InscriptionConnexion
Ah ouais, bah je pense comme ça perso
:d)
Non mais là par contre c'est un plaisir symbolique qu'est lié à quand elle pouvait le retrouver
C'est extrêmement mal formulé et tout à fait déplacé alors
:stupefait:
il y a 3 jours
Pourquoi il s'est suicidé ce fou
:Chat_deprime:

Il aurait pu se barrer juste
Il s'est techniquement barré
:stupefait:
il y a 3 jours
Non mais là par contre c'est un plaisir symbolique qu'est lié à quand elle pouvait le retrouver + ne pas se fier au montage
:Risinietzsche:
je vois ce que tu veux dire, mais y a la formulation qui est un peu douteuse quand même
:difforme:

"non seulement il est mort mais gn gn chocolat"

c'est le "non seulement" qui me fait tiquer, on comprend que dans l'esprit de la vieille la réunion familliale et la boite de chocolat ne sont pas des éléments fusionnés mais deux choses bien distinctes. Il y a d'un coté la réunion familliale, et de l'autre la boite de chocolat.

Ce qui implique donc que NON SEULEMENT il est mort mais EN PLUS (et donc implicitement : surtout) gneu gneu chocolat
:Blazacad:
il y a 3 jours
C'est surtout le montage qui donne cette impression
Non, ils sont là pour se remémorer Louis et elle, elle sort que le manque de boîte de chocolat lui rappelle Louis
NNN 2025 matricule R1-16 ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 jours
je vois ce que tu veux dire, mais y a la formulation qui est un peu douteuse quand même

c'est le "non seulement" qui me fait tiquer, on comprend que dans l'esprit de la vieille la réunion familliale et la boite de chocolat ne sont pas des éléments fusionnés mais deux choses bien distinctes. Il y a d'un coté la réunion familliale, et de l'autre la boite de chocolat.

Ce qui implique donc que NON SEULEMENT il est mort mais EN PLUS (et donc implicitement : surtout) gneu gneu chocolat
Je suis peut-être naïf mais je peux pas m'empêcher d'y entendre une mère pour qui le chocolat n'aura plus jamais la même saveur, vraiment je bloque sur cette idée de la mère qui a perdu son rituel avec son fils lorsqu'il rentrait à la maison, après j'ai pas vu l'émission
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 jours
Non, ils sont là pour se remémorer Louis et elle, elle sort que le manque de boîte de chocolat lui rappelle Louis
Donc c'est bien relié émotionnellement pour elle
il y a 3 jours

We bon c une vieille khey.

Moi j'ai juste compris qu'elle pensait à son petit fils qui lui ramenait des chocolats quand il revenait

Pourquoi vous cassez les couilles sur le détail qu'une vieille bique qu'a la moitié de sa tête a pas dû bien décrire à la caméra comme des autistes

Deja que vous begayez devant la caissière vous allez pas faire chier car une vieille peau s'est mal exprimée devant une camera
il y a 3 jours
We bon c une vieille khey.

Moi j'ai juste compris qu'elle pensait à son petit fils qui lui ramenait des chocolats quand il revenait

Pourquoi vous cassez les couilles sur le détail qu'une vieille bique qu'a la moitié de sa tête a pas dû bien décrire à la caméra comme des autistes

Deja que vous begayez devant la caissière vous allez pas faire chier car une vieille peau s'est mal exprimée devant une camera
Putain c'est ouf pour une fois on est à peu près d'accord
:aahman:
il y a 3 jours
Putain c'est ouf pour une fois on est à peu près d'accord
T'es qui
il y a 3 jours
T'es qui
Ptdr j'suis ki ?
il y a 3 jours
Imagine tu meurs et la réaction de ta famille c'est de se faire un bon gueuleton
:Tarax_2:
il y a 3 jours
Moi ce qui me manque quand même surtout, c’est la boîte de chocolats
:boomeusedemerde:

Bordel mais cette génération d’enculés
:nez:
Ses boîtes de chocolats vont nous manquer
:Regarde_mon_cul:
!
il y a 3 jours
"On est pas en colère , et on en veux pas à l'armée. Tu me redonnes de la tarte au prunes Sylvie stp "
:boomerdemerde:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 jours
Putain le DRH de l'armée avec son CV de racaille
:rire:

www.linkedin.com https://www.linkedin.com/[...]olivier-bouchery-a402955/

Sciences po, l'Oréal, organisation du "Grand Débat" (le culot de mettre sortie de crises des Gilets Jaunes) et organisateur de la campagne de Macron
:zahi:

Ce genre de traître je te les ferais fusiller sur Minecraft
il y a 3 jours
Image

J'ai envie de le lâcher dans une cage avec des syndicalistes LO en heures sup contraintes
:jesus_plot:
il y a 3 jours
"On est pas en colère , et on en veux pas à l'armée. Tu me redonnes de la tarte au prunes Sylvie stp "
:boomerdemerde:
Tu sais me passer le sel Roger
:AAYYAAAA:
il y a 3 jours
Putain le DRH de l'armée avec son CV de racaille
:rire:

www.linkedin.com https://www.linkedin.com/[...]olivier-bouchery-a402955/

Sciences po, l'Oréal, organisation du "Grand Débat" (le culot de mettre sortie de crises des Gilets Jaunes) et organisateur de la campagne de Macron

Ce genre de traître je te les ferais fusiller sur Minecraft
Drh que des fils de putes
:Dany_rigole8:
il y a 3 jours
C'est triste que Louis se suicide n'apporte plus de boite de chocolat
:Dubitatif2:
heureusement il reste le secours catholique
:Risicopter:

Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours