InscriptionConnexion
Et qui se sont reproduit entre eux "
:risitas_gonfle:
il y a 12 heures
Il parle du Maghreb ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 12 heures
Il parle bien des singes et pas d'une ethnie humaine, on est d'accord ?
:Frieren_chibi_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Et qui se sont reproduit entre eux "
:risitas_gonfle:
Je fais plus confiance à un singe qu’à un Bassem
:risigandalf:

Comment il explique cela ?
:risitas_perplexe_bonnet:

Qui est le plus maudit ?
:mad_men:
il y a 12 heures
Je fais plus confiance à un singe qu’à un Bassem

Comment il explique cela ?
:risitas_perplexe_bonnet:

Qui est le plus maudit ?
:mad_men:
:tatie_jacqueline:
il y a 12 heures
Il parle du Maghreb ?
Non en fait un mec lui disais que il comprenait pas en quoi qu'on parle quelqu'un un singe c'est raciste. Parce qu'un singe c'est juste un animal et c'est pas péjoratif. C'est comme Lion ou un cheval.
Et.bassem lui expliquait ça
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Non en fait un mec lui disais que il comprenait pas en quoi qu'on parle quelqu'un un singe c'est raciste. Parce qu'un singe c'est juste un animal et c'est pas péjoratif. C'est comme Lion ou un cheval.
Ce qui me fait marrer c’est les low IQ qui l’appelle comme s’il incarnait le Socrate contemporain de leur communauté

C’est dire le niveau de la commu
:zahi:
il y a 12 heures
Ce qui me fait marrer c’est les low IQ qui l’appelle comme s’il incarnait le Socrate contemporain de leur communauté

Le mec était la en mode " ah ouais ouais ok " " ah d'accord "

Alors que bassem était en train de lui parler comme un chien
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Haut QI évident
:risitas_ahi:
Toujours vivant
il y a 12 heures
Haut QI évident
En plus il a conclu sa démonstration par " voilà tout simplement
:Bassem_miroir:
"

il y a 12 heures

Dire qu’il est adulé par pas mal de droitard
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
En plus il a conclu sa démonstration par " voilà tout simplement
:Bassem_miroir:
"

Et il a une explication sur d'autres sujets ?

Par exemple la disparition des dinosaures est dû au fait qu'ils ne priaient plus non ?
:Jesusfourire:
Toujours vivant
il y a 12 heures
Dire qu’il est adulé par pas mal de droitard
C'est juste pour la haine du métissage je pense
Y'a beaucoup de gens comme ils sont dans cette idée là ils sucent Bassem de A à Z
:nez:
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
Le mec était la en mode " ah ouais ouais ok " " ah d'accord "

Alors que bassem était en train de lui parler comme un chien
De mémoire, il me semble que c’est Weininger qui disait que ceux qui se laissent périr confortablement dans la superstition sont condamnés à ne jamais se développer

Dès que ça n’ira pas, ils brûleront ou lapideront un pauvre miséreux de leur communauté les lueurs de l’aube du lendemain leur donneront le sentiment que tout va mieux, ce qui les conforteront dans l’idée de recommencer car c’est un système qui semble marcher

J’émets moi même une hypothèse comme quoi une communauté qui vit dans l’ombre d’une autre ne peut qu’être superstitieuse pour ne pas faire face au fait qu’elle est moins développé que la première

Y’a qu’à voir le resentiment des maghrébix et la discrétion efficace des chinois qui sont en voie de devenir les plus développés au fur et à mesure que l’occident est subverti non pas par ces derniers qui en ont de la reconnaissance, mais par ceux qui la haïssent
il y a 12 heures
Et il a une explication sur d'autres sujets ?

Par exemple la disparition des dinosaures est dû au fait qu'ils ne priaient plus non ?
:Jesusfourire:
L'imam 2.0
:ZoomerVisionPro:

Toujours dans la contraction il critique les USA bling bling mais en fond vert derrière lui c'est toujours des buildings américains et son bureau c'est un fond vert de Penthouse américain
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
L'imam 2.0

Toujours dans la contraction il critique les USA bling bling mais en fond vert derrière lui c'est toujours des buildings américains et son bureau c'est un fond vert de Penthouse américain
Il y a pas été en Amérique, faire des vlogs en moto etc ?

On dirait le rappeur Sofiane qui passe de rappeur ksos à réalisateur de film bobo et gay
:asiat_aya:
il y a 12 heures
Il y a pas été en Amérique, faire des vlogs en moto etc ?

On dirait le rappeur Sofiane qui passe de rappeur ksos à réalisateur de film bobo et gay
:asiat_aya:
Si si d'ailleurs énorme cassos il avait manqué de respect a une américaine et elle avait compris.
C'est un énorme cassos qui donne des leçons en faisant le papa qu'il n'est pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
Bassem c'est le Soral maghrébin un peu.
GIF
il y a 12 heures
TF6
TF6
12h
L'imam 2.0

Ce qui me tue avec ce mec c'est qu'il encourage les maghrébines à ne pas se métisser mais ferme étonnamment sa gueule quand des maghrébins se métissent avec des blanches, le mec est un hypocrite mais d'une force
:Mouais_Jesus:

Bref un énième bougnoule quoi
Toujours vivant
il y a 12 heures
Je parle en civilisation, pas individuellement

Y a qu’à voir la vidéo où le
Chinoi dit à l’africain que les noirs ont de l’or en main qu’ils transforment en merde
:nofake1:

Il reconnaît le talent de l’Occident gâché car donné à l’Afrique
il y a 12 heures