Ce sujet a été résolu
Ces petites salopes doivent rendre des comptes
il y a 2 mois
Je reste fidèle à Onche
Moi je suis sur AVN , Onche et Village
Bon AVN j'y suis moins
Bon AVN j'y suis moins
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 mois
Moi je suis sur AVN , Onche et Village
Bon AVN j'y suis moins
Bon AVN j'y suis moins
Donc tu feras partie des purgés
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Oui va falloir sanctionner sévèrement les traitres qui quittent le navire et qui sont sur village.
@paranola @Sashimimaru @SaintLidl par exemple je sais que vous trainez sur Village, va valloir des explications
@paranola @Sashimimaru @SaintLidl par exemple je sais que vous trainez sur Village, va valloir des explications
Il y a déjà trop de sanctions ici, le mieux c'est peut être de migrer
il y a 2 mois
Il y a déjà trop de sanctions ici, le mieux c'est peut être de migrer
NON
il y a 2 mois
Oui va falloir sanctionner sévèrement les traitres qui quittent le navire et qui sont sur village.
Je suis contre ce genre de sanction.

il y a 2 mois
Vous les appelez comment les Onchois? Les Cuckois?
Cette guéguerre ne mène à rien surtout que les onchois qui sont partis sur village au début ont été usé par les dramas.

il y a 2 mois
C'est déjà le cas, beaucoup de Villageois sont BAV ici
il y a 2 mois
Cette guéguerre ne mène à rien surtout que les onchois qui sont partis sur village au début ont été usé par les dramas.
Exaent
il y a 2 mois
C'est déjà le cas, beaucoup de Villageois sont BAV ici
Desco , lbl , Pingpong, Azu , Propulse
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 mois
Desco , lbl , Pingpong, Azu , Propulse
Leboss est sur le village ?
il y a 2 mois
Leboss est sur le village ?
Yep
il y a 2 mois
Melliflu
2 mois
Go jvc
Euh, j’en suis définitivement sorti lors de mon ban def pour avoir déclaré sticker à l’appui :
- 6 millions c’est un détail
Suumas tu peux me ban def fils de pute « .
Le topic parlait du nombre…. de chômeurs, non de la Shoah.
Le 25-35 est toxique ( nomi + harcèlement de 3-4 tarés ( Cirdan- Volesprit - Smokey ).
AVN : c’est mort
Village ? Pardon mais il y a :
- jiva
- propulse
- LBL
Sans compter tous les BàV, pédos , stalkers, tous des dégénérés en cancer stade terminal.
Or de question que je mette un pied dans cette déchèterie.
Après 18 ans de forums, jamais connu un endroit si sympa qu’ici.
Je reste et resterai toujours fidèle à Onche.
- 6 millions c’est un détail
Suumas tu peux me ban def fils de pute « .
Le topic parlait du nombre…. de chômeurs, non de la Shoah.
Le 25-35 est toxique ( nomi + harcèlement de 3-4 tarés ( Cirdan- Volesprit - Smokey ).
AVN : c’est mort
Village ? Pardon mais il y a :
- jiva
- propulse
- LBL
Sans compter tous les BàV, pédos , stalkers, tous des dégénérés en cancer stade terminal.
Or de question que je mette un pied dans cette déchèterie.
Après 18 ans de forums, jamais connu un endroit si sympa qu’ici.
Je reste et resterai toujours fidèle à Onche.
il y a 2 mois
FranckDubosc
2 mois
Je me casse au village !
La modération étant trop sur mes côtes, ayant encore échappé de peu à un ban def très récemment pour un topic de merde :
https://onche.org/topic/1[...]ui-repondent-fils-de-pute
J'ai donc, en pleine possession de mes facultés intellectuelles, pris la décision de migrer vers de nouvelles terres, où l'herbe sera peut-être plus verte
Cela fait déjà un moment que nous sommes un certain nombre à remarquer la baisse de qualité du forum onche, ce qui conforte ma décision. Skeno (sws) est porté disparu, les autres administrateurs à peine présents. Il ne reste que GateauDeLuxe pour apporter du bon délire au forum onche point orgue
Ceci n'est pas un adieu. Je repasserai lire vos bêtises, en espérant y retrouver ce qui nous faisait vibrer à la grande époque. Et je reviendrai de toutes façons quand je me serai fait ban def du village
Allez, tchao, les bébous
La modération étant trop sur mes côtes, ayant encore échappé de peu à un ban def très récemment pour un topic de merde :
J'ai donc, en pleine possession de mes facultés intellectuelles, pris la décision de migrer vers de nouvelles terres, où l'herbe sera peut-être plus verte
Cela fait déjà un moment que nous sommes un certain nombre à remarquer la baisse de qualité du forum onche, ce qui conforte ma décision. Skeno (sws) est porté disparu, les autres administrateurs à peine présents. Il ne reste que GateauDeLuxe pour apporter du bon délire au forum onche point orgue
Ceci n'est pas un adieu. Je repasserai lire vos bêtises, en espérant y retrouver ce qui nous faisait vibrer à la grande époque. Et je reviendrai de toutes façons quand je me serai fait ban def du village
Allez, tchao, les bébous
Tu vas me manquer mon pipou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un mois