Perso je me plains pas de mon taf, hormis niveau salaire où ça vole pas haut.
Mon équipe est sympa, mes chefs sont pas chiants et le client pour qui je bosse me suce (métaphoriquement parlant
) la bite.
Je peux me pointer en retard, prendre plus de temps à midi et partir plus tôt (y'a des jours c'est plusieurs heures
) sans qu'on me dise quoique ce soit car mon taf est fait.
Pas mal de déplacement quotidien, donc tranquille dans la voiture à écouter mes podcasts et fumer des clopes.
Par contre j'ai pas de télétravail car impossible pour ce que je fais.
Mon équipe est sympa, mes chefs sont pas chiants et le client pour qui je bosse me suce (métaphoriquement parlant
Je peux me pointer en retard, prendre plus de temps à midi et partir plus tôt (y'a des jours c'est plusieurs heures
Pas mal de déplacement quotidien, donc tranquille dans la voiture à écouter mes podcasts et fumer des clopes.
Par contre j'ai pas de télétravail car impossible pour ce que je fais.
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje t'ai reconnu avec les impressions 3D de warhammer.
D'ailleurs, est ce que tu serais interressé par une "competition" amicale avec d'autres onchois, ou on s'impose une figurine ou un theme, et ou on se donne 1mois mettons, pour faire la meilleure peinture possible ?
avec @Keke on en avait parlé recemment et je commence un peu a sonder (t'es le premier).
D'ailleurs, est ce que tu serais interressé par une "competition" amicale avec d'autres onchois, ou on s'impose une figurine ou un theme, et ou on se donne 1mois mettons, pour faire la meilleure peinture possible ?
avec @Keke on en avait parlé recemment et je commence un peu a sonder (t'es le premier).
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Euh non. Le mec qui paye des indemnités quand tu fais des arrêts de complaisance.
Ah autant pour moi
Ca demande quel cursus pour y entrer?
Ca demande quel cursus pour y entrer?
il y a 8 mois
Je bosse à la Sécu.
Meilleur taff de ma vie. J'ai ramé longtemps pour y être mais c'est le pied.
3 jours de télétravail/ semaine. Une super équipe avec un excellent manager. Pas de stress. Des équipes soudées pour l'assuré.
Franchement, tu mets un pied dedans tu en ressors pas.
D'autres ont le meilleur taff du monde ?
Meilleur taff de ma vie. J'ai ramé longtemps pour y être mais c'est le pied.
3 jours de télétravail/ semaine. Une super équipe avec un excellent manager. Pas de stress. Des équipes soudées pour l'assuré.
Franchement, tu mets un pied dedans tu en ressors pas.
D'autres ont le meilleur taff du monde ?
Moi aussi j'ai le métier de mes rêves !
Je bosse dans la technique, chaque jour est différent, des fois ma mission du jour est terminée à 14h, je rentre je suis payé !
Personne dans ma région ne contrôle mon taf tant que ça fonctionne, je peux pointer à 8h et partir à 10h de chez moi !
À la fin du mois j'ai toujours des surprises agréables sur ma fiche de paye.
Je me lèves tous les jours avec le sourire et l'envie d'aller bosser !
Je bosse dans la technique, chaque jour est différent, des fois ma mission du jour est terminée à 14h, je rentre je suis payé !
Personne dans ma région ne contrôle mon taf tant que ça fonctionne, je peux pointer à 8h et partir à 10h de chez moi !
il y a 8 mois
Moi aussi j'ai le métier de mes rêves !
C'est ça qu'on veut lire bg. Félicitations.
Groovy Baby !!
il y a 8 mois
donc tu serais pas interessé par l'idée de voir de quoi dont tu serais capable si tu t'appliquais le temps d'une seule figurine ?
et sinon quelles sont tes armées ?
a l'époque j'avais une armée d'Orcs et gobelins sur Wh Battle et une troupe de Nigh Lords sur 40k.
et sinon quelles sont tes armées ?
a l'époque j'avais une armée d'Orcs et gobelins sur Wh Battle et une troupe de Nigh Lords sur 40k.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois