Ce sujet a été résolu
C'est 4 pour les hommes 2 pour les femmes
Attends, nofake ?
il y a 2 mois
Attends, nofake ?
Ah non les femmes elle font même pas de traction en fait elles font tirage poulie
il y a 2 mois
Ah non les femmes elle font même pas de traction en fait elles font tirage poulie
Bah oui car en opex c'est inutile de maitriser son corps, dans la nature il y a beaucoup de poulies
il y a 2 mois
Bah oui car en opex c'est inutile de maitriser son corps, dans la nature il y a beaucoup de poulies
il y a 2 mois
Malaise. Si t'arrive à soulever ton poids sans entrainement c'est que t'es une crevette Célestin
en traction ?
je savais même pas que c'etait pas possible de pas se soulever à moins d'être très malade/infirme, de depasser largement les 100kg ou d'approcher les 70 ans
même ma grosse ex de 130kg le faisait sans pression (bon une hein, pas 4)
faut arreter la reproduction sociale, le manque de boulot physique et la bouffe de merde les gens
je savais même pas que c'etait pas possible de pas se soulever à moins d'être très malade/infirme, de depasser largement les 100kg ou d'approcher les 70 ans
même ma grosse ex de 130kg le faisait sans pression (bon une hein, pas 4)
faut arreter la reproduction sociale, le manque de boulot physique et la bouffe de merde les gens
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a 2 mois
briandepalma
2 mois
Elle humilie n'importe quel forumeur putain
elle pese 20 kg fdp c'est hyper simple
il y a 2 mois
elle pese 20 kg fdp c'est hyper simple
El famoso, ça se voit qu'elle est lourde en plus
il y a 2 mois
Malaise. Si t'arrive à soulever ton poids sans entrainement c'est que t'es une crevette Célestin
Au pdc, les débutants les plus forts sont les poids moyens, pas les maigres
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
El famoso, ça se voit qu'elle est lourde en plus
1M20 mais ouais elle est lourde aller nique toi
il y a 2 mois
briandepalma
2 mois
Elle humilie n'importe quel forumeur putain
Elle n'a pas été capable de gagner 100$ et va maintenant se plaindre du paygap entre les hommes et les femmes
il y a 2 mois
1M20 mais ouais elle est lourde aller nique toi
Elle est sûrement plus stock que toi victime
il y a 2 mois
Arkhiel
2 mois
Elle a 10 kilos à soulever aussi jla porte d'un bras
Non le KJ, elle te porte par contre oui
il y a 2 mois
A part ça, comment dire ...
Cette vidéo c'est internet quoi
Je vais pas jusqu'à dire que c'est de l'IA, pas besoin.
Mais force est de constater que sur internet on trouve des meufs qui font 21 muscle ups clean, des mecs qui font des tractions à un bras, qui bench 170 kg pour un poids de corps de 75 kg ...
Alors qu'IRL les meufs les plus sportives, même les fitgirls gomuscu, n'ont finalement vraiment pas beaucoup de force...
Que les mecs sont pour la plupart, incapables de soulever leurs propre poids plus d'une fois, et parfois même pas une seule fois, comme l'a dit un quai au début.
Que même les mecs baraqués sont pour la plupart pas si forts que ça même à la fonte, ils ne soulèvent pas toujours si lourds, même entrainés.
IRL, si tu fais 30 pompes et 10 tractions propres, déjà tu plies 99,95% de tes connaissances féminines et 80 % de tes connaissances masculines.
Sur internet tout le monde court le 10 km en 30 minutes. IRL aussi, mais en faux plat descendant, le vent dans le dos, un bon jour, quand les 10 km en font plutôt 7, et en 45 minutes plutôt en fait
Cette vidéo c'est internet quoi
Je vais pas jusqu'à dire que c'est de l'IA, pas besoin.
Mais force est de constater que sur internet on trouve des meufs qui font 21 muscle ups clean, des mecs qui font des tractions à un bras, qui bench 170 kg pour un poids de corps de 75 kg ...
Alors qu'IRL les meufs les plus sportives, même les fitgirls gomuscu, n'ont finalement vraiment pas beaucoup de force...
Que les mecs sont pour la plupart, incapables de soulever leurs propre poids plus d'une fois, et parfois même pas une seule fois, comme l'a dit un quai au début.
Que même les mecs baraqués sont pour la plupart pas si forts que ça même à la fonte, ils ne soulèvent pas toujours si lourds, même entrainés.
IRL, si tu fais 30 pompes et 10 tractions propres, déjà tu plies 99,95% de tes connaissances féminines et 80 % de tes connaissances masculines.
Sur internet tout le monde court le 10 km en 30 minutes. IRL aussi, mais en faux plat descendant, le vent dans le dos, un bon jour, quand les 10 km en font plutôt 7, et en 45 minutes plutôt en fait
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
TintinQuiRit
2 mois
Elle soulève son poids donc rien d'incroyable
as-tu deja essayé?
car meme si ca a l'air simple, faut vraiment avoir la force et en plus elle le fait bien bras etendu qui est beaucoup plus dur
car meme si ca a l'air simple, faut vraiment avoir la force et en plus elle le fait bien bras etendu qui est beaucoup plus dur
il y a 2 mois
90% des hommes en France n'arrivent pas à soulever leur propre poids
On arrive même pas à soulever des femmes
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Elle est sûrement plus stock que toi victime
non je pense pas car je suis un mec avec une paire de couille qui produit continuellement de la testostérone en depit de ta rage
il y a 2 mois
non je pense pas car je suis un mec avec une paire de couille qui produit continuellement de la testostérone en depit de ta rage
Envoie ta shape qu'on rigole
il y a 2 mois