Ce sujet a été résolu
il y a 8 heures
Soutien à ce petit commerçant
mais qu ils arretent de payer ou qu ils ferment leurs gueule putain
il y a 8 heures
COMMENT est-ce possible d'avoir une face de rat pareille ?
Je le trouve trop en confiance ce fils de pute, en principe avec une telle ganache tu évites de te montrer en publique.
Tu fermes ta gueule et tu évites d'effrayer les enfants voire tu sautes d'un pont.
Je le trouve trop en confiance ce fils de pute, en principe avec une telle ganache tu évites de te montrer en publique.
Tu fermes ta gueule et tu évites d'effrayer les enfants voire tu sautes d'un pont.
il y a 6 heures
En vrai son histoire est lunaire mais il donne quand même l'impression qu'il n'a jamais été confronté a l'administration française...
il y a 6 heures
Jon
6h
En vrai son histoire est lunaire mais il donne quand même l'impression qu'il n'a jamais été confronté a l'administration française...
Un mec comme ça devrait être envoyé immédiatement au Pakistan ou en exil permanent à Madagascar , zéro négociation possible.
L'absence de menton devrait être sévèrement réprimandée par la loi dans une société saine.
L'absence de menton devrait être sévèrement réprimandée par la loi dans une société saine.
il y a 6 heures
les sans menton essayez au moins de vous procurer une prothèse bordel de fils de pute
il y a 6 heures
EGREUGNEU GAGA
il y a 6 heures
les sans menton essayez au moins de vous procurer une prothèse bordel de fils de pute
HEUVREUUUGNA MENTON FILS DE PUTE
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Un mec comme ça devrait être envoyé immédiatement au Pakistan ou en exil permanent à Madagascar , zéro négociation possible.
il y a 6 heures
HEUVREUUUGNA MENTON FILS DE PUTE
File d'ici , hors de ma vue avec ton pseudo qui représente l'anus ouvert aux migrants de ton paternel, allez hope tu files
il y a 6 heures
Une prothèse en poils?
Ils appellent ça une barbe je crois
il y a 6 heures
Une prothèse en poils?
il y a 6 heures
Putain mais en France il faut faire des vidéos sur internet pour entendre raison. Quel enfer !
Cet automne on m'a demandé des impôts locaux totalement faux. J'ai immédiatement demandé à ce que ce soit régularisé et je n'ai donc pas payé. C'est toujours en cours de traitement. Je sens déjà l'odeur des huissiers
Ça vaut le coup d'en parler à un avocat ?
Cet automne on m'a demandé des impôts locaux totalement faux. J'ai immédiatement demandé à ce que ce soit régularisé et je n'ai donc pas payé. C'est toujours en cours de traitement. Je sens déjà l'odeur des huissiers
Ça vaut le coup d'en parler à un avocat ?
il y a 6 heures