Ce sujet a été résolu
TintinQuiRit
1 mois
Faudrait surtout pas qu'on puisse se défendre face aux Kalash
Les malfrats se chient dessus face à la gazeuse au poivre de didier ou bien son pistolet d'alarme déclaré sur son compte SIA
Un khey mort de l'intérieur
il y a un mois
Raum
1 mois
A la revente outre Atlantique, un Famas peut se vendre 75000 Dollars
https://x.com/i/status/2013894681784909854
On a trop d'argent en France alors on le jette à la poubelle
il y a un mois
A la rigueur je peux comprendre qu'on les vendent pas mais ça coûterait encore moins cher de les stocker et le cas échéant s'en servir en cas de guerre
Et pour avoir de mon côté tirer au FAMAS, c'est loin d'être un mauvais fusil
Je savais le démonter le remonter en quelques minutes
Et pour avoir de mon côté tirer au FAMAS, c'est loin d'être un mauvais fusil
Je savais le démonter le remonter en quelques minutes
il y a un mois
Raum
1 mois
A la revente outre Atlantique, un Famas peut se vendre 75000 Dollars
https://x.com/i/status/2013894681784909854
75 000 dollars on m’explique ?
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a un mois
Raum
1 mois
Avec des Mac 50, une PKM et une AK toutes ses armes sont quasiment neuves
J'ai lu Mac 50 j'ai pensé à un burger.
il y a un mois
la France
bon on est assuré, avec une logique comme ça la prochaine guerre est perdue pour la republique
bon on est assuré, avec une logique comme ça la prochaine guerre est perdue pour la republique
une partie du dossier epstein : https://www.jmail.world/
il y a un mois
Bah c'est une arme rare aux US et elle est prisée par les amateurs et collectionneurs donc les prix flambent.
Aux USA, il y a 1000 américains qui deviennent millionnaires chaque jour, le marché ne répond pas aux même besoin que celui des autres pays.
Et ca ne se limite pas qu'aux armes à feu, par exemple un couteau Artisanale fait en acier feuilleté vendu par un artisan, c'est 5000 dollars !
Aux USA, il y a 1000 américains qui deviennent millionnaires chaque jour, le marché ne répond pas aux même besoin que celui des autres pays.
Et ca ne se limite pas qu'aux armes à feu, par exemple un couteau Artisanale fait en acier feuilleté vendu par un artisan, c'est 5000 dollars !
il y a un mois
FreeSurmulot
1 mois
on est vraiment des cucks de niveau legendaire dans ce pays.
c'est pas en Suisse qu'ils feraient ca, leur FAS-90 sont dotés aux jeunes hommes qui font leur service, et ensuite ils rentrent chez eux avec.
Ca c'est un vrai pays avec un peuple souverain et qui peut prendre les armes contre l'état s'il fait de la merde.
bizzarement ils ont pas eu de pass sanitaire pendant le covid eux.
bien content d'avoir émmigré la bas.
c'est pas en Suisse qu'ils feraient ca, leur FAS-90 sont dotés aux jeunes hommes qui font leur service, et ensuite ils rentrent chez eux avec.
Ca c'est un vrai pays avec un peuple souverain et qui peut prendre les armes contre l'état s'il fait de la merde.
bizzarement ils ont pas eu de pass sanitaire pendant le covid eux.
bien content d'avoir émmigré la bas.
T'aime ça les petits suisses pourriture
il y a un mois
Rare aux US, en Europe ca doit couter 10 fois moins cher
il y a un mois
Tu réfléchis trop.
et comme le disent nos états majors francs maçons : "reflechir c'est commencer à désobéir"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Scar
1 mois
pourquoi on les jetes je comprends pas
Parce qu'on est français est que les français font toujours l'inverse de ce qu'il faut faire
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un mois