Ce sujet a été résolu
Pokemon
7h
Je ne comprendrais jamais les gens qui vont en salle de sport en voiture pour aller courrir sur une machine ou un vélo
Parce que j'ai pas les machines que j'utilise chez eux à la maison (vélo elliptique, escaliers entre autres...) et que t'es à l'abris des aléas de la météo
il y a 7 heures
Non, c'est parce que tu es une larve qui n'a aucune volonté.
C'est sympa quelques semaines/mois mais je t'assure ça casse bien les pieds par la suite.
Souverainiste et royaliste.
il y a 6 heures
Aller à pied à Basic Fit pour faire du sport gratuit que tu peux faire à l'extérieur
il y a 4 heures
C'est sympa quelques semaines/mois mais je t'assure ça casse bien les pieds par la suite.
Ah bah oui mais justement c'est de la discipline
C'est le fait de devoir y aller même quand ça casses les pieds
Et à la fin après des mois (voir même années pour les plus réluctants), tu y va sans flemme sans te poser de question
Et à la fin après des mois (voir même années pour les plus réluctants), tu y va sans flemme sans te poser de question
il y a 4 heures
Ah bah oui mais justement c'est de la discipline
Le problème c'est pas d'aller à la salle mais les 30 min de marche
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 heures
Tu cours comme ça, ça fait 15 minutes aller, 15 minutes retour
il y a 4 heures
Mais prend un vélo
il y a 3 heures
Aller à pied à Basic Fit pour faire du sport gratuit que tu peux faire à l'extérieur
Oui bien sur il y a des poulies et des disque de fonte en libre service dans tout les parc de street
il y a 3 heures
Oui bien sur il y a des poulies et des disque de fonte en libre service dans tout les parc de street
Pas besoin de ça, tu peux courir, faire du vélo et autres muscus dans les parcours de santé.
il y a 3 heures
Pas besoin de ça, tu peux courir, faire du vélo et autres muscus dans les parcours de santé.
il y a 3 heures
Tristin
3h
Je déteste basic fit, repaire a cassos et bougne qui foutent la merde
Pas chez moi
J'ai pu comparer les basic fit à plusieurs endroit (seule raison pour laquelle j'ai souscrit un abonnement chez eux)
A paris ou Toulouse même oui je confirme ça ne te donne pas envie. Trop de monde , espace reduit, population attardé...
Basic fit par chez moi ou celui à côté de chez ma grand mère (la ou je me trouve présentement en ce moment présent) -> le paradis.
De l'espace à ne plus savoir quoi en faire. Toutes les machine minimum en double . Peu de monde . Les gens disent "Bonjour" et les gens à l'accueil te souris
J'ai pu comparer les basic fit à plusieurs endroit (seule raison pour laquelle j'ai souscrit un abonnement chez eux)
A paris ou Toulouse même oui je confirme ça ne te donne pas envie. Trop de monde , espace reduit, population attardé...
Basic fit par chez moi ou celui à côté de chez ma grand mère (la ou je me trouve présentement en ce moment présent) -> le paradis.
De l'espace à ne plus savoir quoi en faire. Toutes les machine minimum en double . Peu de monde . Les gens disent "Bonjour" et les gens à l'accueil te souris
il y a 3 heures
Azpath
3h
Pourquoi ne pas y aller en vélo ?
Je suis chez ma grand mère exceptionnellement
D'habitude oui j'ai 25 min de vélo pour y aller.
D'habitude oui j'ai 25 min de vélo pour y aller.
il y a 3 heures