Ce sujet a été résolu
Qui te dis que c'est une nana
bordel cette fiotte
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 mois
Ça semble plutôt être l'angle , le contraste et le fait que son dos soit contracté qui accentue les muscles du dos , mais avec le même angle , la même couleur que la première photo et relâché ça ne doit pas forcément faire le même effet , plutôt un effet plus tonique et dessiné
Mais de mon côté je trouve que c'est beau
il y a 3 mois
Jellyfish
3 mois
Ça semble plutôt être l'angle , le contraste et le fait que son dos soit contracté qui accentue les muscles du dos , mais avec le même angle , la même couleur que la première photo et relâché ça ne doit pas forcément faire le même effet , plutôt un effet plus tonique et dessiné
Moi ça me fait penser au film la mouche
Quand le mec se transforme en mouche et développe des muscles insectoïdes
Quand le mec se transforme en mouche et développe des muscles insectoïdes
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Ça me dégoûte j'ai l'impression que des ailes de mouches vont sortir
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Aussi mon unpopular opinion c'est que certaines personnes ont un corps naturellement beaux.
Y'a des meufs ou mecs sans sports qui mog des gens qui vont a la salle car leurs courbes naturelles et équilibre général est déjà super de base
Y'a des meufs ou mecs sans sports qui mog des gens qui vont a la salle car leurs courbes naturelles et équilibre général est déjà super de base
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 mois
Ça va pas être possible
Ci vou plè, monsieur le gentil monsieur
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 mois
Pourquoi ?
Plus jolie
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 3 mois
189
Sur ce sujet0