InscriptionConnexion
Goldorak
Goldorak
1 mois
Et dans ce cas elle sera « la faible », celle qui a craqué, qui n’a pas su tenir tête. Le manager ne sera jamais inquiété et c’est elle qui aura des emmerdes

C’est moche mais notre société fonctionne comme ça
Pas du tout, on a eu un vieux comme ça au taf qui s'est fait mettre la pression par un chef, il lui a répondu "je suis pas venu pour qu'on le fasse chier, si c'est comme ça je vais à la pêche" et on l'a plus jamais revu
:Ba_choked:

On a tous eu un immense respect pour lui
il y a un mois
Elle s'est pas dit que fallait chercher un autre travail ?
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Je spoil la fin de l'histoire attention :
YRR, Le manageur va rien prendre + éventuellement si d'autres salariés ont eux aussi participé, ils vont rien prendre. Ils doivent être morts de rire a l'heure actuelle, leur objectif est atteint,

et vont sûrement faire des réunions pour aller chié sur ça tombe et craché dessus. Dans une semaine ils on trouvé une nouvelle personne a pousser au suicide ou au meurtre, il vont sûrement ce masturbé en imaginant les supplices qu'ils vont bien pouvoir lui faire subir. + le juge et les flics vont les féliciter en secret et ce taper des bonnes barres avec eux. Le manageur sera promus, que ce soit dans cette entreprise ou une autre, et les autres vont voir leurs salaire augmenté.

C'est une boucle éternelle qui durera jusqu'à la fin des temps.

il y a un mois
Archi chaud mais je comprend, cette vie c’est hardcore, les gens sont des grosse merdes, concrètement sa sert à quoi de continuer tout ce qu’on fait sur cette planète de merde quand c’est que du chacun pour soit, et que tout le monde ne pense qu’à sa petite gueule ?, j’encourage carrément pas le suicide, parcontre j’encourage à ce qu’on change tous, que cette vie de merde change, et qu’on arrête tous de faire les psychopathes en puissance, au pire qu’on porte tous nos couilles et qu’on s’entretue une bonne fois pour toute, mais faut que sa s’arrête au bout d’un moment.
C’est con peut être, mais moi je pense qu’il vaut mieux mourrir avec panache dans un grand shot de dopamine et d’adrénaline, ou alors regarder les golems le faire, ou soit juste on ferme tous nos gueules et on change en mieux.
Merci de m’avoir lu
:pepew:

Repose en paix ma soœuw
:alkpote_triste_fume:
il y a un mois
Al_Zutt
Al_Zutt
1 mois
Pas du tout, on a eu un vieux comme ça au taf qui s'est fait mettre la pression par un chef, il lui a répondu "je suis pas venu pour qu'on le fasse chier, si c'est comme ça je vais à la pêche" et on l'a plus jamais revu

On a tous eu un immense respect pour lui
Et le chef en penses quoi ?
:Toad_otf:
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un mois
Et le chef en penses quoi ?
Il est resté planté comme un con sans rien dire
il y a un mois
Al_Zutt
Al_Zutt
1 mois
Il est resté planté comme un con sans rien dire
C'est un con
il y a un mois
La pauvre... Monde du travail à la con
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Les femmes aussi fortes que les hommes. Merci de nous prouver tous les jours l'inverse.
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
La pauvre... Monde du travail à la con
:gange_13:
Si tout le monde il était gentil le monde du travail il serait bien
:Risi_triste:
il y a un mois
C'est un con
Non pour le coup le chef était plutôt sympa, c'est le vieux qui était complètement à la ramasse

Mais au moins il s'en est allé avec panache
:vieu_serieu:
il y a un mois
Al_Zutt
Al_Zutt
1 mois
Non pour le coup le chef était plutôt sympa, c'est le vieux qui était complètement à la ramasse

Mais au moins il s'en est allé avec panache
Ma faute j'ai jugé trop vite

:rire:
il y a un mois
Si tout le monde il était gentil le monde du travail il serait bien
:Risi_triste:
Nan mais sans être niais y'a beaucoup trop de toxicité inutile au travail
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Les fasts foods cest un délire les clefs, perso jai tenu 2 ans quand j’etais étudiant

J’peux vous dire jetais une ptite merde avant ça je faisais ce qu’on me dit et tout puis au bout de 1 an le cerveau il commence à serrer: les dramas, machin qui parle sur ton dos, tt le monde baise tt le monde etc.. ça te transforme de ça :
:junglove:
à ça
:d)
:cash_mange:

Les bagarres dans la cuisine de 3m2 “CINDY C TOI KA VOLÉ MON SHIT AVOUE PZTASSE” *tabasse la meuf*

Je me suis fait renvoyer de 2 établissement egalement pour des motifs plus ou moins grave alors que de base je suis un enfant de coeur j’amais ecraser la tête d’un mec avec un pistolet à ketchup me serait venu en tête
:jungclin:

Et + zarbi encore ON Y PREND GOUT genre on va pas au travaille a reculons, les dramas, la pression beh ça stimule ducoup on commence à kiffer son taf de prolax
:junglaugh1:

BREF

ALERTE PLAN D’A LLUMAGE
:cash_rage:

UN MANAGER EST DEMANDÉ

CLIC BONJOUR
:cash_rage:

CLIC JOYEUX ANNIVERSAIRE
:cash_mange:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a un mois
Tristin
Tristin
1 mois
Elle se serait mise en couple avec moi ça ne serait pas arriver
:Mouais_Jesus:
Pareil
:mqporte:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Alors qu'elle aurait pu rentrer dans notre association les putes du coeur et aider plein de gens
:3_8_risitas:
il y a un mois