InscriptionConnexion
J'entends bien: si l'ami a pris ses distances, ou en cas de ghosting, il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS le relancer. C'est très dangereux, ça peut vous tuer.
Par contre, si vous le croisez dans la rue des mois ou années plus tard, ABORDEZ-LE PAR SURPRISE ! C'est ce que j'ai fait avec ma meilleure amie de longue date . Résultat: on s'est rapproché, et l'amitié s'est réparée.

Lorsque je l'avais aperçue, après un an de rupture amicale, au début j'avais paniqué. Puis je me suis dit: "C'est le moment ou jamais". J'ai mis mon écharpe noire sur mon visage pour ne pas qu'elle me reconnaisse dans un premier temps. Ensuite, quand je suis arrivé à son niveau, j'ai dit "Madame, excusez-moi de vous déranger". Puis elle a tourné la tête, et m'a dit "Je vous écoute, monsieur ? Que se passe-t-il ?". C'est alors que je me suis démasqué, elle m'a regardé en souriant, et elle m'a dit "On oublie nos anciens déboires ?"
Pourquoi tu l'a recontactée ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a un mois
:KannaCafe:
il y a un mois
Une fois j’ai dit à un pote que sa meuf c’était une pute, tu pense il va m’en vouloir à vie ?
:ouf_fume:
il y a un mois
Y'a pas d'appli spéciale de géolocalisation ?

Ou bien si tu sais où elle habite, tu passes une journée devant chez elle, et quand elle sort tu fais semblant d'être de passage

J'avais eu cette idée en tête
non elle a déménagée depuis longtemps

avec GPT j'ai trouvé une trace d'elle cela dit, à l'époque où GPT refusait pas de stalk un nom

j'ai su qu'elle participait à un festival, j'y suis allé dans l'espoir de la croiser, mais je lai pas vu

j'ai aucune autre trace, mais un détective lui il pourrait la trouver et la prendre en photo pour que je vois à quoi elle ressemble maintenant, savoir si elle est célibataire etc...
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
non elle a déménagée depuis longtemps

avec GPT j'ai trouvé une trace d'elle cela dit, à l'époque où GPT refusait pas de stalk un nom

j'ai su qu'elle participait à un festival, j'y suis allé dans l'espoir de la croiser, mais je lai pas vu

j'ai aucune autre trace, mais un détective lui il pourrait la trouver et la prendre en photo pour que je vois à quoi elle ressemble maintenant, savoir si elle est célibataire etc...
Wow, ce génie
:KannaThis:

Genre tu tapes son numéro de téléphone sur ChatGPT, et elle est géolocalisée
il y a un mois
Wow, ce génie
:KannaThis:

Genre tu tapes son numéro de téléphone sur ChatGPT, et elle est géolocalisée
mais de quoi tu me parle bordel

jamais GPT acceptera ça maintenant

et je n'ai plus son num, tu pense bien que j'aurais appelé sans parler sinon, juste pour entendre sa voix et raccrocher
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois
"La solitude est plus dangereuse que 50 cigarettes par jour"

T'y crois pas, à cette théorie ?
Non
:Souris_yeux:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Oui
Ça me paraît tout à fait sain
:chat_lunettes:
il y a un mois
:Besla:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a un mois
up
il y a un mois
il y a un mois
Mmmmmmmmmmmmmmmm j'hésite quand mm
:laindodo:
il y a un mois
Baise la
il y a un mois
Taré