InscriptionConnexion
Oublies pas de leur donner l'heure
il y a 9 jours
Je me casse au village !
:chat_lunettes:

La modération étant trop sur mes côtes, ayant encore échappé de peu à un ban def très récemment pour un topic de merde :

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ui-repondent-fils-de-pute

J'ai donc, en pleine possession de mes facultés intellectuelles, pris la décision de migrer vers de nouvelles terres, où l'herbe sera peut-être plus verte

Cela fait déjà un moment que nous sommes un certain nombre à remarquer la baisse de qualité du forum onche, ce qui conforte ma décision. Skeno (sws) est porté disparu, les autres administrateurs à peine présents. Il ne reste que GateauDeLuxe pour apporter du bon délire au forum onche point orgue

Ceci n'est pas un adieu. Je repasserai lire vos bêtises, en espérant y retrouver ce qui nous faisait vibrer à la grande époque. Et je reviendrai de toutes façons quand je me serai fait ban def du village

Allez, tchao, les bébous
SalePettiteP à
:miettes:
le fofo
:Chat_vin:
il y a 9 jours
Adios le tricheur, revient pas surtout
:greta_clope_2:
il y a 9 jours
Il y a eu tellement d'impunité à ton égard que tu devrais plutôt remercier la modération pour la colossale miséricorde qu'ils ont manifestés envers toi
:interloque:
Ceci
:risibo:
il y a 9 jours
Je migre vers le village
Je poste dans le doute
:risitas_ahi:

PS : faut s’acquitter des droits de sortie
:larry_well:

on va te regretter Francky
:chat_zoom_triste:

il y a 9 jours
Je me casse au village !

La modération étant trop sur mes côtes, ayant encore échappé de peu à un ban def très récemment pour un topic de merde :

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ui-repondent-fils-de-pute

J'ai donc, en pleine possession de mes facultés intellectuelles, pris la décision de migrer vers de nouvelles terres, où l'herbe sera peut-être plus verte

Cela fait déjà un moment que nous sommes un certain nombre à remarquer la baisse de qualité du forum onche, ce qui conforte ma décision. Skeno (sws) est porté disparu, les autres administrateurs à peine présents. Il ne reste que GateauDeLuxe pour apporter du bon délire au forum onche point orgue

Ceci n'est pas un adieu. Je repasserai lire vos bêtises, en espérant y retrouver ce qui nous faisait vibrer à la grande époque. Et je reviendrai de toutes façons quand je me serai fait ban def du village

Allez, tchao, les bébous
Tant que tu restes sur le serveur catacombes ça me va
:charaignee_2:

Mais ça fera vide quand même
:chatpiaf:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 jours
:Tare2service:
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 jours
J’espère que tu plaisantes ?
:mqVoyons:

Village c’est un repère a dégénéré de fils de pute de sale pédophiles et violeurs, tous aussi tarax les uns que les autres le tout dirigé par la grosse baltringue ABC222

Les onchois qui quittent Onche pour V*llage sont des traîtres
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
A demain
:Chat_camisole_dubosc_tare:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 6 jours

Village c’est un repère a dégénéré de fils de pute de sale pédophiles et violeurs, tous aussi tarax les uns que les autres le tout dirigé par la grosse baltringue ABC222

J'ai lu des horreurs là bas en effet, notamment le fameux pedo Azlok
:chat_limite_champagne:
Muscle Mommy >>> All
il y a 6 jours
J'ai lu des horreurs là bas en effet, notamment le fameux pedo Azlok
:chat_limite_champagne:
Oui va falloir sanctionner sévèrement les traitres qui quittent le navire et qui sont sur village.
@paranola @Sashimimaru @SaintLidl par exemple je sais que vous trainez sur Village, va valloir des explications
il y a 6 jours
Bisou francky. Tu me manques déjà.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 jours
:RienCompris:
:mqdefgif3:
GIF
il y a 6 jours
Oui va falloir sanctionner sévèrement les traitres qui quittent le navire et qui sont sur village.
@paranola @Sashimimaru @SaintLidl par exemple je sais que vous trainez sur Village, va valloir des explications
Ok Trump
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 jours
Et toi ? Comment tu sais ça ? Dis-nous
:Mdr2:
il y a 6 jours
Et toi ? Comment tu sais ça ? Dis-nous
:Mdr2:
bah je suis allé voir cette aprem 2 min dessus et j'ai aperçu des onchois dessus
:emmefsusej:
il y a 6 jours
:Cyril:
:Cachette:
il y a 6 jours
Ok Trump
Bah attends faut réellement s’occuper du problème
:mqrire4:
il y a 5 jours

C'est qui ABC222 ?
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 5 jours

Et donc ca autorise la modé de Onche à ban des gens par ce qu'ils bouclent par exemple ?
:chien_lagaf:

Village gagne en popularité c'est pas pour rien
:chien_lagaf:
il y a 5 jours