Ce sujet a été résolu
Ceci
Hélas on vit dans la timeline où les grands défis technologiques, philosophiques et sociaux qui attendaient l'humanité à l'issue de la victoire totale des fascismes sont retardés d'un siècle parce qu'on est toujours bloqué par des américano-youtreries sans intérêt. On nous a volé notre avenir
#EED202
il y a 3 heures
Hélas on vit dans la timeline où les grands défis technologiques, philosophiques et sociaux qui attendaient l'humanité à l'issue de la victoire totale des fascismes sont retardés d'un siècle parce qu'on est toujours bloqué par des américano-youtreries sans intérêt. On nous a volé notre avenir
Les juifs sont le grand filtre qui nous empêche d'atteindre la civilisation de type 2
il y a 3 heures
Owwwwwh c'est chou
La déception ne m’a jamais quitté
Le bon brasseur
il y a 3 heures
Aucun vote pour dark souls, les kheys sont réalistes, ils se feraient buter par le premier mob venu
Ah non j'ai rien dit, j'ai lu l'op trop vite
Ah non j'ai rien dit, j'ai lu l'op trop vite
il y a 3 heures
La déception ne m’a jamais quitté
Envoie ton adresse, tu recevras ta lettre
il y a 3 heures
Les juifs sont le grand filtre qui nous empêche d'atteindre la civilisation de type 2
C’est possible oui. Mais ce qui m’importe davantage qu’un progrès purement technique, c'est un renouveau spirituel et social des communautés humaines. Je pense que tout bon fasciste brûle d'un avenir radieux et apaisé où la technique et l’homme coévoluent harmonieusement, au sein d’une société débarrassée des troubles sociaux connus, ce qui à mon sens ne pourrait se faire que dans le cadre d'une société solidement structurée par le nouvel ordre fasciste qui ne répond qu'aux lois de la Nature.
Malheureusement je pense qu'il y a une possibilité bien réelle pour que la technologie évolue ad infinitum pendant que les autres facettes de l'humanité involuent. Et là y'a différentes timelines possibles tout aussi effroyables les unes des autres. C'est pour ça que les civilisations de l'outil sans l'esprit ne m'intéressent pas
Malheureusement je pense qu'il y a une possibilité bien réelle pour que la technologie évolue ad infinitum pendant que les autres facettes de l'humanité involuent. Et là y'a différentes timelines possibles tout aussi effroyables les unes des autres. C'est pour ça que les civilisations de l'outil sans l'esprit ne m'intéressent pas
#EED202
il y a 3 heures
Envoie ton adresse, tu recevras ta lettre
Bah non je suis trop vieux maintenant
Le bon brasseur
il y a 2 heures
Bah non je suis trop vieux maintenant
Tu peux peut être devenir professeur ? Je peux faire la lettre de recommandation si tu veux
il y a 2 heures
Pokemon, Ranma one piece higurashi
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a une heure
Naruto aussi ça me plairait beaucoup en supossant que je creve jamais evidement
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a une heure
@Kaiser-RSA Tu as voté Wolfenstein putain de nazi ?
J'ai passé l'âge de jouer au jeux vidéo
il y a une heure
T'es un papy ?
Non connard c'est ton grand père le nazi le papy fils de pute de nazi va
il y a une heure