InscriptionConnexion
vous les normaux vous en avez aucune idée de ce que ca fait d'avoir 128 de qi, par contre moi je sais ce que ca fait d'avoir 100 de qi, quand je suis sous xanax + alcool, je devient comme vous je deviens normal je me pose pas de questions je suis heureux et bête et c'est le paradi sur terre
:Rikatriste_blonde:

j'aimerais que ca s'arrete jamais mais maleureusement au bou de quelque heures les effets s'ameunuise et je récupere mes 28 point de qi suplémentaire et retour a la vie ultra consciente ultra anxieuse et ultra sensible
Image Image Nipah ~
il y a 3 mois
T'es juste un drogué hein, tu vaux pas mieux que le crackhead lambda qu'on croise gare du Nord
:Cachette:
il y a 3 mois
Tanek
Tanek
3 mois
T'es juste un drogué hein, tu vaux pas mieux que le crackhead lambda qu'on croise gare du Nord
:Cachette:
nipah ~
Image Image Nipah ~
il y a 3 mois
Triple*
:celestin_tournesol:
il y a 3 mois
oui a haute dose je be the monkey et commence a faire n'importe quoi dans la rue et a dégradé des trucs,

et putain que est ce que je me sens bien avec 50 de qi
Image Image Nipah ~
il y a 3 mois
nan j'aime pas le rap c'est pour les bgn & ngr
Image Image Nipah ~
il y a 3 mois
vous les normaux vous en avez aucune idée de ce que ca fait d'avoir 128 de qi, par contre moi je sais ce que ca fait d'avoir 100 de qi, quand je suis sous xanax + alcool, je devient comme vous je deviens normal je me pose pas de questions je suis heureux et bête et c'est le paradi sur terre

j'aimerais que ca s'arrete jamais mais maleureusement au bou de quelque heures les effets s'ameunuise et je récupere mes 28 point de qi suplémentaire et retour a la vie ultra consciente ultra anxieuse et ultra sensible
La dure vérité c'est que si t'étais vraiment si intelligent que ca, t'arriverais à t'adapter au monde.
Si tu n'arrives pas à t'y adapter, alors par définition t'es pas si intelligent que ça.

T'es juste anxieux, c'est tout.
C'est pour ça que tu te poses tout un tas de questions, les ruminations sont en grande partie liés à l'anxiété.
Beaucoup de gens essaient de faire passer leur anxiété pour un super pouvoir en disant qu'ils sont "hypersensible", ou "haut potentiel", ou "neuroatypique" et autres conneries dans le genre.
Et ils essaient de se convaincre qu'ils sont unique et très différent de la masse, alors qu'en réalité ils sont comme tout le monde.
Oui chacun a ses spécificités, mais on n'est généralement pas non plus different au point d'être un génie incompris (même si on essaie de se convaincre que c'est le cas).

D'ailleurs, le Xanax et l'alcool ne diminuent pas ton QI, ça diminue surtout ton anxiété, du coup t'as moins de ruminations et tu te poses moins de questions.
C'est pour ça que tu consommes ces substances.
Mais ça n'est pas ton intelligence qui te rends malheureux, c'est ton anxiété.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
La dure vérité c'est que si t'étais vraiment si intelligent que ca, t'arriverais à t'adapter au monde.
Si tu n'arrives pas à t'y adapter, alors par définition t'es pas si intelligent que ça.

T'es juste anxieux, c'est tout.
C'est pour ça que tu te poses tout un tas de questions, les ruminations sont en grande partie liés à l'anxiété.
Beaucoup de gens essaient de faire passer leur anxiété pour un super pouvoir en disant qu'ils sont "hypersensible", ou "haut potentiel", ou "neuroatypique" et autres conneries dans le genre.
Et ils essaient de se convaincre qu'ils sont unique et très différent de la masse, alors qu'en réalité ils sont comme tout le monde.
Oui chacun a ses spécificités, mais on n'est généralement pas non plus different au point d'être un génie incompris (même si on essaie de se convaincre que c'est le cas).

D'ailleurs, le Xanax et l'alcool ne diminuent pas ton QI, ça diminue surtout ton anxiété, du coup t'as moins de ruminations et tu te poses moins de questions.
C'est pour ça que tu consommes ces substances.
Mais ça n'est pas ton intelligence qui te rends malheureux, c'est ton anxiété.
Je suis d'accord, croire que les gens ne sont pas capable de s'adapter à un potentiel "QI supérieure" c'est juste que t'es pas capable de comprendre les codes de la société et donc que t'es pas un génie
:gros_golem:
il y a 3 mois
Je suis d'accord, croire que les gens ne sont pas capable de s'adapter à un potentiel "QI supérieure" c'est juste que t'es pas capable de comprendre les codes de la société et donc que t'es pas un génie
:gros_golem:
Un mec qui a vraiment 130 ou 140 de QI, il trouve un moyen de sortir du monde de golem par la grande porte.
Il s'en sort en faisant un travail sur lui même pour limiter l'impact délétère de ses défauts (car oui même si on est très intelligent on a aussi des défauts) sur ses projets de vie.
Et il acquiert sa liberté financière à 25-30 ans.

Si t'arrives à cet âge là et que t'es encore un déchet, soit t'as eu de gros problème de santé, soit t'es pas si intelligent que ça.

Mais dans les 2 cas t'es rarement un génie.
Il y a certes des génies qui se révèlent sur le tard, mais la probabilité qu'on en fasse partie est mince.
Donc l'explication la plus probable, c'est qu'on est juste un random avec des problèmes d'anxiété.
il y a 3 mois
Un mec qui a vraiment 130 ou 140 de QI, il trouve un moyen de sortir du monde de golem par la grande porte.
Il s'en sort en faisant un travail sur lui même pour limiter l'impact délétère de ses défauts (car oui même si on est très intelligent on a aussi des défauts) sur ses projets de vie.
Et il acquiert sa liberté financière à 25-30 ans.

Si t'arrives à cet âge là et que t'es encore un déchet, soit t'as eu de gros problème de santé, soit t'es pas si intelligent que ça.

Mais dans les 2 cas t'es rarement un génie.
Il y a certes des génies qui se révèlent sur le tard, mais la probabilité qu'on en fasse partie est mince.
Donc l'explication la plus probable, c'est qu'on est juste un random avec des problèmes d'anxiété.
Après j'irais pas jusqu'à mélanger QI et liberté financière, puis un travail sur soi même ça peut se faire peu importe le QI
:(

J'ai jamais été fan de cette notion de QI de toute façon
:lagaf:
il y a 3 mois

Lol j'ai autant de point de QI et je suis heureux sans me poser de questions. C'est pas une question de QI mais de santé mentale
il y a 3 mois
Après j'irais pas jusqu'à mélanger QI et liberté financière, puis un travail sur soi même ça peut se faire peu importe le QI
:(

J'ai jamais été fan de cette notion de QI de toute façon
:lagaf:
Ben quand t'aimes pas la société dans laquelle on vit, ce qui peut très bien se comprendre d'ailleurs, alors t'essaies d'en sortir. C'est normal.
Moi non plus je n'aime pas le salariat. Et je n'aime pas non plus les embouteillages, ni les golem.
Mais si t'es intelligent, tu trouves un moyen de te libérer de ce monde là en baisant le game.

Et baiser le game, c'est quoi ?
C'est être assez intelligent pour comprendre le fonctionnement du système et de ses rouages, afin d'arriver à tirer ton épingle du jeux pour t'en sortir par le haut.
Qu'est ce que c'est que sortir du système par le haut ? Ben c'est être dans une situation permettant de profiter des avantages du système sans avoir à subir ses inconvénients.
Ce qui équivaut très souvent à atteindre une certaine liberté financière.
Car c'est là que tu peux profiter de ce que le système capitaliste a de bons à offrir (bonne bouffe, beaux hôtels, voyage...etc) sans avoir à subir ses mauvais côtés (le salariat, les embouteillages et les golem).

Mais si tu sors ton système en devenant un marginal au RSA ou un SDF, d'après moi t'as pas baisé le game. Au contraire c'est le game qui t'as niqué.
:rire:

Car tu te manges tous les inconvénients du système sans pouvoir profiter de ses avantages. T'es dans le camps des perdants.

+ Oui faire un travail sur soi même est accessible à tout le monde. Je n'ai jamais dis que c'était réservé à une élite.
il y a 3 mois