Ce sujet a été résolu
https://x.com/GossipRoomOff/status/2013893453118099810
20 PUTAIN d'ANS ....
mais BORDEL comment tu peux t'ôter la vie à cause d'un MANAGER de MERDE d'un FASTFOOD de MERDE ?
BARRE TOI et c est FINI PTN
il y a un mois
Sylvana, employée du Burger King Beau‑Marais à Calais, s’est suicidée à son domicile le 1er janvier, à l'âge de 20 ans.
Selon ses proches, la jeune femme subissait un harcèlement moral répété au travail : pression constante, remarques humiliantes et management jugé brutal. Une plainte pour harcèlement a été déposée.
De nombreux salariés et ex-employés dénoncent un climat de travail délétère. La chaîne a annoncé l’ouverture d’une enquête interne et la mise en place d’une cellule psychologique.
il y a un mois
Ça donne envie le monde du travail
Et bien sûr je parie que l'autre enculé va continuer son job comme si de rien n'était
Et bien sûr je parie que l'autre enculé va continuer son job comme si de rien n'était
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Ce que je ne comprends pas, c'est que si tu n'as vraiment rien à perdre, tu y vas pour péter la gueule du manager ou de ceux qui te harcèlent
Là elle est morte et les coupables continueront à vivre paisiblement une fois l'effervescence médiatique passée
Là elle est morte et les coupables continueront à vivre paisiblement une fois l'effervescence médiatique passée
il y a un mois
Faut pas se moquer si on l'a jamais vécu c'est hardcore le harcèlement au travail
il y a un mois
BudweiserVirus
1 mois
Ce que je ne comprends pas, c'est que si tu n'as vraiment rien à perdre, tu y vas pour péter la gueule du manager ou de ceux qui te harcèlent
au pire tu n'y retournes plus jamais et meme pas tu les recontacte si c est vrmt insupportable ....
il y a un mois
HessPetCulAir
1 mois
20 PUTAIN d'ANS ....
mais BORDEL comment tu peux t'ôter la vie à cause d'un MANAGER de MERDE d'un FASTFOOD de MERDE ?
Comme bcp elle a fait ça sur un coup de tête, elle a pété un câble
il y a un mois
HessPetCulAir
1 mois
20 PUTAIN d'ANS ....
Vous pensez que le manager s'est fait viré ?
il y a un mois
HessPetCulAir
1 mois
20 PUTAIN d'ANS ....
le pauvre chien
il y a un mois
BudweiserVirus
1 mois
les gens sont docile , les gens comme toi qui pense ça sont les gens a abattre pour cette societe
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Ça donne envie le monde du travail
Je pense qu'il continuera son job en toute impunité, si la fille est allé jusqu'à se suicider, ça veut dire que le patronnat était de son côté et éventuellement les collègues (ou alors certains n'ont rien dis ou ceux qu'etaient contre n'étaient pas assez en nombre )
il y a un mois
Et quand la même chose est arrivée à Sophie Pluie, elle a changé de vie pour devenir millionnaire.
il y a un mois
Je pense qu'il continuera son job en toute impunité, si la fille est allé jusqu'à se suicider, ça veut dire que le patronnat était de son côté et éventuellement les collègues (ou alors certains n'ont rien dis ou ceux qu'etaient contre n'étaient pas assez en nombre )
pire que ca, ce manager de merde ne souffrira d'aucun remord et osera dire "elle avait pas le mental" en se prenant pr le loup de wall street pour une prime de 40 balles
il y a un mois
pire que ca, ce manager de merde ne souffrira d'aucun remord et osera dire "elle avait pas le mental" en se prenant pr le loup de wall street pour une prime de 40 balles
En plus dans toutes les chaînes bien capitalistes style fast food, ils ont une empathie inférieure à la moyenne, ça me choquerait pas que tu aies raison
Je crois que le manager doit se sentir quand même un peu mal mais il doit faire semblant et ne rien laisser transparaître, ça doit être dur pour lui aussi
Je crois que le manager doit se sentir quand même un peu mal mais il doit faire semblant et ne rien laisser transparaître, ça doit être dur pour lui aussi
il y a un mois
au pire tu n'y retournes plus jamais et meme pas tu les recontacte si c est vrmt insupportable ....
Et dans ce cas elle sera « la faible », celle qui a craqué, qui n’a pas su tenir tête. Le manager ne sera jamais inquiété et c’est elle qui aura des emmerdes
C’est moche mais notre société fonctionne comme ça
C’est moche mais notre société fonctionne comme ça
il y a un mois
J'crois pas un instant que c'est juste le fait qu'elle était dans un boulot de merde, y'a soit la pression familiale derrière soit le manque de confiance, problème psychologique toussa.. sérieusement vouloir mourir et mourir parce que le manager est une ordure...
il y a un mois