Ce sujet a été résolu
Perso, j'en fais des rillettes mais seulement avec des pigeons ramiers de campagne.
Oui c'est vrai que des pigeons sont élevés pour la consommation, mais ça a quel goût plus ou moins ? J'en ai jamais mangé
il y a 2 jours
Eh bien j'ai envie d'en attraper un
En plus ceux de ma ville sont biens dodus , bien ronds , ça doit être facile à attraper
Et puis il ferait " Rrou Rouu " dans ma main
En plus ceux de ma ville sont biens dodus , bien ronds , ça doit être facile à attraper
Et puis il ferait " Rrou Rouu " dans ma main
L’autre jour, j’ai vu un pigeon passer sous un train
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 jours
L’autre jour, j’ai vu un pigeon passer sous un train
Oh non le pauvre
Il a survécu ?
Il a survécu ?
il y a 2 jours
Oh non le pauvre
Il a survécu ?
Il a survécu ?
J’aurais voulu être à sa place
Je deconne. Donc pas de
. Pas de sucre pour Gilbert
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 jours
J’aurais voulu être à sa place
Je deconne. Donc pas de
. Pas de sucre pour Gilbert
Puisse le pigeon être ton gardien , son fantôme te protégera des trains
il y a 2 jours
Oui c'est vrai que des pigeons sont élevés pour la consommation, mais ça a quel goût plus ou moins ? J'en ai jamais mangé
Je les chasse
fin avant l'épidémie de grippe aviaire maintenant j'en tire plus, pas envie d'attraper une saloperie.
C'est délicieux, je les fais revenir dans du gras de canard avec échalotes, sel, poivre. Simple mais efficace. Tu peux comparer le goût à de la rillettes de canard.
C'est délicieux, je les fais revenir dans du gras de canard avec échalotes, sel, poivre. Simple mais efficace. Tu peux comparer le goût à de la rillettes de canard.
Belgo-chasseur.
il y a 2 jours