Ce sujet a été résolu
Je regrette mon choah . . .
il y a 19 heures
c'est ca ta vie t'echappe alors tu cherche à controler des trucs insignifiant comme un rasoir.
ca au moins tu peux faire un bon choix mais le reste ..
ca au moins tu peux faire un bon choix mais le reste ..
il y a 19 heures
y a quoi de mieux en fiabilité et en voiture économique qu'une toyota prius 2 ?
Pas grand chose.
Toyota Master race
J'ai eu 5 Toyota
Toyota Master race
J'ai eu 5 Toyota
il y a 16 heures
Pas grand chose.
Toyota Master race
J'ai eu 5 Toyota
Toyota Master race
J'ai eu 5 Toyota
j'aimerais garder mon véhicule toute ma vie
c'est possible avec la prius ?
c'est possible avec la prius ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 heures
Non, moi aussi, j'ai toujours l'air d'un con a chaque fois que je veux acheter un truc en magasin
Je suis actuellement en train de passer toute ma soirée a chercher des skincare
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
Je suis actuellement en train de passer toute ma soirée a chercher des skincare
il y a 15 heures
moi aussi vu qu'aujourd'hui il faut faire ça pour éviter de se faire enculer
même les marques reconnues essaient sans arrêt de nous enculer
c’était beaucoup moins le cas avant, ça s'est gravement empiré avec l'envolée de l'inflation
un bel exemple c'est la marque logitech, on est passé d'une marque ultra fiable et de confiance à une grosse bande de sacs à merde qui te refourguent des produits de merde qui tiennent deux ans pour le haut de gamme et qui ne valent pas mieux que les merdes chinoises pour le bas et le moyen de gamme
c’était beaucoup moins le cas avant, ça s'est gravement empiré avec l'envolée de l'inflation
un bel exemple c'est la marque logitech, on est passé d'une marque ultra fiable et de confiance à une grosse bande de sacs à merde qui te refourguent des produits de merde qui tiennent deux ans pour le haut de gamme et qui ne valent pas mieux que les merdes chinoises pour le bas et le moyen de gamme
il y a 15 heures
Oui je fais ça pour les fringues
Je me suis acheté un jean en toile selvedge japonaise et j’ai regardé parmi les meilleurs marques type Unbranded Brand, Samurai Jeans, Iron Heart, 1083, Double RL, Maison Tuffery, Atelier de Nîmes et Bonne Gueule
Je me suis acheté un jean en toile selvedge japonaise et j’ai regardé parmi les meilleurs marques type Unbranded Brand, Samurai Jeans, Iron Heart, 1083, Double RL, Maison Tuffery, Atelier de Nîmes et Bonne Gueule
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures
Lachete
15h
moi aussi vu qu'aujourd'hui il faut faire ça pour éviter de se faire enculer
Oui je voulais acheter un casque gaming et j’ai vu que les Logitech c’était pas durable du tout
Je suis parti chez Sennheiser pour 160€ j’ai un casque + micro impeccable
Je suis parti chez Sennheiser pour 160€ j’ai un casque + micro impeccable
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures
Magique
20h
Par exemple là je vais m'acheter un rasoir
J'ai passé des heures et des heures a me renseigner sur les lames,rasoirsw comparatif ect...
Tel un autiste
J'ai passé des heures et des heures a me renseigner sur les lames,rasoirsw comparatif ect...
Tel un autiste
Pour des produit à + de 15 balles, logique
il y a 15 heures
Je regrette mon choah . . .
il y a 15 heures