Ce sujet a été résolu
Ce qui me tue avec ce mec c'est qu'il encourage les maghrébines à ne pas se métisser mais ferme étonnamment sa gueule quand des maghrébins se métissent avec des blanches, le mec est un hypocrite mais d'une force
Bref un énième bougnoule quoi
Bref un énième bougnoule quoi
Oui parce que selon son explications " certains métissages sont nobles et d'autres non
"
Et il est arrivé a convaincre beaucoup de français avec ce discours
Et il est arrivé a convaincre beaucoup de français avec ce discours
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Aya c’est vraiment tous les mêmes, l’entièreté des maghrébix qui se revendique d’une éducation à la dure tout en étant les pires individus sous éduquer qui existe
Et quand tu vois l’égoïsme de leur mère physiquement représenté par leur obésité, tu comprends tout de l’arbre et ses fruits
Sans même parler du père absent dans 80% des cas
C’est vraiment chacun pour sa gueule du coq à l’âne
Tu m’étonnes qu’après ils te volent des qu’ils en ont l’occasion, c’est culturel chez eux
Et quand tu vois l’égoïsme de leur mère physiquement représenté par leur obésité, tu comprends tout de l’arbre et ses fruits
Sans même parler du père absent dans 80% des cas
C’est vraiment chacun pour sa gueule du coq à l’âne
Tu m’étonnes qu’après ils te volent des qu’ils en ont l’occasion, c’est culturel chez eux
Je crois il avait lâché les seuls mots d'anglais qu'il connait " sexy Bitch " quand des meufs de 40 piges lui ont demandé de les prendre en photo mais elles ont compris évidemment et il a compris qu'il était con sur le moment
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Yahiva59F
3 mois
qui sont les maudit car aucun livre religieux en parle de ce passage
Les singes. L'animal singe
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Seugondaire
3 mois
Il a raison.
il y a 3 mois
Vincenzo
3 mois
Il parle du Maghreb ?
De l'Afrique entière
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
Je fais plus confiance à un singe qu’à un Bassem
Comment il explique cela ?
Qui est le plus maudit ?
Comment il explique cela ?
Qui est le plus maudit ?
il y a 3 mois
Oui, tous les comme les humains de race non-blanche
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois