "se faire enculer" au tribunal
en plein enregistrement audio, il enregistre la conv sans même savoir si c est légal juste pour exposer les facts putain j adore ce mec ça fait du bien il reste encore des gens comme ça mais c est devenu très très très rare aujourd'hui. Big force à lui en tout cas. 350 + les frais d avocat en audience c est 1500: 1850 , 2700 - 1850 il va gagner 850 balles et une belle exposition médiatique
Par contre l état profond maçonnique français risque de le détruire sur d autres aspects, contrôles renforcés du fisc, contrôles en tout genre sur sa société etc j espère qu il est clean.
Par contre l état profond maçonnique français risque de le détruire sur d autres aspects, contrôles renforcés du fisc, contrôles en tout genre sur sa société etc j espère qu il est clean.
il y a 4 heures
Son mono et il s'enregistre en conduisant. Très dangereux ce fils de putENT

il y a 3 heures
Alors certes on taxe plus que tout le monde mais au moins ça veux dire qu'on a des finances saines, tout ces pays qui taxent moins doivent avoir des déficits énormes pour combler leur manque de revenus alors que nous on doit très certainement avoir un surplus budgétaire
il y a 3 heures
Son mono et il s'enregistre en conduisant. Très dangereux ce fils de putENT
J ai failli décrocher à cause de ça aussi mais il a raison à 100% au final
il y a 3 heures
Alors certes on taxe plus que tout le monde mais au moins ça veux dire qu'on a des finances saines, tout ces pays qui taxent moins doivent avoir des déficits énormes pour combler leur manque de revenus alors que nous on doit très certainement avoir un surplus budgétaire
il y a 3 heures
J ai failli décrocher à cause de ça aussi mais il a raison à 100% au final
J'ai tenu 5 secondes

il y a 3 heures
Résumé ?
L URSAFF a abusé dans les prélèvements obligatoires+des requêtes injustifiées, ils ont fait osef blc comme d hab sauf que cette fois ils sont tombés sur le mauvais patron à faire chier
+ la conv avec la tchoin de l URSSAF est juste epic
Ils vont se manger un procès médiatique + 8 millions de vues sur les réseaux ils commencent à couiner
Ils vont se manger un procès médiatique + 8 millions de vues sur les réseaux ils commencent à couiner
il y a 3 heures