Créer un compteSe connecter
Où genre tout le monde est coupable à l'exception d'un qui est innocent, vous connaissez une œuvre qui obéit à ce schéma narratif?
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Où genre tout le monde est coupable à l'exception d'un qui est innocent, vous connaissez une œuvre qui obéit à ce schéma narratif?
Le problème de ce genre de requête, c'est qu'on va forcément te spoiler partiellement l'intrigue en te faisant des suggestions. C'est comme demander des films avec des twists. Si tu le sais à l'avance c'est moins bien.

Pour répondre à ta question, non je n'en connais pas. Par contre il y a une série excellente qui induit souvent le spectateur en erreur, au point qu'on ne sache plus vraiment qui est bon ou mauvais. C'est un grand puzzle. Je parle de
Dark bien évidemment
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 8 mois
Le problème de ce genre de requête, c'est qu'on va forcément te spoiler partiellement l'intrigue en te faisant des suggestions. C'est comme demander des films avec des twists. Si tu le sais à l'avance c'est moins bien.

Pour répondre à ta question, non je n'en connais pas. Par contre il y a une série excellente qui induit souvent le spectateur en erreur, au point qu'on ne sache plus vraiment qui est bon ou mauvais. C'est un grand puzzle. Je parle de
Dark bien évidemment
Je ne connais pas du tout la série dont tu parles je regarderais le synopsis merci
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Je ne connais pas du tout la série dont tu parles je regarderais le synopsis merci
Je te fais le pitch si tu veux.

Dans une petite ville allemande, deux enfants disparaissent à quelques jours d'intervalle. On suit quelques familles et la police qui cherchent à retrouver les enfants. Tout le monde cache des secrets et beaucoup semblent impliqués.

On apprend assez vite dans la série (dans l'épisode 2) que ces disparitions ont un lien avec
le voyage dans le temps
(petit spoiler vraiment pas grave). Le scénario est très bien ficelé.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
Hormis le pitch, je te recommande de ne pas glaner d'infos à propos de cette série. Moins tu en sais, mieux c'est.

La page Wikipedia spoil pas mal par exemple, et pas que dans la section synopsis.
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
J'ai besoin de voir un médecin je suis vraiment malade. Je me suis déplacé chez 2 médecins ils m'ont envoyé chier, et mon traitant reçoit pas avant 7 jours. J'ai 38 de fièvre et toux
il y a 8 mois
Frisoti
Frisoti
8 mois
J'ai besoin de voir un médecin je suis vraiment malade. Je me suis déplacé chez 2 médecins ils m'ont envoyé chier, et mon traitant reçoit pas avant 7 jours. J'ai 38 de fièvre et toux
Si t'as le sentiment que c'est inquiétant (dyspnée, douleur thoracique, crachat très sale, sensation de malaise, céphalée intense...) go urgences... Je sais que c'est pas l'idéal d'aller la bas mais bon après si c'est un syndrome grippal (y'en a énormément en ce moment) ou quelque chose de plus sérieux c'est plus compliqué de déterminer sur si peu de symptômes(je ne sais pas ta demande c'est un arrêt de travail car KO où si tu as de fortes inquiétudes sur l'évolution de ton état de santé) et de toute façon je remplace pas là je fais pas de teleconsultation et vraiment je préfère dissocier le forum et IRL et je peux pas exercer en étant anonyme... Bref bon courage le système de santé ça s'arrange pas
:Pikako:
il y a 8 mois