InscriptionConnexion
Oui, c'est un truc de fou mais tout le monde s'en ballec comme si c'était normal.

Je comprends pas le mutisme des médias. Surtout que c'est Trump, alias le grand méchant de l'histoire. Pourquoi ne s'indignent ils pas plus ?
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Une meuf a demandé à la fin de l'heure si les société secrète c'était possible
:rondoudou:

- absolument impossible, ça se verrait forcément a un moment donné
:lagaf:
fallait l inviter sur onche
:Tony_Montana:
il y a 2 mois
Si les vénézuéliens avaient prévu le coup ça aurait tourné à l'humiliation militaire et diplo. Imaginez Maduro bien ailleurs, caché dans la jungle, mais des milliers de mec au taquet sur le point d'enlèvement prévu par les YANKEES
:PhoqueMexicoMini:
il y a 2 mois
Sertorius
Sertorius
2 mois
Si les vénézuéliens avaient prévu le coup ça aurait tourné à l'humiliation militaire et diplo. Imaginez Maduro bien ailleurs, caché dans la jungle, mais des milliers de mec au taquet sur le point d'enlèvement prévu par les YANKEES
:PhoqueMexicoMini:
Il aurait pu se réfugier dans un autre pays comme julien assange

Ça aurait fait evasion badass en mode Arsène Lupin je suis un chat insaisissable et je maîtrise la ruse
:abasourdi_sunglasses:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 2 mois
Albertini
Albertini
2 mois
Oui, c'est un truc de fou mais tout le monde s'en ballec comme si c'était normal.

Je comprends pas le mutisme des médias. Surtout que c'est Trump, alias le grand méchant de l'histoire. Pourquoi ne s'indignent ils pas plus ?
Parce que Trump est devenu l'establishment autant qu'un reflet de la culture, s'il avait fait ça en 2017 ce serait le scoop du siècle
:(
je veux pas faire le boomer spé X mais on vit vraiment dans Idiocracy. Les gens se rendent pas compte qu'un truc comme ça : Image y a 10 ans c'était complètement wat ze foque là ça passe tranquille.
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Il aurait pu se réfugier dans un autre pays comme julien assange

Ça aurait fait evasion badass en mode Arsène Lupin je suis un chat insaisissable et je maîtrise la ruse
:maduro2:
:base:
il y a 2 mois
Ce sera pas écrit dans les livres d'histoire, comme l'enlèvement de Manuel Noriega en 1989 alors qu'il était président du Panama n'est pas dans les livres d'histoire. C'est les vainqueurs qui écrivent l'histoire, et les vainqueurs c'est les gentils. Donc ils ne font pas ce genre d'actes.
:jesus_sourire:
Capture du narcotraficant maduro par des héros rifains
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Sertorius
Sertorius
2 mois
Parce que Trump est devenu l'establishment autant qu'un reflet de la culture, s'il avait fait ça en 2017 ce serait le scoop du siècle
:(
je veux pas faire le boomer spé X mais on vit vraiment dans Idiocracy. Les gens se rendent pas compte qu'un truc comme ça : Image y a 10 ans c'était complètement wat ze foque là ça passe tranquille.
Je suis d'accord avec toi
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
Les sud-américains sont des tafioles qui ce prennent pour des durs surtout que ce sont de grosse fiottes suceur d'américains rêvant de vivre l'american dream donc pas étonnant que la population ont fermés leurs gueules et que leurs femmes ouvrent grandement leurs chattes
:nez:
il y a 2 mois
Branlito
Branlito
2 mois
Les sud-américains sont des tafioles qui ce prennent pour des durs surtout que ce sont de grosse fiottes suceur d'américains rêvant de vivre l'american dream donc pas étonnant que la population ont fermés leurs gueules et que leurs femmes ouvrent grandement leurs chattes
Tou hablar bueno cabron
:risicartel:
il y a 2 mois
Sertorius
Sertorius
2 mois
Tou hablar bueno cabron
:risicartel:
Vai se foder carai, fait pas le malin j'appelle @Narboleon il va te mettre un coup de marteau
:Jesusfourire:
il y a 2 mois
Branlito
Branlito
2 mois
Vai se foder carai, fait pas le malin j'appelle @Narboleon il va te mettre un coup de marteau
:Jesusfourire:
:risizinzolin:
il y a 2 mois
Branlito
Branlito
2 mois
Après tous les pays du monde je vois les gens faire genre les usa c'est nul
Mais quand ils obtiennent un visa faut voir comment ils flexent
:tatie_jacqueline:
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois