InscriptionConnexion
J’viens de faire une blague trop gênante à un mec de la salle
C’est un mec qui essaie toujours de me tchatcher et il vient me dire bonjour a chaque fois
Et une fois je l’ai croisé au magasin avec mon fils et il savait pas du tout que j’avais un bébé donc on en a parlé
Et j’avais lâché dans la conv que je voulais beaucoup d’enfant si possible

Et là à l’instant il est venu me dire bjr, on a parlé vite fait de mon entraînement et je lui ai dit qu’avec un bébé c’est pas facile de trouver du temps
Et il m’a dit « ah oui puis tu m’avais dit que t’en voulais beaucoup en plus »
J’ai dit « oui mais mon mec est pas chaud dommage »

Et la j’ai rajouté «je ne vais quand même pas lui faire un gosse derrière son dos » MDRRRRR
Mais dans ma tête c’était en mode « je vais enlever mon stérilet en scred » mais pas du tout que je vais le tromper
lui a rigoler et il m’a bien regardé dans les yeux tout le long de sa séance après MDRR
Trop gênant
Toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler
:selection_naturelle:
:Cachette:
il y a 19 jours
"lui a rigoler et il m’a bien regardé dans les yeux tout le long de sa séance après MDRR
Trop gênant"

non il voulait que ça soit lui le mec dans le dos
il y a 19 jours
Jamais compris le délire d'être exécrable avec la moindre meuf qui ose se livrer pour partager le versant féminin de la life.

Au lieu de fermer vos gueules et apprendre la vie, vous etes là comme des chiens agressifs à aboyer à la moindre verité qui vous contrarie.

De veritables bougnoules mentaux
il y a 19 jours
Allez trompe le c'est con, t'en meurs d'envie à chaque topic
:Misere:
il y a 19 jours
Allez trompe le c'est con, t'en meurs d'envie à chaque topic
:Misere:
:pensif:
il y a 19 jours