InscriptionConnexion
Surement une question de produit ou de génétique j'imagine
:SW_blabla_clavier:
Ah bah je pourrais pas te dire, j'étais crevé de dingue après, j'ai somnolé et alterné sommeil/éveil dans la chambre d'hôpital
:orsick:
il y a un jour
ne jamais faire ça, jamais
Pourquoi ?
:Gorille_cafe:

Perso elles sont jamais sorties , mais j'ai la place , elle sont dans gencives au fond derrière les molaires
:gros_golem:
il y a un jour
Pourquoi tu fait ça ?
:risitriste:
J'ai une dent de sagesse qui pousse à l'horizontale et qui a poussé à l'intérieur de la polaire juste à côté
:off_zacharie:

Et plus généralement j'ai une mâchoire assez étroite et ça risque de poser encore plus de souci à l'avenir...
:elmo:
il y a un jour
Pas forcément j'ai pas eu trop d'inflammation. Parcontre tu vas pas pouvoir fumer pendant une semaine ou deux et tu vas bouffez liquide pendant quelques temps
:perceval2:
Je fume plus de toute façon
:off_ghost3:
il y a un jour
Pourquoi ?
:Gorille_cafe:

Perso elles sont jamais sorties , mais j'ai la place , elle sont dans gencives au fond derrière les molaires
une chiée d'études et d'observations faites à la suite de ces interventions

respiration plus fréquente par la bouche, diminution de la surface d'écrasement des aliments etc bref bcp de trucs néfastes
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
mimi les joues de hamster
:Hampter_pose:
il y a un jour
Ah donc on ne se voit pas ?
:deg:
Ahi, mince
En fait il m'a proposé le rdv tout à l'heure là j'ai pas réfléchi
:Euuuh:

Tu es libre avant ? Ou après ?
:hihihichat:
pardon
il y a un jour

respiration plus fréquente par la bouche, diminution de la surface d'écrasement des aliments etc bref bcp de trucs néfastes
Ce forum d'experts en tout jpp
il y a un jour

Après souvent elles poussent pas droites et déglinguent la denture , c'est le problème je crois
il y a un jour
Ah bah je pourrais pas te dire, j'étais crevé de dingue après, j'ai somnolé et alterné sommeil/éveil dans la chambre d'hôpital
:orsick:
J’ai toujours eu toute ma tête au réveil après les anesthésies, mais niveau fatigue, j’étais cloué au lit comme Jésus
:SW_blabla_clavier:
il y a un jour
Ce forum d'experts en tout jpp
bah démerde toi et sois bien dans la merde
:Risicopter:
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
bah démerde toi et sois bien dans la merde
:Risicopter:
il y a un jour
Après souvent elles poussent pas droites et déglinguent la denture , c'est le problème je crois
y'a quasi zéro problème avant, c'est juste qu'il y a quelque chose de bcp plus mesquin derrière cette opération de masse
tu peux trouver des infos si tu le souhaites
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
Disposez-vous de questions ?
:billyboy:

Je vais être un hamster pendant 1 semaine
:billyboy:
Vrai Chad le fait seul avec une pince à arracher et zéro anesthésie, sinon c'est Gay, faut le savoir

:risibo:
il y a un jour
ne jamais faire ça, jamais
Pourquoi ? on me l'a fait etant jeune.
il y a un jour
Ahi, mince
En fait il m'a proposé le rdv tout à l'heure là j'ai pas réfléchi
:Euuuh:

Tu es libre avant ? Ou après ?
:hihihichat:
pardon
Toi tu vas prendre cher
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un jour
Pourquoi ? on me l'a fait etant jeune.
ça peut causer des dommages au nerf trijumeau suivant la pute qui va te le faire, ça n'est absolument pas nécessaire chez 90% des gens
mais ça cause de sérieux troubles au fil des ans notamment à la façon de respirer (et des apnées nocturnes d'ailleurs) etc

bref y'a plein d'info même sur pubmed

c'est comme se faire couper la bout de la bite, ça fait tout partie de la même propagande
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
ça peut causer des dommages au nerf trijumeau suivant la pute qui va te le faire, ça n'est absolument pas nécessaire chez 90% des gens
mais ça cause de sérieux troubles au fil des ans notamment à la façon de respirer (et des apnées nocturnes d'ailleurs) etc

bref y'a plein d'info même sur pubmed

c'est comme se faire couper la bout de la bite, ça fait tout partie de la même propagande
A ce point ? c'est juste des dents en moins, j'en ai plein d'enlevés.
Apparemment ça pousse toutes les autres dents, ça doit etre les 10% que tu evoque.
Par contre je me deplace à Paris pour les soins, les dentistes de province qu'on pas evolué depuis le cretacé merci.
il y a un jour
Toi tu vas prendre cher
Oh non j'espère pas
Le dentiste était mignon et me parlait comme à une petite chose fragile aujourd'hui quand on a regardé la radio
:parsee_bouh:
il y a un jour
A ce point ? c'est juste des dents en moins, j'en ai plein d'enlevés.
Apparemment ça pousse toutes les autres dents, ça doit etre les 10% que tu evoque.
Par contre je me deplace à Paris pour les soins, les dentistes de province qu'on pas evolué depuis le cretacé merci.
les dentistes c'est comme quasi toutes les professions, de la merde à minimum 95%
déjà c'est rempli de meufs , c'est une terrible catastrophe

et le peu de mecs qui restent sont des pseudo blancs
il faut visiter les écoles dentaires pour se rendre compte du massacre et surtout assister à leurs consignes, enseignements
c'est lunaire
Badge Oran-Outonche
il y a un jour