InscriptionConnexion

Putain mais je taps sans vergogne perso, elle est vraiment très belle en dépit de mon racisme latent
:goslingrire:
il y a 17 heures
les chof qui craque sur les ebony un grand classique
:Renalook:
nipah ~
il y a 17 heures
les chof qui craque sur les ebony un grand classique
:Renalook:
Btg ?
:ronaldo_oreiller:

On est chofa mais on kifferait bien baiser avec de belle négresse, on reste humain hein
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 17 heures
:sheeeit:
il y a 17 heures

Putain mais je taps sans vergogne perso, elle est vraiment très belle en dépit de mon racisme latent
elle a le physique que les dev donnent aux noires dans les jeux vidéo

1e fois que je vois ça IRL, pourtant j'en ai croisé dans ma vie, notamment les grosses qui vont au LIDL guillotière en ayant du mal à trainer leurs 120kg, ça doit être 50% du stock, ensuite il y a les minces mais elles ont rarement ce genre de traits, bref on est sur du 1 fois sur 1000 peut être
il y a 16 heures
:Colonies:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 heures
elle a le physique que les dev donnent aux noires dans les jeux vidéo

1e fois que je vois ça IRL, pourtant j'en ai croisé dans ma vie, notamment les grosses qui vont au LIDL guillotière en ayant du mal à trainer leurs 120kg, ça doit être 50% du stock, ensuite il y a les minces mais elles ont rarement ce genre de traits, bref on est sur du 1 fois sur 1000 peut être
C'est vrai, c'est rare de croiser de belle négresse comme elle, mais quand t'en croises tu remarques forcément

J'en ai déjà vu quelques unes irl qui m'ont marqué comme celle de la vidéo
il y a 16 heures
Btg ?

On est chofa mais on kifferait bien baiser avec de belle négresse, on reste humain hein
non les noires c vraiment vilain.

ps : putain les cliché des noirs qui kiffent le poulet encore confirmé c un truck de ouf
:RonaldoSwim1:
il y a 16 heures
Ça me dégoûte
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 16 heures
Ça me dégoûte
Clé une bonne négresse avec son cul bien tendu face à toi tu vas kiffer crois moi
:ronaltare:
il y a 16 heures
non les noires c vraiment vilain.

ps : putain les cliché des noirs qui kiffent le poulet encore confirmé c un truck de ouf
:RonaldoSwim1:
La majorité, mais y'a aussi de très belles noires ça existe
il y a 16 heures
Clé une bonne négresse avec son cul bien tendu face à toi tu vas kiffer crois moi
:ronaltare:
Vas-y je te la laisse
:Tony_Montana:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 16 heures
Vas-y je te la laisse
:Tony_Montana:
:bwanane:
il y a 16 heures
Btg ?

Comme y’a 300 ans
:Chien_CASH:
il y a 16 heures

je clique et je vois une face de prune.
tu me prend pour un con?
:NRV:
il y a 16 heures