InscriptionConnexion
les gens ne respecte que la malveillance c'est abusé, homme comme femme
:Neko_Oreilles2:
nipah ~
il y a 18 heures
Et oui
il y a 18 heures
preuve ?
il y a 18 heures
les gens ne respecte que la malveillance c'est abusé, homme comme femme
T'as juste pas trouvé les bons potes
:rikachampi:
il y a 18 heures
Les gens qui ont trop d'empathie n'ont pas assez d'estime d'eux
:gabi:
Enfant maudit du forum
il y a 18 heures
Si t'as des amis dignes de ce nom, l'empathie ne pose pas soucis, à l'exact inverse khey
il y a 18 heures
Oui
:Chat_vin:
:chatcoeur:
:gabymiaouu:
:gabymaidchat:
:gabychatonsourire:
:chatcoeur:
il y a 18 heures
Surtout si t’es bizarre / autiste / seul tu te fait annihiler, les gens détruisent pour se rassurer et les faibles sont poussés au suicide pour assurer la survie des autres.
il y a 18 heures
Tu dois etre gentil mais pas trop , rappelle toi toujours que tu agis pour dieu le reste n’as pas d’importance
:risitas_choc_zoom:
Le rien s’imagine comme absence ; le néant détruit toute possibilité de l’imaginer .
il y a 18 heures
Surtout si t’es bizarre / autiste / seul tu te fait annihiler, les gens détruisent pour se rassurer et les faibles sont poussés au suicide pour assurer la survie des autres.
T'es pas tombé sur les bonnes personnes alors

J'ai eu la chance de tomber sur des demi tarax
il y a 18 heures
T'es pas tombé sur les bonnes personnes alors

J'ai eu la chance de tomber sur des demi tarax
C’est pas une question de bonnes personnes, c’est une question de qui tu es pour eux, c’est ca qui détermine si ils seront des bonnes ou mauvaises personnes, si tu ne possède que des caractéristiques considérées comme négatives, alors tu ne tombera pas sur des bonnes personnes.
il y a 18 heures
C’est pas une question de bonnes personnes, c’est une question de qui tu es pour eux, c’est ca qui détermine si ils seront des bonnes ou mauvaises personnes, si tu ne possède que des caractéristiques considérées comme négatives, alors tu ne tombera pas sur des bonnes personnes.
Je ne peux pas croire que tu sois un casse couille à tous les niveaux

Selon moi, tu n'as pas pu exprimer tes intérêts et qualités de sorte à intéresser les gens alentours

J'imagine qu'avec un entourage adéquat, tu ne serais pas si isolé

La faute à pas d'chance, en somme
il y a 18 heures
Je ne peux pas croire que tu sois un casse couille à tous les niveaux

Selon moi, tu n'as pas pu exprimer tes intérêts et qualités de sorte à intéresser les gens alentours

J'imagine qu'avec un entourage adéquat, tu ne serais pas si isolé

La faute à pas d'chance, en somme
J’y crois pas du tout, les gens réagissent globalement de la même manière, les mêmes schémas se répètent, les faibles finissent brisés, il y en a énormément dans mon cas, je ne suis pas un cas unique.
il y a 18 heures
J’y crois pas du tout, les gens réagissent globalement de la même manière, les mêmes schémas se répètent, les faibles finissent brisés, il y en a énormément dans mon cas, je ne suis pas un cas unique.
Non, tu te trompes mais tu es persuadé parce que tu n'as pas vécu l'inverse

Ayant vécu l'inverse, je te signe que ça n'est pas universel. Le plus commun, certes, mais il y a des exceptions

Faut-il encore avoir la chance de trouver ces dites exceptions
il y a 18 heures
Non, tu te trompes mais tu es persuadé parce que tu n'as pas vécu l'inverse

Ayant vécu l'inverse, je te signe que ça n'est pas universel. Le plus commun, certes, mais il y a des exceptions

Faut-il encore avoir la chance de trouver ces dites exceptions
Ca n’a plus d’intérêt pour les gens comme nous de toute façon
il y a 18 heures
Ca n’a plus d’intérêt pour les gens comme nous de toute façon
Ne laisse pas le désespoir t'avoir khey, vraiment

Si tu doom, autant te suicider

Et si tu ne te suicides pas, alors il n'y a aucun intérêt à doomer
il y a 18 heures
Oui
:Tare2noel:

Suffit d'aller sur des sites de discussion éphémère ou tu peux te faire skip sans aucune conséquence pour s'en rendre compte. La plupart des gens font du mal sans vergogne
:moustachu:
il y a 18 heures
Je pense qu'avant c'était beaucoup moins violent et que les réseaux sociaux, ou de manière générale internet, ont détruit les rapports sociaux. Par conséquent, cela a complètement changé les gens (plus cruel, froid, antipathique). C'est devenu la norme sociale, et malheureusement, il faudra faire avec.
:rikachampi:
il y a 18 heures
Non !
c'est juste que l'exces d'empathie , c'est se dire que si on a rien à apporter à quelqu'un on lui parle pas
c'est aussi mauvais que la malveillance
donc ne te drape pas d'une vertu qui est juste un truc nocif
il y a 17 heures
Ne laisse pas le désespoir t'avoir khey, vraiment

Si tu doom, autant te suicider

Et si tu ne te suicides pas, alors il n'y a aucun intérêt à doomer
T'es fort
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 17 heures