Ce sujet a été résolu
Cela fait peu d'avantages pour beaucoup d'inconvenients mécaniques et globalement la fragilité
C'est du tacticool sans saveur
Comme ce glock pliable par exemple :
Okay cela se plie mais cela ajoute tellement de soucis que c'est inutile.
C'est du tacticool sans saveur
Comme ce glock pliable par exemple :
Okay cela se plie mais cela ajoute tellement de soucis que c'est inutile.
Non ça permet aussi de facilité le demontage pour effectuer le nettoyage sommaire de l'armen et tu recharge plus rapidement par rapport à un autre fusil àyant un magasin tubulaire.
il y a 2 mois
600 Dollars au canada
Ça fait 400 USD, ça me paraît beaucoup trop bon marché.
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Non ça permet aussi de facilité le demontage pour effectuer le nettoyage sommaire de l'armen et tu recharge plus rapidement par rapport à un autre fusil àyant un magasin tubulaire.
Ton fusil est plus démontable okay, c'est pratique comme tu le dit et je suis d'accord
mais est-ce que cela compense le fait que sa solidité soit réduite de moitée ?
pour se la péter au stand okay, mais pour des militaires/chasseurs en extérieur ils vont préférer des trucs plus fiables
et moins tacticool
pour se la péter au stand okay, mais pour des militaires/chasseurs en extérieur ils vont préférer des trucs plus fiables
et moins tacticool
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 mois
Ça fait 400 USD, ça me paraît beaucoup trop bon marché.
c'est le prix pour une arme Turque vendu sur le marché canadien, le Aska S4(la copie du benelli M4) est vendu 500 Dollars Canadien
il y a 2 mois
Ton fusil est plus démontable okay, c'est pratique comme tu le dit et je suis d'accord
et moins tacticool
et moins tacticool
ça aura la meme resistance que le fusil de chasse de papy en ergal, il faut juste eviter de tirer des munitions trop lourdes pour augmenter sa durée de vie et c'est une arme à 300 balles, je te rappelle !
il y a 2 mois
Ca remplacera pas un bon fusil à pompe : bonne capacité d'emport de munitions suivant le chargeur que tu choisis, fiabilité, robustessse, bonne cadence de tir.
Et je rajouterai le côté dissuasif du son caractéristique "clik-clak" qui fait réfléchir Abdel quand il entend que tu chambres une cartouche.
Ajoute à cela des prix tout à fait abordable (500-800€) pour du matos correct genre Remington 870 ou Mossberg 500. Tu en trouvse parfois à moins cher d'occasion.
Mais oui, tu feras pas de compétition avec ça.
Et je rajouterai le côté dissuasif du son caractéristique "clik-clak" qui fait réfléchir Abdel quand il entend que tu chambres une cartouche.
Ajoute à cela des prix tout à fait abordable (500-800€) pour du matos correct genre Remington 870 ou Mossberg 500. Tu en trouvse parfois à moins cher d'occasion.
il y a 2 mois
ça aura la meme resistance que le fusil de chasse de papy en ergal, il faut juste eviter de tirer des munitions trop lourdes pour augmenter sa durée de vie et c'est une arme à 300 balles, je te rappelle !
Okay, pour ce prix je veux bien comprendre
mais c'est a peu prêt tout
mais c'est a peu prêt tout
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 2 mois
LaitChaud
2 mois
Ca remplacera pas un bon fusil à pompe : bonne capacité d'emport de munitions suivant le chargeur que tu choisis, fiabilité, robustessse, bonne cadence de tir.
Un fusil à pompe restera tojours moins efficient qu'un semi auto et c'est chiant à netyoyer malgré la simplicité mécanique.
Pour le bruit de la pompe c'est un mythe, il y a eu une des rapports aux US qui démontre que ça dissuade en rien les cambrioleurs.
Pour le bruit de la pompe c'est un mythe, il y a eu une des rapports aux US qui démontre que ça dissuade en rien les cambrioleurs.
il y a 2 mois
on dirais un mélange entre un Bénéli italien et une carabine Winshester ton truc
il y a 2 mois
Canik, Aska, Huglu, Tisas, Ata Arms, Yildiz etc fonts des produits décents, en tout cas ils sont plus quali que les merdes made in France
il y a 2 mois
Goldhaine
2 mois
on dirais un mélange entre un Bénéli italien et une carabine Winshester ton truc
ça reprend le principe des fusils monocoup pliant sauf que c'est un semi auto
https://www.armurerie-lav[...]t-yildiz-cal-410-mag.html
il y a 2 mois