InscriptionConnexion
Image

Le début de la fin
:risitas_chapeau:
il y a 3 jours
et on voit le résultat 11 ans plus tard
:lagaf_negre:
ubisoft au bord du gouffre avec les employé woke qui passe plus de temps a faire des groupe de soutien pour les minorité ou remplir les quotas de DEI que de pondre du bon gameplay avec des scenarios qui tiennent la route
:DarwinPouce:
il y a 3 jours
Je parle de ça car ils viennent d’annoncer le report de 7 jeux et l’annulation du remake de Prince of persia
il y a 3 jours
Ça doit être l'équipe marketing
:Asterion_satan:

Les équipes de développement sont toujours remplis de chouffins athés et progressistes
:Kirby54Zoom2:
Enfant maudit du forum
il y a 3 jours
Meritê
:platelet_jump:
il y a 3 jours
Dommage j’aurait bien aimer un rayman 4 en 3d
:risi_sad:
il y a 3 jours
Je parle de ça car ils viennent d’annoncer le report de 7 jeux et l’annulation du remake de Prince of persia
Vu les images ils ont bien fait d'annuler
il y a 3 jours
Trop de femmes
:chatpierre:
il y a 3 jours
on aurait eu prince of wakanda, avec bizarrement des princesses rousses et le hero melaminé en plein Iran médieval
il y a 3 jours
le remake de prince of persia ça fait depuis 1 an au moins qu'on sait que ça aura pas lieu
quand ils ont sortis celui sur switch déjà !
il y a 3 jours
Ça doit être l'équipe marketing
:Asterion_satan:

Les équipes de développement sont toujours remplis de chouffins athés et progressistes
:Kirby54Zoom2:
À force d'être en contact avec ces développeurs, on comprend pourquoi ces femmes deviennent feminazi
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 jours
Image

Le début de la fin
Que des femmes blanches.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 jours
Image

Le début de la fin
je me souviens comme si c'était hier wollay mais tjrs pas de preuve que c le studio d'ubi si ?
:manaudou:
il y a 3 jours
je me souviens comme si c'était hier wollay mais tjrs pas de preuve que c le studio d'ubi si ?
c'est vrai ça !
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Image

Le début de la fin
L'odeur de poisson qui émane de l'entrejambe d'une gameuse c'est déjà horrible alors un troupeau de gameuses...
:Berk_odeur:
il y a 3 jours
Image
il y a 3 jours
Image

Le début de la fin
VS en 2007

Image
‎‎ ‎
il y a 3 jours
VS en 2007

Image
mon intuition me dit que la meuf qu'on voit le plus, au premier plan, ne sert absolument à rien.
:telephone:

Dans le meilleur des cas elle est parfaitement inutile, dans le pire c'est elle qui a fait venir toutes les autres bouffone après
:telephone:
:Blazacad:
il y a 3 jours