Ce sujet a été résolu
Le traitement des femmes dans ce film
Belfort qui viole quasiment Naomi a la fin quand elle annonce le divorce
Le film est pas si vieux, les mentalités étaient si différentes en 2013 ? J'ai du mal à réaliser j'avais 7 ans
Le film est pas si vieux, les mentalités étaient si différentes en 2013 ? J'ai du mal à réaliser j'avais 7 ans
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
C'est un film
Ça fait quand même de l'humour sur la "culture du viol" fin je vois tellement d'angles d'attaque pour les féministes sur ce film
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
Ça fait quand même de l'humour sur la "culture du viol" fin je vois tellement d'angles d'attaque pour les féministes sur ce film
il y a 2 mois
GrosMalin
2 mois
Le film se passe dans les années 80 et dénonce un fdp
Le film dénonce surtout l'obsession pour l'argent, la cupidité et SURTOUT les excès
Mais j'ai pas l'impression que le film veuille faire passer Belfort pour un énorme fdp, perso à la fin je le vois plutôt comme un pauvre mec
Mais j'ai pas l'impression que le film veuille faire passer Belfort pour un énorme fdp, perso à la fin je le vois plutôt comme un pauvre mec
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 mois
2013 c'était encore possible. Maintenant même pour "dénoncer" c'est plus possible, il faut invisibiliser sinon tu promeus.
il y a 2 mois
Ca parle de requins de la haute finance en plein boom du libéralisme en 80, donc c'est un portrait cru de gens qu'on considérerait sans foi ni loi maintenant, mais qui étaient applaudis et quasi-vénéré à l'époque.Tu devrais voir "Wall Street" de Oliver Stone, ca dépeint un peu le même tableau ( sans histoire de viol par contre)
il y a 2 mois
Le film dénonce surtout l'obsession pour l'argent, la cupidité et SURTOUT les excès
Il est juif, il a le droit.
https://bfmtv.skin Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois