Ce sujet a été résolu
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
La pratique préférée des païens; se convertir
Le paganisme c'est une blague de mec qui se croit subversif
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
La pratique préférée des catholiques; devenir athée
il y a 2 mois
PYJ_
2 mois
L’antisémitisme n’est pas une opinion : c’est un délit, et il n’a pas sa place sur le forum Onche.org.
il y a 2 mois
La pratique préférée des catholiques; devenir athée
Ou enculer des gosses
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 mois
Sucré, s'il te plait
Il semblerait que nous sommes à court de maïs
Nous ne manquons cependant pas de poisson
Nous ne manquons cependant pas de poisson
Premier salaire
cash dans le pc gamer
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
Sans troll, comment pratiquer une religion qui t'ordonne de tendre l'autre joue et ensuite être nationaliste + raciste
Vrai question, osef que Jesus soit juif, strictement au niveau des valeurs, je ne peux pas être chrétien, je serais un hypocrite
Vrai question, osef que Jesus soit juif, strictement au niveau des valeurs, je ne peux pas être chrétien, je serais un hypocrite
il y a 2 mois
Sans troll, comment pratiquer une religion qui t'ordonne de tendre l'autre joue et ensuite être nationaliste + raciste
La religion ne permet pas de préciser les ethnies, une conversion suffit, c'est à dissocier des peuples, oui.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Margouler
2 mois
Le paganinisme, c'est plus sympa
il y a 2 mois
La religion ne permet pas de préciser les ethnies, une conversion suffit, c'est à dissocier des peuples, oui.
Rien compris
il y a 2 mois
Le paganinisme, c'est plus sympa
Rituels perdu, il ne reste pas grand chose
il y a 2 mois
La plus part des conversions païennes se sont effectué dans la violence, là on est niveau lycée :
Charlemagne et les saxons
Les christes militantes du temps de Rome, ça vous parle pas ?
Puis même concrètement si on doit forcé des gens à se convertir au nom de l'harmonie social, on est plus dans le spirituel mais dans le politique.
J'attends de sérieux arguments
Charlemagne et les saxons
Les christes militantes du temps de Rome, ça vous parle pas ?
Puis même concrètement si on doit forcé des gens à se convertir au nom de l'harmonie social, on est plus dans le spirituel mais dans le politique.
J'attends de sérieux arguments
il y a 2 mois
Rien compris
Les juifs, ils ont des convertis de diverses ethnies très éloignées, idem pour les autres commu religieuses, si tu veux préciser une identité de peuple, ce sont les ethnies fondatrices qui comptent pas les religions.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
PYJ_
2 mois
Jesus Christ qui a brisé le judaisme des pharisiens
Rigolo de parler du Christ sans avoir lu la Sainte Bible
Cet argument de boomer c'était bien en 2010 et encore
Rigolo de parler du Christ sans avoir lu la Sainte Bible
Cet argument de boomer c'était bien en 2010 et encore
Big Pierre Crinon Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 2 mois
Les juifs, ils ont des convertis de diverses ethnies très éloignées, idem pour les autres commu religieuses, si tu veux préciser une identité de peuple, ce sont les ethnies fondatrices qui comptent pas les religions.
Oui d'accord mais osef, moi je vis ma pratique de mon côté et je ne me revendique pas d'une religion de paix alors que je ne suis pas pacifiste
il y a 2 mois