InscriptionConnexion
TF6
TF6
10h
Si si d'ailleurs énorme cassos il avait manqué de respect a une américaine et elle avait compris.
C'est un énorme cassos qui donne des leçons en faisant le papa qu'il n'est pas.
:Mouais_Jesus:
Aya c’est vraiment tous les mêmes, l’entièreté des maghrébix qui se revendique d’une éducation à la dure tout en étant les pires individus sous éduquer qui existe
:asiat_aya:

Et quand tu vois l’égoïsme de leur mère physiquement représenté par leur obésité, tu comprends tout de l’arbre et ses fruits
:asselineau_pote_fatigue:

Sans même parler du père absent dans 80% des cas
:mad_men:

C’est vraiment chacun pour sa gueule du coq à l’âne
:jesus-rire:

Tu m’étonnes qu’après ils te volent des qu’ils en ont l’occasion, c’est culturel chez eux
:batmaldo:
il y a 10 heures
Ce qui me tue avec ce mec c'est qu'il encourage les maghrébines à ne pas se métisser mais ferme étonnamment sa gueule quand des maghrébins se métissent avec des blanches, le mec est un hypocrite mais d'une force
:Mouais_Jesus:

Bref un énième bougnoule quoi
:zahi:
Oui parce que selon son explications " certains métissages sont nobles et d'autres non
:Bassem_miroir:
"
Et il est arrivé a convaincre beaucoup de français avec ce discours
:Jesusfourire:
il y a 9 heures
Il a raison.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
qui sont les maudit car aucun livre religieux en parle de ce passage
:(
il y a 9 heures
Aya c’est vraiment tous les mêmes, l’entièreté des maghrébix qui se revendique d’une éducation à la dure tout en étant les pires individus sous éduquer qui existe
:asiat_aya:

Et quand tu vois l’égoïsme de leur mère physiquement représenté par leur obésité, tu comprends tout de l’arbre et ses fruits
:asselineau_pote_fatigue:

Sans même parler du père absent dans 80% des cas

C’est vraiment chacun pour sa gueule du coq à l’âne
:jesus-rire:

Tu m’étonnes qu’après ils te volent des qu’ils en ont l’occasion, c’est culturel chez eux
:batmaldo:
Je crois il avait lâché les seuls mots d'anglais qu'il connait " sexy Bitch " quand des meufs de 40 piges lui ont demandé de les prendre en photo mais elles ont compris évidemment et il a compris qu'il était con sur le moment
:lagaf:
il y a 9 heures
qui sont les maudit car aucun livre religieux en parle de ce passage
:(
Les singes. L'animal singe
il y a 9 heures
Il a raison.
Tu penses réellement que les chimpanzés sont des anciens humains maudits ?
il y a 9 heures
Il parle du Maghreb ?
De l'Afrique entière
:risizinzolin:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 heures
Je fais plus confiance à un singe qu’à un Bassem
:risigandalf:

Comment il explique cela ?
:risitas_perplexe_bonnet:

Qui est le plus maudit ?
il y a 9 heures
TF6
TF6
10h
Et qui se sont reproduit entre eux "
:risitas_gonfle:
Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects!" Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l' entouraient alors et une exhortation pour les pieux. (Coran, 2 : 65-66). Allah le Très Haut a cité leur récit de manière un peu détaillée dans la sourate 7. Voici ce qu’Il a dit : Et interroge- les au sujet de la cité qui donnait sur la mer, lorsqu' on y transgressait le Sabbat! Que leurs poissons venaient à eux faisant surface, au jour de leur Sabbat, et ne venaient pas à eux le jour où ce n' était pas Sabbat! Ainsi les éprouvions- Nous pour la perversité qu' ils commettaient. Et quand parmi eux une communauté dit: "Pourquoi exhortez- vous un peuple qu' Allah va anéantir ou châtier d' un châtiment sévère?" Ils répondirent: "Pour dégager notre responsabilité vis-à-vis de votre Seigneur; et que peut-être ils deviendront pieux!" Puis, lorsqu' ils oublièrent ce qu' on leur avait rappelé, Nous sauvâmes ceux qui (leur) avaient interdit le mal et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes pour leurs actes pervers. Puis, lorsqu' ils refusèrent (par orgueil) d' abandonner ce qui leur avait été interdit Nous leur dîmes: "Soyez des singes abjects". (Coran, 7 : 163-166). Allah le Très Haut : Dis: "ش gens du Livre! Est- ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu' on a fait descendre vers nous et à ce qu' on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d' entre vous sont des pervers. Dis: "Puis- je vous informer de ce qu' il y a de pire, en fait de rétribution auprès d' Allah? Celui qu' Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tâghoût, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit". (Coran, 5 : 59-60).
il y a 9 heures
Il ne fait répéter ce que lui enseigne sa religion pour bas QI
:hitler_fume:
il y a 9 heures
TF6
TF6
9h
Tu penses réellement que les chimpanzés sont des anciens humains maudits ?
Oui, tous les comme les humains de race non-blanche
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
Bassem c'est le Soral maghrébin un peu.
:Bassem_baise:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_61:
:Rou_gif_65:
:TrapvadorLSC:
il y a 9 heures