Ce sujet a été résolu
J'attends ça pour l'acheter et aussi un texture pack avec les graphismes minecraft je trouve le jeu moche
Les femmes trans ne sont pas hypergames
il y a 25 jours
Tu rates quelque chose 20€ c'est rien, il me semble qu'il réfléchise a le mettre sur steam mais plus tard le temps que le jeu soit abouti pour éviter les mauvais commentaires
il y a 25 jours
Proxy
25j
Tu rates quelque chose 20€ c'est rien, il me semble qu'il réfléchise a le mettre sur steam mais plus tard le temps que le jeu soit abouti pour éviter les mauvais commentaires
J'ai pas envie de gerer encore un autre launcher j'attends la sortie sur steam
il y a 25 jours
J'ai pas envie de gerer encore un autre launcher j'attends la sortie sur steam
en deux clic t'es en jeu
il y a 25 jours
en deux clic t'es en jeu
Oui mais je vais devoir gerer nouveau compte retenir le mot de passe
il y a 25 jours
note le sur un papier sinon tu peux te connecter avec ton google
il y a 25 jours
Proxy
25j
Tu mets deux mods sur Minecraft et tu obtiens Hytale...
En plus beau
En plus beau
il y a 25 jours
Tu peux noté sur un bloc-note le compte et le mot de passe au pire si ton cerveau ne sais pas retenir un code
il y a 25 jours
Tu mets deux mods sur Minecraft et tu obtiens Hytale...
En plus beau
En plus beau
non c'est faux ta juste une dizaine mob sur minecraft avec aucune animation contrairement a hytale avec 200 mobs qui ont des comportements différent
Minecraft est trop fade
...
il y a 25 jours
Aucune idée, je ne comprends pas la hype derrière le projet, j'attends la sortie officielle pour me refaire un avis
il y a 25 jours
non c'est faux ta juste une dizaine mob sur minecraft avec aucune animation contrairement a hytale avec 200 mobs qui ont des comportements différent
Minecraft est trop fade
...
il y a 25 jours