InscriptionConnexion
Leoben
Leoben
2 mois
J'ai déplacé
:chat_redpill:
Merci
:Egirlove:

Je contracte
:paddle:
A-t-elle de la verve ?
:chevrezehef:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Les gens sont hyper dans le déni et répondent :
- ouais comme partout dans le monde en 2026 quoi . . .
:couettin:

:zahi:

Avec ce genre d'attitude relativiste et fausse surtout c'est immobilisme total
:lagaf:
Les mots juif ou arabe déclenche un monologue sur la tolérance
:WTF:

Les Gauchistes qui ne comprennent pas que leur belles idées sont la base des pires dictature
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Les gens sont hyper dans le déni et répondent :
- ouais comme partout dans le monde en 2026 quoi . . .

:zahi:

Avec ce genre d'attitude relativiste et fausse surtout c'est immobilisme total
:lagaf:
C'est la phrase de golem ultime pour jamais creuser plus loin et surtout pas réfléchir un minima a ce qui l'entoure
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
C'est la phrase de golem ultime pour jamais creuser plus loin et surtout pas réfléchir un minima a ce qui l'entoure
Mais y'a un déni ils le savent
A chaque fois que tu dis un truc " toute façon ailleurs c'est pas mieux que la France
'
C'est un déni pour se rassurer
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
A chaque fois que tu dis un truc " toute façon ailleurs c'est pas mieux que la France
'
Même pas. Un déni c'est quand tu sais mais tu refuses de voir, je crois la plupart des gens veulent juste pas savoir et pas réfléchir même un minimum
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
On dirait que les gens ça va les tuer d'admettre la réalité
:abasourdi_sunglasses:
Reformule ta phrase en FRANÇAIS
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
'
J'avais un collègue qui disait ça tout le temps pour tout. Un jour je voyais bien que sa hiérarchie le harcelait et le rendait fou, du coup je lui demande, il me dit "comme partout blabla", ok ba je l'ai laissé dans sa merde, résultat le mec faisait de la peine a voir sur la fin. Des fois il faisait des tâches complément inutiles sur un matériel qu'on utilisait plus parce que la hiérarchie lui a demandé de le faire pour l'emmerder, j'essayais de lui expliquer que le matériel allait finir a la poubelle dans 1 semaine donc ce qu'il faut sert a rien, il refusait d'entendre ce que je disais et continuait dans sa connerie... C'est comme si la hiérarchie lui avait dit de réparer les poubelles dehors, et lui il le fait... Tu lui demandes pourquoi il faut ça, il répond "ba on m'a dit que". Ça l'aurait tué d'utiliser son cerveau 2 min
il y a 2 mois
Duty
Duty
2 mois
J'avais un collègue qui disait ça tout le temps pour tout. Un jour je voyais bien que sa hiérarchie le harcelait et le rendait fou, du coup je lui demande, il me dit "comme partout blabla", ok ba je l'ai laissé dans sa merde, résultat le mec faisait de la peine a voir sur la fin. Des fois il faisait des tâches complément inutiles sur un matériel qu'on utilisait plus parce que la hiérarchie lui a demandé de le faire pour l'emmerder, j'essayais de lui expliquer que le matériel allait finir a la poubelle dans 1 semaine donc ce qu'il faut sert a rien, il refusait d'entendre ce que je disais et continuait dans sa connerie... C'est comme si la hiérarchie lui avait dit de réparer les poubelles dehors, et lui il le fait... Tu lui demandes pourquoi il faut ça, il répond "ba on m'a dit que". Ça l'aurait tué d'utiliser son cerveau 2 min
Y'a des gens c'est des condamnés a être des PNJ un peu comme les habitants de bourg clocher dans majora's mask
:Mouais_Jesus:

C'est leur seul raison de vivre de suivre et d'être fan
:Mouais_Jesus:
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 mois