Ce sujet a été résolu
Non mais quand tes sous sont dans le no man’s land pendant plus d’une semaine tu commence a t’enerver
j'espere qu'ils vont se bouger le cul et que tu galère pas trop
il y a un jour
Diamant
2j
De la grosse merde
J’ai jamais vu ça le compte est bloqué de maniere intempestive
Genre tu as de l’argent mais non tu ne peux pas utilliser ton compte
aucun rentrée aucune sortie
et ce pendant plusieurs jours, n’importe quoi
Le service client c’est une experience a vivre
Ça te ment tranquille, genre tiens tu veux ton information ? Ben non va te faire enculer j’ai du appeller 15-20 fois j’ai eu deux personnes agreables qui ong repondu a mes question
Les virement qui mettent une plombe bref si des khey passe par la fuyez cette banque c’est nul a chier bordel
J’ai jamais vu ça le compte est bloqué de maniere intempestive
Genre tu as de l’argent mais non tu ne peux pas utilliser ton compte
et ce pendant plusieurs jours, n’importe quoi
Le service client c’est une experience a vivre
Ça te ment tranquille, genre tiens tu veux ton information ? Ben non va te faire enculer j’ai du appeller 15-20 fois j’ai eu deux personnes agreables qui ong repondu a mes question
Les virement qui mettent une plombe bref si des khey passe par la fuyez cette banque c’est nul a chier bordel
Je suis client depuis 2017, je connaissais un des employés en cyber sécurité chez eux. Et je suis toujours avec la formule initiale et j' ai vraiment eu 0 problème depuis 2017.
Belgo-chasseur.
il y a un jour
Je suis client depuis 2017, je connaissais un des employés en cyber sécurité chez eux. Et je suis toujours avec la formule initiale et j' ai vraiment eu 0 problème depuis 2017.
Pas de gros montant pas de mouvement ton compte dors
+ tu t’est fait pistoné ton fichier il doit y avoir un tag dessus « a pas faire chier »
+ tu t’est fait pistoné ton fichier il doit y avoir un tag dessus « a pas faire chier »
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
j'espere qu'ils vont se bouger le cul et que tu galère pas trop
J’ai eu au final
Dailleurs j’ai testé indy, ptn c’est vraiment bien merci de m’avoir fait decouvrir
Dailleurs j’ai testé indy, ptn c’est vraiment bien merci de m’avoir fait decouvrir
SI FRANCK PUTAIN
il y a un jour
Pas de gros montant pas de mouvement ton compte dors
Tu as raison, j'ai jamais mis plus de 1500€ sur le compte. C'est mon compte pour les achats internet donc plutôt des transactions de petites sommes.
Belgo-chasseur.
il y a un jour