InscriptionConnexion
Eh bien j'ai envie d'en attraper un
:LeChoque:

En plus ceux de ma ville sont biens dodus , bien ronds , ça doit être facile à attraper

Et puis il ferait " Rrou Rouu " dans ma main
il y a 2 jours
Taré
:mqfume3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
La protéine à prix malin
:risitaeheh:
:hitler_love:
il y a 2 jours
La durée de vie d'un pigeons en ville est de 2/3 ans... Un pigeons en captivité=20 ans.
La ville tue
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours

En plus ceux de ma ville sont biens dodus , bien ronds , ça doit être facile à attraper

LAISSE MES FRERES TRANQUILLES SALE FILS DE PUTE
:Biset:

"Euh, ROUUUUUUH ROUUUUUUH"
:pigeon:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Ils sont dégueulasses les pigeons en ville
:johnny_drogue_6:

Ceux de la campagne on l'air bien meilleurs
:johnny_drogue_6:
il y a 2 jours
Taré
:mqfume3:
Ce sont les cousins des dinosaures rappelons le
il y a 2 jours
La protéine à prix malin
:risitaeheh:
Je ne saurais pas les manger mais comme ils sont ronds j'ai envie de les attraper , je ne sais pas pourquoi

Mais c'est sûr que si j'ai rien a mangé du tout je l'envisagerais
il y a 2 jours
La durée de vie d'un pigeons en ville est de 2/3 ans... Un pigeons en captivité=20 ans.
La ville tue
Oui , les pigeons vivent longtemps normalement, ils me font de la peine parfois quand je les vois avec leur pattes blessées
il y a 2 jours

Savais tu que les pigeons descendent directement des dinosaures?

Non tu le savais pas
il y a 2 jours
LAISSE MES FRERES TRANQUILLES SALE FILS DE PUTE
:Biset:

"Euh, ROUUUUUUH ROUUUUUUH"
Si , je vais en choper un et tu vas rien faire

Je vais garder un de tes frères en captivité, et lui apprendre à lire , lui apprendre des attaques comme un Pokémon, et il deviendra mon soldat
:MacronZoomTroll:
il y a 2 jours
Si , je vais en choper un et tu vas rien faire

Je vais garder un de tes frères en captivité, et lui apprendre à lire , lui apprendre des attaques comme un Pokémon, et il deviendra mon soldat
Les humains: On chis sur vos capots de bagnoles
:pigeonVR:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 jours
Ce sont les cousins des dinosaures rappelons le
Pas des cousins, ce sont des dinosaures au sens strict, tout les oiseaux sont des dinosaures, aucun piège ou jeu de mot, juste une erreur de l'imaginaire collectif qui les pense entiérement disparus
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 2 jours
Oui , les pigeons vivent longtemps normalement, ils me font de la peine parfois quand je les vois avec leur pattes blessées
Oui le gros problème en ville outre les déchets toxiques qu'ils peuvent ingérer ou la saleté c'est les blessures au niveau des pattes...
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Savais tu que les pigeons descendent directement des dinosaures?

Non tu le savais pas
Si je le savais , mais en fait ce n'est pas qu'ils descendent directement des dinosaures mais qu'ils appartiennent au même clade qu'eux, comme les reptiles d'ailleurs
il y a 2 jours
Les humains: On chis sur vos capots de bagnoles
:pigeonVR:
Ça tombe bien j'ai pas de voiture, j'ai l'immunité
il y a 2 jours

Perso, j'en fais des rillettes mais seulement avec des pigeons ramiers de campagne.
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 jours
J'ai envie d'adopter un pigeon moi
il y a 2 jours
Oui le gros problème en ville outre les déchets toxiques qu'ils peuvent ingérer ou la saleté c'est les blessures au niveau des pattes...
Oui , et malheureusement c'est difficile de les soigner, en plus à la base ils sont très propres comme oiseaux, mais à cause de ce genre de blessures et de l'environnement ils sont associé à la saleté souvent
il y a 2 jours
Ça tombe bien j'ai pas de voiture, j'ai l'immunité
Habile !
:Pigeonmuz:
il y a 2 jours