InscriptionConnexion
PYJ_
PYJ_
2 mois
Il semblerait que nous sommes à court de maïs
:serveur:

Nous ne manquons cependant pas de poisson
:mord:
Et en plus c'est de bon gros poisson d'après ce que je vois
:brad_oklm:
Choisissez la montagne
il y a 2 mois
Jesus Christ qui a brisé le judaisme des pharisiens
:canape_blase_soral:

Rigolo de parler du Christ sans avoir lu la Sainte Bible

Cet argument de boomer c'était bien en 2010 et encore
D'ailleurs, fun fact, les juifs glorifient un peuple hébreu antique insignifiant et esclavagiste qui a perdu face aux Égyptiens, Assyriens et Babyloniens. Les juifs sont un groupe religieux sémite à la base qui finira multiracial et éparpillé, ils auront des défaites notables malgré leur influence financière, d'usure et esclavagiste de l'époque khazare, Al-Andalus et ottomane. Avant les périodes médiévales et Renaissance, les Grecs et Romains ont vaincu les juifs plusieurs fois, notamment, en détruisant le Second Temple, démontrant que l'idéologie juive est une escroquerie. Les juifs seront expulsés par des rois notables en France, Angleterre, Espagne, Portugal, la Russie a aussi pu se faire en ayant vaincu les khazars et radhanites (marchands juifs esclavagistes).

Pendant plus de 2000 ans, les juifs n'ont pas pu faire leur agenda en Orient, ils ont profité des révolutions et de la corruption bancaire et médiatique pour faire un peuple récent, celui israélien, multiracial avec une part islamique à sa fondation et l'hébreu moderne du XIXe siècle. Sans l'aide externe et la corruption, ils n'auraient pas pu faire le pays israélien.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Oui d'accord mais osef, moi je vis ma pratique de mon côté et je ne me revendique pas d'une religion de paix alors que je ne suis pas pacifiste
Image Image Image Image Image Image
Oui, osef, les religions sont de la merde, pas de dieu, d'ange qui vient, juste des castes financières et religieuses qui amènent à des conflits.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
:mqzgif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
Image Image Image Image Image Image
Oui, osef, les religions sont de la merde, pas de dieu, d'ange qui vient, juste des castes financières et religieuses qui amènent à des conflits.
Exactement

Spiritualité appliqué de mon côté
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
D'ailleurs, fun fact, les juifs glorifient un peuple hébreu antique insignifiant et esclavagiste qui a perdu face aux Égyptiens, Assyriens et Babyloniens. Les juifs sont un groupe religieux sémite à la base qui finira multiracial et éparpillé, ils auront des défaites notables malgré leur influence financière, d'usure et esclavagiste de l'époque khazare, Al-Andalus et ottomane. Avant les périodes médiévales et Renaissance, les Grecs et Romains ont vaincu les juifs plusieurs fois, notamment, en détruisant le Second Temple, démontrant que l'idéologie juive est une escroquerie. Les juifs seront expulsés par des rois notables en France, Angleterre, Espagne, Portugal, la Russie a aussi pu se faire en ayant vaincu les khazars et radhanites (marchands juifs esclavagistes).

Pendant plus de 2000 ans, les juifs n'ont pas pu faire leur agenda en Orient, ils ont profité des révolutions et de la corruption bancaire et médiatique pour faire un peuple récent, celui israélien, multiracial avec une part islamique à sa fondation et l'hébreu moderne du XIXe siècle. Sans l'aide externe et la corruption, ils n'auraient pas pu faire le pays israélien.
Oui le royaume d'Israel a duré 70 ans dans toute l'histoire de l'humanité.

Saul/David/Salomon

Après le peuple juif c'est défaite en défaite jusqu'au Christ Roi qu'ils ont rejeté.

Du coup l'Eglise du Christ s'est implanté chez les vrais Blancs, à Rome pour 1500 ans de prosperité et de victoires

La France en dépit de son état actuel a le + de batailles remportées

:Sele_Chapeau:

Puis les juifs obligé de faire WW1 et WW2 pour tuer les blancs, puis la WW3 ça va se retourner contre eux

Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 mois
Toujours aucune réponse d'un catholique qui arrive à me justifier sa dissonance cognitive
:SnafishZoom:

J'aimerais vraiment savoir comment est ce que l'on peut se revendiquer d'une religion de paix et être nationaliste voir raciste

Antisémite même et avoir pour base l'ancien testament, j'aimerais sincérement comprendre
il y a 2 mois
Exactement

Spiritualité appliqué de mon côté
On peut croire en quelque chose sans les textes, quand on lit les affirmations de déluge mondial, de peuple élu, de miracle mais pas de preuves, autant rester loin des idéologies religieuses.
il y a 2 mois
Zebraman
Zebraman
2 mois
On peut croire en quelque chose sans les textes, quand on lit les affirmations de déluge mondial, de peuple élu, de miracle mais pas de preuves, autant rester loin des idéologies religieuses.
Personnellement j'ai vécu des évènements paranormaux inexplicable, ça m'a mit la puce à l'oreille que notre monde n'était pas si cohérent que ça

Mais après ces histoires de déluge, je sais pas, à creuser, je reste ouvert mais moi au delà de ça, ce sont les valeurs... j'ai du mal
il y a 2 mois
Toujours aucune réponse d'un catholique qui arrive à me justifier sa dissonance cognitive

J'aimerais vraiment savoir comment est ce que l'on peut se revendiquer d'une religion de paix et être nationaliste voir raciste

Antisémite même et avoir pour base l'ancien testament, j'aimerais sincérement comprendre
Ils vont te dire que Jésus était aryen ou qu'il n'était pas juif ou qu'il a détruit le judaisme (alors qu'en réalité il est juste venu le réformer)
:violin_pleure:
il y a 2 mois

Saul/David/Salomon

Après le peuple juif c'est défaite en défaite jusqu'au Christ Roi qu'ils ont rejeté.

Du coup l'Eglise du Christ s'est implanté chez les vrais Blancs, à Rome pour 1500 ans de prosperité et de victoires

Puis les juifs obligé de faire WW1 et WW2 pour tuer les blancs, puis la WW3 ça va se retourner contre eux

D'ailleurs, sur le plan historique, archéologique, sur la sémantique, c'est pas un royaume. La royauté est occidentale et slave, les titres rex, basileus, la juridiction occidentale. Les traductions en roi viennent de projection grecque. Le chef tribal dans l'idéologie juive, suit Yahvé, Melekh, le seul dirigeant est Yahvé. Les Dix Plaies sont une chimère aussi, les Egyptiens dominaient et imposaient leur tribut aux Hébreux antiques.

Shlomo et Dawid sont les noms exacts, l'idéologie chrétienne est en rupture et décidée par des conciles occidentaux, des chrétiens sous culture grecque vont diffuser le christianisme mais tu auras des dogmes différents selon les régions et en lien avec des traditions non chrétiennes. Les Hébreux avaient un chef clanique oriental, pas de roi, les récits sur Shlomo sont aussi très fantasmés alors qu'en respectant l'histoire, tu vois bien que les dirigeants assyriens et babyloniens avaient des territoires plus importants et ont imposé l'araméen au peuple hébreu antique marquant une rupture nette. Tsidkiyahu est le dernier dirigeant de la lignée dawidique, cela enlève l'affirmation d'une continuité promise par leur idéologie juive.
il y a 2 mois

Saul/David/Salomon

Quand on dit Christ roi, c'est aussi un concept ajouté venant de l'Occident, de base, le Jésus est affirmé comme une sorte de divinité qui enlève une part des lois tout en affirmant rien changer de la Torah. Si on lit les textes, on voit bien que les lois de la Torah sont pas identiques à celles du christianisme occidental. La langue aussi, l'hébreu Torah, tandis que le christianisme en grec puis latin, c'est bien différent et ça explique pourquoi on trouve des concepts de royauté anachronique venant des traducteurs chrétiens qui vont faire d'autres textes.
il y a 2 mois
Je dois rappeler le dernier déchet juif qui a voulu proclamer le Machiah ? Tsevi, il a fini par se convertir à l'islam du fait des Ottomans qui ont décidé de le mettre à l'épreuve mais on sait très bien la supercherie. Pourtant, il y a eu plusieurs tentatives de Machiah dans l'histoire.
il y a 2 mois
Le sultan Mehmed IV lui a laissé un choix simple : l'exécution ou la conversion à l'islam. Tsevi a choisi la conversion, prenant le nom de Aziz Mehmed Effendi. Il y aura une prochaine chute des juifs et elle sera mondiale, il faudra rappeler tous leurs crimes.
il y a 2 mois
Torah :

Lévitique (Vayikra) 25:44-46. Contrairement à l'esclave juif qui doit être libéré après six ans (ou l'année du jubilé), l'esclave non juif est une propriété perpétuelle.

Le texte : "C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante [...] vous pourrez les léguer en héritage à vos fils après vous, comme une propriété ; vous les aurez pour esclaves à perpétuité."

Les crimes des juifs sont financiers, religieux et médiatiques aussi, plein de mensonges visant à diaboliser des pays, peuples, à utiliser les moyens occidentaux et russes pour ensuite chercher à les déconstruire.

L'Exode (Chemot) 21:20-21. Ce passage établit une distinction juridique basée sur la survie de la victime, traitant l'esclave comme un bien financier ("son argent").

Le texte : "Si un homme frappe son esclave, homme ou femme, avec un bâton, et que l'esclave meurt sous sa main, il sera puni. Mais s'il survit un jour ou deux, il ne sera pas puni ; car c'est son argent (son bien)."

:Dommergue_mensonge:
il y a 2 mois