Ce sujet a été résolu
GateauDeLuxe
11h
C’est un peu notre e-PMU
Ouiiiii avec les gwers raciste et les zarabes qui font des paris sportif sous exta
Un khey mort de l'intérieur
il y a 11 heures
GateauDeLuxe
11h
C’est un peu notre e-PMU
Mouais, tu aurais accepté que Rachel prenne position pour Tsahal cela aurait fait de toi une personne tolérante.
Effectivement, nous sommes tous différents et pourtant on arrive à avoir une certaine entente pourtant.
Comme nous acceptons et même apprécions un membre du staff musulman et homosexuel, chose impensable dans certains pays musulmans, et cela malgré l’avis de certains forumeurs bien plus radicaux que moi / la majorité d’entre nous.
Accepter nos différences, nos prises de position politiques c’est la force de notre forum.
J’ai beaucoup arrondi mes discours et mis de l’eau dans mon vin.
On espère que tu suives cette voie.
Effectivement, nous sommes tous différents et pourtant on arrive à avoir une certaine entente pourtant.
Comme nous acceptons et même apprécions un membre du staff musulman et homosexuel, chose impensable dans certains pays musulmans, et cela malgré l’avis de certains forumeurs bien plus radicaux que moi / la majorité d’entre nous.
Accepter nos différences, nos prises de position politiques c’est la force de notre forum.
J’ai beaucoup arrondi mes discours et mis de l’eau dans mon vin.
On espère que tu suives cette voie.
il y a 11 heures
y a quand même beaucoup plus de taffioles personnes en transition qu'au PMU
il y a 10 heures
Dans les limites de la législation
la législation t es oblige de t endendre avec
il y a 9 heures
C’est le « e-PMU » qui te laisse pantois ?
il y a 8 heures
Les PMU sont effectivement connus pour être remplis d'homosexuels saoudiens
T'es plus admin khey ?
T'es plus admin khey ?
il y a 8 heures
GateauDeLuxe
11h
C’est un peu notre e-PMU
Onche c'est surtout magique
https://youtu.be/t8Y9UoNpXzs?si=3tBxYG9bXv_KljSG
il y a 8 heures
y a quand même beaucoup plus de taffioles personnes en transition qu'au PMU
Genre ça existe ce genre de trucs au PMU?
il y a 8 heures
LeBotDuPCC
11h
Il en sait trop
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 8 heures
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 8 heures