Ce sujet a été résolu
Bah jle fais aussi ainsi que du plapping mais là je découvre un nouveau truc donc ça m'amuse
et la langue dans l'urètre tas déjà essayé?
il y a 3 mois
et la langue dans l'urètre tas déjà essayé?
De mettre la mienne dans une teub ? Elle rentre pas.
il y a 3 mois
De mettre la mienne dans une teub ? Elle rentre pas.
quand tu forces un peu ça écarte, si tu veux je te montre
il y a 3 mois
quand tu forces un peu ça écarte, si tu veux je te montre
là ça ecarte certes un chouiat car ça fait "plug" mais j'en prendrai un lisse ou avec petites "perles" successives ça a l'air plus adapté.
ce que je voulais dire c'est qu'à dare j'ai pas envie de me prendre des trucs plus gros, du moins pas par ce trou
ce que je voulais dire c'est qu'à dare j'ai pas envie de me prendre des trucs plus gros, du moins pas par ce trou
il y a 3 mois
là ça ecarte certes un chouiat car ça fait "plug" mais j'en prendrai un lisse ou avec petites "perles" successives ça a l'air plus adapté.
et c'est quoi le plus gros bad dragoon que t'as pris?
il y a 3 mois
et c'est quoi le plus gros bad dragoon que t'as pris?
pas de bad dragon mais j'ai un gode genre 8cm de diametre (ptet plus ? ) , pas encore reussi a le prendre entier ce con mais pour frapper les couilles il est top
du 5cm j'encaisse pepouze
du 5cm j'encaisse pepouze
il y a 3 mois
les orgasmes prostatiques
Mes orgasmes prostatiques sont loin d'être secs ahi
il y a 3 mois
habituellement aussi je squirt comme une chienne, mais les orgasmes les plus profonds c'est les secs, plus rare à avoir perso
il y a 3 mois
ça dépend pour qui mais c'est plus souvent qu'on le croit
il y a 3 mois
habituellement aussi je squirt comme une chienne, mais les orgasmes les plus profonds c'est les secs, plus rare à avoir perso
vidéo de toi qui squirt sinon fake
il y a 3 mois
110
Sur ce sujet0