Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
-
- putain c est quoi ça
- c est un Hypocriff harry, c est un animal très noble mais très susceptible aussi, fait attention quand tu es devant lui. Incline toi vite !
- putain c est quoi ça
- c est un Hypocriff harry, c est un animal très noble mais très susceptible aussi, fait attention quand tu es devant lui. Incline toi vite !
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Sweet
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça alors ! Un Juif d'Or ! 

Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 22 jours
FreeW0lf
6 mois
- Larry Potter, c'est a votre tour de mettre le choahpeau 
- Bien monsieur Donnedelore

- Allez gamin j'ai pas que ça a faire moi
-
- Mmhn, je vois... une grande capacité de discernement, un excellent sens des affaires.. et... ho ho! une chance inégalable ! Pour toi, ce sera CRIFFONDOR !

- OUAIS ! Vive Larry Potter !
- Ah ! Tant mieux, j'imagine meme pas si j'avais fini a Shekeltard ou a Foursouffle. ça va être une année... intéressante

Plus tard au cours de potions
- Asseyez vous et taisez vous s'il vous plait. Voici le premier cours de potions de votre l'année a Pondelor. Nous allons apprendre a faire LA potion dont vous allez avoir besoin tout au long de votre carrière de banquier ou homme d'affaire, la Felix Felicis.
- Moi je n'ai pas besoin de chance supplémentaire, merci.
- Taisez vous monsieur POTTAH ! Vous êtes aussi effronté que votre père
- Mon père était un grand assureur !
- Votre père était un goy monsieur POTTAH. dix points de moins pour Criffondor
- Hé Larry, arrete tu va nous faire perdre la Coupe des quatres banques
- Miss Goldger, ce n'est pas parce que vous savez faire de parfaites potions de suicide que vous pouvez vous permettre de m'interrompre, encore dix points en moins pour Criffondor, et j'en donne cinq aux Shekeltard pour leur bonne conduite, surtout monsieur Malegoy
- Cimer professeur Roguenstein

- Bien monsieur Donnedelore

- Allez gamin j'ai pas que ça a faire moi

-

- Mmhn, je vois... une grande capacité de discernement, un excellent sens des affaires.. et... ho ho! une chance inégalable ! Pour toi, ce sera CRIFFONDOR !

- OUAIS ! Vive Larry Potter !

- Ah ! Tant mieux, j'imagine meme pas si j'avais fini a Shekeltard ou a Foursouffle. ça va être une année... intéressante

Plus tard au cours de potions
- Asseyez vous et taisez vous s'il vous plait. Voici le premier cours de potions de votre l'année a Pondelor. Nous allons apprendre a faire LA potion dont vous allez avoir besoin tout au long de votre carrière de banquier ou homme d'affaire, la Felix Felicis.

- Moi je n'ai pas besoin de chance supplémentaire, merci.

- Taisez vous monsieur POTTAH ! Vous êtes aussi effronté que votre père

- Mon père était un grand assureur !

- Votre père était un goy monsieur POTTAH. dix points de moins pour Criffondor

- Hé Larry, arrete tu va nous faire perdre la Coupe des quatres banques

- Miss Goldger, ce n'est pas parce que vous savez faire de parfaites potions de suicide que vous pouvez vous permettre de m'interrompre, encore dix points en moins pour Criffondor, et j'en donne cinq aux Shekeltard pour leur bonne conduite, surtout monsieur Malegoy

- Cimer professeur Roguenstein

Tu es du peuple élu David !!
Viens, je t'emmène à Israeldlard, mais avant, passons à la banque ! Tes parents ont spéculé depuis des années David, tu es riche !
Bienvenu à Israeldlard
Nous allons prélever un échantillon sanguin et voir de laquelle des 4 grandes tribus d'Israel vous provenez, chacune représentée par un animal ! Reuben le singe, Dan l'aigle, Ephraim le boeuf et Judah le Lion !
Voyons voir dans quelle maison tu es !
David, tu iras chez Judah le lion !
Regarde David, un méchant aryen blond !!

Viens, je t'emmène à Israeldlard, mais avant, passons à la banque ! Tes parents ont spéculé depuis des années David, tu es riche !

Bienvenu à Israeldlard

Voyons voir dans quelle maison tu es !
David, tu iras chez Judah le lion !

Regarde David, un méchant aryen blond !!

il y a 22 jours
Ahi c'est de mauvais goût mais c'est excellent et bien écrit, c'est exactement ce que j'aime
il y a 22 jours
Poutine et Trump en force
il y a 22 jours
Aya
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 22 jours
219
Sur ce sujet0