InscriptionConnexion
allez on est sincère, on mytho pas.
Je commence, déjà je suis en perte seche en crypto d'environ 5k d'économies perso (c'est la vie qui ne tente rien n'a rien), je suis donc en négatif.

mon pire train raté : 2.5 millions d'euros, pour un investissement de 200 balles environ, il suffisait de hold 2 mois.
Je précise que l'explosion de cette crypto a été instantanée et pas progressif, en gros, j'ai pas suivit le truc mais je pense qu'elle a été listé sur un gros exchange et elle a fais x10000 d'un coup.

j'ai l'impression d'avoir laissé passer le train de ma vie, et c'est comme ca a plein de niveau, je connaissait le bitcoin quand ca vallait rien, je connaissait le dodge bieeeeeeeeeeen avant 95% des gens, bref vous avez compris l'idée, j'ai raté plein de train, mais le PIRE c'est celui que je viens de citer, 200 balles d'investi, si j'avais hold 2 mois, je me serais levé un matin avec des millions (je reprécise, la courbe a explosé du jour au lendemain, pas progressif). Vous voyez la différence? là il n'y a presque pas de notion de durée, le bitcoin il aurais fallut que je hold des années, que je ne vends pas quand ca passe a 500€ etc, bref, rien a voir, là c'était INSTANT! bref...

A votre tour les gars, j'aimerai me sentir moins seul
:onche:

PS : je reprécise, on est pas sur jvc ici, soyez sincère svp
il y a 2 ans
1. Miner du bitcoin sur un portable en 2011, laisser tomber âpres 24h un wallet avec 0,6 BTC perdu. (pas sauvegarder + disque formater)
2. Je suis passer devant une occasion d'acheter du Bitcoin a 10e parceque j’étais une brêle en anglais a l’époque.
3. Acheter une 1070 en 2015 pour miner de l'eth perdu un wallet avec 5 eth apres 24h car ç’était trop chiant.
4. La procedure de KYC en 2015 qui as ete un frein a me mettre a la crypto... (J'avais peur du vol d'idenitite)
5. Ne pas être monter dans le train de l'Eth en 2017 a 90e.
6. 2018, 800 000 doge coin que j'avais a l'epoque et qui ne valais rien me servait principalement comme véhicule de swap entre exchange.
6. Avoir perdu 2 eth sur la victoire de Trump aux élection US de 2020. (Si l’élection n’était pas complètement truquer j'aurais eu 8 eth)
7. Ne pas avoir vendu mes Dero a 20$ pour passer en USDT.

:sueur:
il y a 2 ans
1. Le pire c'etait que j'etais présent sur 4chan le jour où le dogecoin avait été lancer. Et que m'avoir dit que l'Eth c’était le teurfu (grâce aux smart contrat) et je ne suis pas monter dans le train.
2. Mon plus grand regret c'est que la crypto c'est pas de la tech mais de la hype sur les réseaux sociaux et rien d'autres. (Même si la tech est solide voir révolutionnaire, c'est juste dommage que ce n'est pas ce qui intéressent les investisseurs.) (Dogecoin, Chainlink, Shiba et les NFT y a rien derrière et pourtant ça a fait x10 000 grâce aux RS)

3. Si on part du principe que la crypto c'est l’équivalant de la bourse, ça ne m’étonne pas que l'Homme stagne niveau découverte : Admettons un groupe d’ingénieurs / scientifiques veulent financer leur projet révolutionnaire et que les mecs d’entrée de jeu en bourse, se mange des shorts, du FUD et des tentatives d'OPA par des fonds d'investissement dans le simple but de se faire de l'argent, etc. bah le projet tombe dans l'oubli...

:risi_fou:
il y a 2 ans
-J'ai vu le Dogecoin à 0,0005€ et j'en ai pas acheté car ça avait l'air trop débile comme crypto.
-J'ai vu le Chiliz à 0,0005€ et j'en ai pas acheté car j'aime pas le football
-J'ai acheté du BTC à 5000€ en mars 2020 et je l'ai vendu à 30k car je pensais que c'était beaucoup trop haut et que ça allait se crasher alors qu'il est monté jusqu'à 60k ensuite, j'aurais pu multiplier par deux mes gains.
il y a 2 ans
allez on est sincère, on mytho pas.
Je commence, déjà je suis en perte seche en crypto d'environ 5k d'économies perso (c'est la vie qui ne tente rien n'a rien), je suis donc en négatif.

mon pire train raté : 2.5 millions d'euros, pour un investissement de 200 balles environ, il suffisait de hold 2 mois.
Je précise que l'explosion de cette crypto a été instantanée et pas progressif, en gros, j'ai pas suivit le truc mais je pense qu'elle a été listé sur un gros exchange et elle a fais x10000 d'un coup.

j'ai l'impression d'avoir laissé passer le train de ma vie, et c'est comme ca a plein de niveau, je connaissait le bitcoin quand ca vallait rien, je connaissait le dodge bieeeeeeeeeeen avant 95% des gens, bref vous avez compris l'idée, j'ai raté plein de train, mais le PIRE c'est celui que je viens de citer, 200 balles d'investi, si j'avais hold 2 mois, je me serais levé un matin avec des millions (je reprécise, la courbe a explosé du jour au lendemain, pas progressif). Vous voyez la différence? là il n'y a presque pas de notion de durée, le bitcoin il aurais fallut que je hold des années, que je ne vends pas quand ca passe a 500€ etc, bref, rien a voir, là c'était INSTANT! bref...

A votre tour les gars, j'aimerai me sentir moins seul
:onche:

PS : je reprécise, on est pas sur jvc ici, soyez sincère svp
encore des guignols qui racontent leurs histoires à dormir debout, moi aussi j'ai raté les 70 millions de l'euro millions hier soir, 9 perdants sur 10 en Bourse et Crypto, et certains croient qu'ils auraient pu être millionaire, vous ne le serez probablement jamais, car vous n'avez ni les connaissances nécessaires, ni les contacts, ni la chance, et les délits d"initiés aussi...
il y a 2 ans
norg
norg
2 ans
encore des guignols qui racontent leurs histoires à dormir debout, moi aussi j'ai raté les 70 millions de l'euro millions hier soir, 9 perdants sur 10 en Bourse et Crypto, et certains croient qu'ils auraient pu être millionaire, vous ne le serez probablement jamais, car vous n'avez ni les connaissances nécessaires, ni les contacts, ni la chance, et les délits d"initiés aussi...
La chance et les délits d'initier c'est tout ce que c'est la crypto / finance.
il y a 2 ans
89ron
89ron
2 ans
La chance et les délits d'initier c'est tout ce que c'est la crypto / finance.
Exactement, les patrons des banques qui vendent juste avant la chute des banques régionales aux USA, ce n'est pas un hasard, pareil pour ceux qui vendent avant la chute de FTX et autres, tout n'est que magouille et les riches se passent les tuyaux entre eux, ils n'en feront jamais profiter la plèbe, pour un lambda faut pas rêver c'est comme au loto, très peu de chance de gagner mais beaucoup de perdre...
il y a 2 ans
norg
norg
2 ans
Exactement, les patrons des banques qui vendent juste avant la chute des banques régionales aux USA, ce n'est pas un hasard, pareil pour ceux qui vendent avant la chute de FTX et autres, tout n'est que magouille et les riches se passent les tuyaux entre eux, ils n'en feront jamais profiter la plèbe, pour un lambda faut pas rêver c'est comme au loto, très peu de chance de gagner mais beaucoup de perdre...
C'est pas faux.
Mais ça nous donne l'espoir de s'en sortir un jour
il y a 2 ans
J'ai pris de haut le geekos de ma classe en 2009 qui me parlait de ses bitcoins.

Je me foutait de sa gueule à l'époque
:interstellar_triste:

Faut dire que c'était le genre à avoir une montre binaire et un PC de la Nasa
il y a 2 ans
J'ai pris de haut le geekos de ma classe en 2009 qui me parlait de ses bitcoins.

Je me foutait de sa gueule à l'époque

Faut dire que c'était le genre à avoir une montre binaire et un PC de la Nasa
C'est lui qui a acheté une pizza pour 250 000 BTC?
il y a 2 ans
C'est lui qui a acheté une pizza pour 250 000 BTC?
Je sais pas, on était en 1ère donc il avait surement pas plus de 100 balle dedans et a du vendre rapidement.
il y a 2 ans
Je sais pas, on était en 1ère donc il avait surement pas plus de 100 balle dedans et a du vendre rapidement.
il y a 2 ans
J'ai vendu 5 btc à 135€ l'unité car ça avait "super monté"
il y a 2 ans
J'ai vendu 5 btc à 135€ l'unité car ça avait "super monté"
il y a 2 ans
j'ai vu l'eth a 30€
je me suis dit qu'avec tous les mineurs ça irais a 0
:Pirouette_malaise:

j'ai fini par buy a 1k
il y a 2 ans
j'ai vu l'eth a 30€
je me suis dit qu'avec tous les mineurs ça irais a 0

j'ai fini par buy a 1k
il y a 2 ans
norg
norg
2 ans
not ready
:brise2:
il y a 2 ans
Ah.. dommage pour lui s'il a vendu
C'est le souci beaucoup de bitcoiner on soit vendu très tôt avec un x10 soit garder et oublier / perdu le wallet.
il y a 2 ans