InscriptionConnexion
Les sucreries, les trucs kinder, beaucoup de légumes, le jambon de porc, la salade
Faut être qu'elle genre de sous race pour ne pas aimer les une majorité légumes et le jambon blanc ?
:hitler_fume:
il y a 6 jours
Faut être qu'elle genre de sous race pour ne pas aimer les une majorité légumes et le jambon blanc ?
:hitler_fume:
Bah je suis juste moi
:triste_pleure:
il y a 6 jours
- J'aime pas du tout tout ce qui est chou fleur, brocolis, choux de Bruxelles, chou romanesco etc... par contre j'aime bien le chou et le chou rouge.
:itsBeautiful:

- Le thé, franchement j'suis pas fan. Hormis en mettant des grosses cuillères de miel dedans j'trouve ça vraiment pas fou, excepté pour le thé à la menthe qui est sympa.
- La glace au chocolat ou au café.
- Les yaourts et affiliés sous la même forme (liégeois, danettes etc...).
- Les olives.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 6 jours
- J'aime pas du tout tout ce qui est chou fleur, brocolis, choux de Bruxelles, chou romanesco etc... par contre j'aime bien le chou et le chou rouge.

- Le thé, franchement j'suis pas fan. Hormis en mettant des grosses cuillères de miel dedans j'trouve ça vraiment pas fou, excepté pour le thé à la menthe qui est sympa.
- Les olives.
T'inquiète pas, quand tu auras finit le collège tu mangeras plus au self et tu découvriras le vrai et bon goût des aliments.
:jesus_moquer:
il y a 6 jours
T'inquiète pas, quand tu auras finit le collège tu mangeras plus au self et tu découvriras le vrai et bon goût des aliments.
:jesus_moquer:
P'tit con.
:chat_marrant_rond:

Nonobstant c'est pas faute d'avoir essayé à pas mal de reprises, j'en ai bouffé de toutes les manières des choux fleurs et compagnie et, Bah nan j'trouve toujours ça dégueulasse.
:cestbrocoli:
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 jours

- Les olives.
tu peux pas dire ça le brozeur
:Quoicoubaka:

le chou fleur et chou de bruxelle c'est tarpin bon

Par contre j'avoue la danette c'est le truc dégueulasse servit à la cantine en fin de repas que tu bectes trois quatre cuillères
:Zsueur:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 jours
Les moules
La raclette
Kfc
il y a 6 jours
J'aime tout donc ça va être compliqué
:chat_lunettes_chinois:

sauf las famosas endives citées plus haut QUAND elles sont cuites à l'eau sans rien,ça renforce l'amertume
:Vladdy_bug:

Même avec le fenouil je me suis réconcilié

Sinon j'aime tout
:chat_lunettes_coeur:
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 6 jours
tu peux pas dire ça le brozeur
:Quoicoubaka:

le chou fleur et chou de bruxelle c'est tarpin bon

Par contre j'avoue la danette c'est le truc dégueulasse servit à la cantine en fin de repas que tu bectes trois quatre cuillères
:Zsueur:
Lé gou é lé couleures le bro
:chat_marrant_brozer:

Wallah c pa mon delir c tou
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 jours

- Les olives.
les olives aussi c'est super
:habib:
il y a 6 jours
J'aime tout donc ça va être compliqué

sauf las famosas endives citées plus haut QUAND elles sont cuites à l'eau sans rien,ça renforce l'amertume
:Vladdy_bug:

Même avec le fenouil je me suis réconcilié

Sinon j'aime tout
:chat_lunettes_coeur:
Cuites c'est pas ouf mais cru en vinaigrette je trouve que c'est bon les endives.
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 jours
Lé gou é lé couleures le bro

Wallah c pa mon delir c tou
ok ça fait rien, on peut se réconcilier autour d'un tasty crousty bien chaud
:CordonBleuJoint:
il y a 6 jours
les olives aussi c'est super
:habib:
Bah j'aime pas.
:ChaBatte:
Et toc la mauvaise foi
il y a 6 jours
Le thé, les huîtres, le fromage de chèvre. Je crois que c'est tout
:mefiant3:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 6 jours
Les oignons.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 jours
Le thé, les huîtres, le fromage de chèvre. Je crois que c'est tout
:mefiant3:
hmmm les huitres

il y a 6 jours
Les oignons.
hmmmm les oignons frits

il y a 6 jours
Mon repas hier : pattes aux champignons et olives vertes avec roquefort
:notready2:

Ta react'gerbe / 10 ?
:chat_islam:
Je vomis
il y a 6 jours
La mienne a 7 ans, je sais pas combien de temps ça dure en général ces machines
:Hautain:
Café en poudre pour les hommes , pas vos trucs de tantines urbanisées
:Gorille_cafe:

Intensité 8/10 mini